Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

Salut, je viens de récupérer le Moto G en point relais, je l'avais commandé le 05/12.

ROM retail installée sans souci avec le tuto xda.

J'ai tenté un désimlockage par ebay à 5€, j'attends la réponse...

J'adore ce moto G  :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tenter de passer par le support technique. Moi, j'ai tout effectué dans la journée : réception, activation, desimlockage (je suis d'ailleurs sur ma sim soch). Il me reste juste à résilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des tractations pour la résiliation.

Je viens de recevoir une réponse : "De ce fait, nous vous informons que votre demande de résiliation demeure une demande de rétractation tant que votre contrat n'a pas dépassé 14 jours."

Pourtant il est indiqué que la rétractation concerne les lignes de moins de 7 jours sur l'espace sfr...

Je pense que je vais attendre 7 jours et recommencer.

Si refus au pire, je vais faire une portabilité vers Simyo avec la carte sim à 1 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voici deux petits codes promotionnels pour le Moto G ^^ (En plus il est de base en réduction en ce moment, pour ma part : 1€ avec un forfait 2h+500mo à 19.99€/mois)

 

  • 30 € de remise grâce au code BFA2 pour la souscription à un forfait Carré non bloqué
  • 20 € de remise grâce au code BFFB2 pour la souscription à un forfait Carré bloqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

bon j'ai une petite question pour ceux qui sont habitués aux changements de mobiles.

 

Sur mon compte Gmail (tout neuf), je n'ai aucun contact.

 

Sur mon Moto G, j'ai récupéré 800 contacts du galaxy S2 qui est à ma femme.

 

Avec le logiciel pour pc GoMobile (gratuit 15 jours ouf) j'ai pu faire des groupes et tout, bref tout était nickel sur le Moto G qui est bien rapide soit dit en passant.

 

Et voilà qu'il me fait une synchronisation mais à l'envers : je pensais qu'il allait tout mettre sur GMail comme sur mon portable.

Et j'ai un message d'alerte : attention près de 800 contacts vont être supprimés (j'ai choisi : ne rien faire).

 

 

Donc comment gérer depuis le portable VERS Gmail ? (j'ai l'impression que si on met tout sur Gmail ça va aller dans le portable mais en logique ça devrait marcher dans les deux sens non ?)

 

Merci

Modifié par axelian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur le point de le commander, mais en regardant la brochure tarifaire, il y a une seule mention sur le desimlockage (page 14) :

 

Demande de “désimlockage” dans les 3 mois suivant la souscription du contrat d’abonnement                 65€

ou de la ligne SFR La Carte ou d’une offre relative à l’achat d’un nouveau mobile                                    (100€ pour l'iPhone)

 

maintenant j'ai comme un doute.

Modifié par JeanPierre1933
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on parle bien de prendre un contrat RED (càd sans engagement), vous semblez avoir regardé le désimlockage pour des mobiles souscrits avec abonnement.

 

Sinon, pour confirmer et vous éclairer :  http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058

Modifié par Jaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JeanPierre1933 !

 

Il n'y a aucun doute à avoir si tu prends le Moto G avec un forfait RED sans engagement. Dans ce cas, si tu demandes un desimlockage dès que ta ligne est activée, SFR est dans l'obligation de te fournir le code de desimlockage et cela gratuitement.

 

La mention sur le desimlockage que tu as cité n'est valable que si tu achètes un téléphone en souscrivant à un forfait avec engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on parle bien de prendre un contrat RED (càd sans engagement), vous semblez avoir regardé le désimlockage pour des mobiles souscrits avec abonnement.

 

Sinon, pour confirmer et vous éclairer :  http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058

 

Conditions et tarifs

Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :

• Gratuitement pour les cas suivants :

- Achat de mobile seul (sans offre associée) ;

- Achat de mobile ou renouvellement de mobile avec une offre SFR La Carte ;

- Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;

- Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;

- Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.

 

La com de SFR n'est vraiment pas claire. Les forfaits RED ne rentrent pas dans les catégories du "gratuitement".

Ça doit venir de moi mais je me méfie des 3 opérateurs historiques maintenant...

Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut voir le problème à l'envers : 

 

 

 Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.
Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture.

et les offres RED rentre dans cette catégorie :

 

 

- Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question résilation, j'ai vu que l'un de nous avait rencontré un soucis avec SFR qui considère que sous 15j après réception, c'est une annulation. D'autres ont déjà tenté de résilier ? Si c'est bien le cas, je peux attendre 15j pour résilier. Sinon je basculerais sur une offre à sim gratos.

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résiliation, fin de l'histoire (normalement...).

 

Dans mes derniers échanges avec SFR j'indiquais :

"Sur mon espace client, il est indiqué qu'une rétractation est possible pour les lignes de moins de 7 jours (et non pas 14 jours). Il n'est rien mentionné concernant le délai pour une résiliation. Je vais donc attendre jusqu'au 13/12 et renouveler ma demande de résiliation qui j'espère aboutira cette fois-ci favorablement. Sinon je porterai mon numéro vers un autre opérateur, ce qui devrait conduire à une résiliation non ?"

 

Réponse aujourd'hui :

"Nous faisons suite à votre mail concernant la résiliation de votre abonnement.

Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation ; elle sera effective le 19/12/2013.

Vous recevrez prochainement votre facture de clôture.

Cependant, nous regrettons vivement votre décision. Si vous souhaitez revenir sur celle-ci vous pouvez nous contacter en répondant à ce mail."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! T'es un rapide !  :P

Je suis actuellement sur mon espace client pour voir ça.

Tu les as contacté par mail via leur formulaire ici: http://assistance.sfr.fr/resiliation/red.do#sfrintid=A_resil_info_arrow ?

Tu leur as mis quoi comme modif ? Y'a pas l'option : je voulais juste le phone moins cher en 16Go. LOL

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...