Aller au contenu

mise à jour officiel kitkat sur nexus 4


thibaudt

Recommended Posts

Salut à tous petite question bête, je suis sous cm 10.2 et j'utilise mon vieux galaxy nexus pour tester les rom avant de les installer sur mon nexus 4. Hors je suis pas vraiment satisfait de cm 11 pour le moment (manque d'options, traduction incomplète) mais intéressé par kitkat.

Ma question est donc: puis-je flasher la factory image 4.4.2 stock depuis cwm pour retomber sur rom stock tout en gardant le root et bootloader déverrouillé (et par la suite flasher la cm 11)?

PS: je suis sous cyano uniquement pour quelques petits réglages comme le bandeau d'accès rapide ou autre donc pas envie de faire toutes les autres rom même si j'en suis sûr il y en a des très bien.

 

Hello'

 

j'ai presque envie de dire que si tout ce qui t'intéresse, c'est ce que tu dis dans ton PS, hé ben ça sert à rien de changer de rom ou de passer à kitkat, puisque tu l'as déjà dans la CM10.2, et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis encore sur CM10.2, car pour le moment, j'en suis entièrement satisfait, et que les ROMS kitkat ne sont pas encore stables ( normal, la dernière build de la stock date d'il y a quoi, 2 jours peut-être ? donc, il est logique que les roms basées dessus sont encore en cours d'élaboration, et donc, j'attends d'avoir une version stable à 100 % ( même 200 % puisque stable avec des trucs en plus ;) )

 

je suis de près l'évolution des roms, je constate qu'il y a encore de nombreux bugs corrigés sur toutes ( au vu des changelogs ), d'ailleurs, même la stock de kitkat est corrigée, si ça continue on aura des nightlies de rom 'stock' ^^

 

donc, voilà, il y a ceux qui aiment participer à la chose, tester, aider à faire avancer le schmilblick en faisant remonter leur impressions, les bugs et  autres, et il y a ceux qui comme moi, aiment un peu bidouiller pour améliorer, mais voilà, à un moment donné, quand j'ai atteint un niveau ou tout fonctionne, voilà quoi...

 

N'importe comment pour passer de CM10.2 à CM11, je vois pas spécialement l'intérêt de passer par une stock en 4.4.2, à ta place, je flasherais direct la CM11 en faisant un full wipe ( en prenant bien sur soin de sauvegarder les données que tu veux conserver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout les deux , je pense que vous faite erreur de post !

ici c'est "mise à jour officiel kitkat sur nexus 4" :)

pas pour là CM xxx

merci pour les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide Web mais j'ai du un peu trop blablater et noyer ma question qui est :

Puis je installer l'image de restauration 4.4.2 de Google sans perdre le root et le bootloader déverrouillé ?

Après je parle de mettre à jour mon nexus vers la rom stock... C'est réellement hors sujet flo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide Web mais j'ai du un peu trop blablater et noyer ma question qui est :

Puis je installer l'image de restauration 4.4.2 de Google sans perdre le root et le bootloader déverrouillé ?

Après je parle de mettre à jour mon nexus vers la rom stock... C'est réellement hors sujet flo ?

lorque tu vas faire là restauration usine avec l'image Google , tu perd le Root et le Recovery custom , mais ça ne verrouille pas ton Bootloader

après , c'est pas difficile a installer un Recovery custom et a flasher Super SU en recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...