thibaudt Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je viens d'avoir ota kit kat sur mon nexus 4 alors que je ne l'ai pas reçu sur mon nexus 7 et sur le 10. Un gros bordel chez Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Idem. Installation en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgeff Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Mise à jour OTA 4.4 sur N4 installée sans problème... A voir comment l'appareil va digérer le chocolat ! Quelques raffinements bien sympa. J'aime bien les changements graphiques de l'appli mail classique par exemple Modifié 21 novembre 2013 par norgeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Mise à jour OTA en cours... Sent from my A700 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarey Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Moi aussi je biens de la recevoir. Installation en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0lg0th Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 idem installation faite, dommage que le luncher soit pas celui du N5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Installation terminée...j'espérais aussi le Launcher du N5...mais la réactivité est nettement supérieure, L'ouverture de la galerie est beaucoup plus rapide qu'avant alors que j'ai vraiment beaucoup de photos...plutôt bonne impression... Sent from my A700 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarey Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je trouve le launcher du N5 nul. 4 colonnes d'icônes seulement et plus les widgets. C'est un grand pas en arrière. Je viens de finir l'installation de kitkat. Pas de gros changements. Vivement la suite. Lemon pie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 deg de pas avoir le pie transparent comme le nexus 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumeex Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je suis littéralement en train de violer le bouton pour chercher les màj, mais rien... Je suis bien connecté en Wi-Fi. Il y'en a d'autres dans mon cas ? c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joljol Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 La même ici :s Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je dois t'avouer que ça fait 10 jours que je vais voir chaque 2h les majs, et ce soir par chance je l'ai eu. Tu l'aura demain au pire des cas. Franchement quelques changements graphique, l'heure, la batterie sont écrit en blanc. On a pas les fond d'écran du nexus 5 ... L'écran de verrouillage a un peu changé aussi (il me fait penser à ios7 dans la disposition des icones) Un nouvel effet quand on revient sur le dock. Niveau fluidité cela me semble pareil qu'avant. Mais avec ses petits changement ça donne l'impression d'avoir un nouveau téléphone et c'est cool ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumeex Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pareil, ça fait un moment que le bouton màj a repris du service. x) JE VAIS CONTINUER TOUTE LA NUIT S'IL LE FAUT ! 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pour ceux qui attendent la maj. Allez dans paramètres - applications - glisser 2 fois vers "toutes" puis chercher "framework services Google" effacer les données puis forcer l'arrêt. Relancer la recherche de maj et normalement miracle... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumeex Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 J'ai justement lu que c'était déconseillé... Apparemment ça peut créer plein de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je le fais systématiquement et aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Hello =) La commande " ok google " fonctionne finalement pour nous en français ? J´ai lut qu´il fallait réglé quelque chose sur anglais mais faut t il alirs parler anglais ensuite ? Aussi, pour le launcher et les fond d´écran comme le N5 il faut installé le launcher google ( que plusieurs n´aime pas après avoir testé ) : est ce la seul chose qui "manque" par rapport au N5 ? Merci =) ( j´attend ll´ota.. Je suis belge ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgeff Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Kitkat est bien installé depuis hier soir sur mon N4, tout est parfaitement fluide, je suis ravi des avancées proposées. Je suis toutefois un peu déçu par deux points : tout d'abord une intégration et une homogénéisation graphique qui n'a pas progressé. On reste avec des disparités graphiques, ergonomiques et même gestuelles dans les applis natives comme Mail, Agenda, Contact, SMS/MMS, téléphone (exemple suppression des messages et des notifications). Ensuite, Le biscuit chocolaté est différent, notamment pour le lançeur entre autre nouveauté. Je trouve cela un peu paradoxal et limite mesquin de la part de google : Le N4 a des specs tout à fait d'actualité qui supporteraient la rom stock 4.4 du N5 et dans le même temps il n'y a pas de stock sur le play store pour le dernier né des Nexus. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pour ceux qui attendent la maj. Allez dans paramètres - applications - glisser 2 fois vers "toutes" puis chercher "framework services Google" effacer les données puis forcer l'arrêt. Relancer la recherche de maj et normalement miracle... Je confirme, je viens de faire la manip sur ma Nexus 7, et pof, la voici la voilà ^^ Merci du tuyau :) Bonjour, Kitkat est bien installé depuis hier soir sur mon N4, tout est parfaitement fluide, je suis ravi des avancées proposées. Je suis toutefois un peu déçu par deux points : tout d'abord une intégration et une homogénéisation graphique qui n'a pas progressé. On reste avec des disparités graphiques, ergonomiques et même gestuelles dans les applis natives comme Mail, Agenda, Contact, SMS/MMS, téléphone (exemple suppression des messages et des notifications). Ensuite, Le biscuit chocolaté est différent, notamment pour le lançeur entre autre nouveauté. Je trouve cela un peu paradoxal et limite mesquin de la part de google : Le N4 a des specs tout à fait d'actualité qui supporteraient la rom stock 4.4 du N5 et dans le même temps il n'y a pas de stock sur le play store pour le dernier né des Nexus. Dommage. et encore un déçu de la nexus attitude , finalement, ceux qui sont déçus n'ont pas vraiment compris ce qu'était l'esprit Nexus à mon avis ( ne le prends pas comme une insulte hein ), mais si vous voulez pleins d'options , de personnalisation, etc, faut pas vous orienter vers un nexus, mais vers un phone qui a une surcouche qui apporte tout ces petits plus que vous appréciez En tout cas, après JB et maintenant kitkat, on ne peut que constater que l'esprit Nexus est de rester dans un android le plus basique qui soit, sans la moindre fioriture ( même pas les petits trucs indispensable comme un bouton pour fermer toutes les appli d'un coup par exemple ), le seul avantage, c'est d'avoir des produits au hardware intéressant à des prix intéressants, le fait d'avoir les dernières mises à jour avant les autres, ça peut donner envie sur le principe, mais dans le concret, ça n'apporte littéralement... rien... la preuve partant d'une 4.3 , si tu veux un réel bon en possibilités, rien ne vaut une bonne rom ( stable de préférence, et il y en a en 4.3 ), et ça te donnera bien plus que la MAJ vers 4.4 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Mise à jour ok, pour le launcher je l'ai pris ici http://www.androidpolice.com/2013/11/13/how-to-try-the-google-experience-launcher-with-translucent-bars-and-google-now-once-you-get-your-kitkat-update-apk-download/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslalou Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je confirme, je viens de faire la manip sur ma Nexus 7, et pof, la voici la voilà ^^ Merci du tuyau :) et encore un déçu de la nexus attitude , finalement, ceux qui sont déçus n'ont pas vraiment compris ce qu'était l'esprit Nexus à mon avis ( ne le prends pas comme une insulte hein ), mais si vous voulez pleins d'options , de personnalisation, etc, faut pas vous orienter vers un nexus, mais vers un phone qui a une surcouche qui apporte tout ces petits plus que vous appréciez En tout cas, après JB et maintenant kitkat, on ne peut que constater que l'esprit Nexus est de rester dans un android le plus basique qui soit, sans la moindre fioriture ( même pas les petits trucs indispensable comme un bouton pour fermer toutes les appli d'un coup par exemple ), le seul avantage, c'est d'avoir des produits au hardware intéressant à des prix intéressants, le fait d'avoir les dernières mises à jour avant les autres, ça peut donner envie sur le principe, mais dans le concret, ça n'apporte littéralement... rien... la preuve partant d'une 4.3 , si tu veux un réel bon en possibilités, rien ne vaut une bonne rom ( stable de préférence, et il y en a en 4.3 ), et ça te donnera bien plus que la MAJ vers 4.4 officielle Entièrement d'accord avec toi. La gamme nexus est une gamme sans gadget a deux balles. MAIS la mise a jour 4.4 n'offre pas les mêmes nouveauté sur N4 que sur N5 ( m.a.j. effectué hier soir) : - pas de vue des écrans façons multicouches quand on laisse appuyé sur l'écran - pas de possibilité de rajout d'écran, je trouve cela très très dommage ! - toujours présence de la barre séparant les icones du "bas" de l'écran principal - "OK Google" ne fonctionne pas ( language anglais bien configuré) Donc je suis globalement assez déçu par cette maj. Ou alors je ne sais pas activer ces nouvelles fonctionnalités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, j'ai eu la mise à jour hier soir par OTA. J'ai un soucis avec les sms( j'ai gardé l'application par défaut) mes contacts ne peuvent pas lire les emojis et inversement je ne peux lire leurs smileys( je reçois la forme émoticones). Une aide svp.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Entièrement d'accord avec toi. La gamme nexus est une gamme sans gadget a deux balles. MAIS la mise a jour 4.4 n'offre pas les mêmes nouveauté sur N4 que sur N5 ( m.a.j. effectué hier soir) : - pas de vue des écrans façons multicouches quand on laisse appuyé sur l'écran - pas de possibilité de rajout d'écran, je trouve cela très très dommage ! - toujours présence de la barre séparant les icones du "bas" de l'écran principal - "OK Google" ne fonctionne pas ( language anglais bien configuré) Donc je suis globalement assez déçu par cette maj. Ou alors je ne sais pas activer ces nouvelles fonctionnalités... Oui, entièrement d'accord. Dommage car du coup on reste sur une impression négative. Modifié 22 novembre 2013 par Kwan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Euh en fait, les nouveautés sont toutes exactement les même sauf : le launcher (que l'ont peut installer via apk et qui devrait selon rumeur arriver sur le play) et la transparence des barres sur le lockscreen. C'est tout. Le premier c'est pas grave, le second beaucoup plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.