Aller au contenu

mise à jour officiel kitkat sur nexus 4


thibaudt

Recommended Posts

Les options des mails notifiés sont enrichies et c'est plutôt intéressant.

Qu'est ce que tu entends exactement par là ?

Je n'ai pas vu beaucoup de différence, si ce n'est que quand j'ouvre un nouveau mail par le widget mails et que je supprime ce mail, la liste des mails dans le widget ne se met pas à jour instantanément, il faut attendre la synchro suivante (ce qui n'était pas le cas en 4.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la maj en 4.4 j'ai des problèmes d'accroche en WIFI ou il met très longtemps à s'authentifier et en 3G ou régulièrement je n'ai pas de data qui passent alors que j'ai bien le symbole 3G et un niveau de réception très bon (je suis chez SFR).

 

EDIT: en 3G le problème n'existe qu'avec Firefox. Avec Chrome c'est bon...

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends exactement par là ?

Je n'ai pas vu beaucoup de différence, si ce n'est que quand j'ouvre un nouveau mail par le widget mails et que je supprime ce mail, la liste des mails dans le widget ne se met pas à jour instantanément, il faut attendre la synchro suivante (ce qui n'était pas le cas en 4.3)

 

Je pense à la possibilité de supprtimer le mail directement depuis la barre de notification sans à avoir à ouvrir l'appli ou de répondre directement au message. Sauf erreur de ma part, ce n'était pas possible en 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEXUS 4 mis a jour en Wifi hier... tout c'est bien passé.

 

Ce matin, j'ai utilisé le nexus 4 avec le GPS pendant 45 minutes environ et maintenant  je trouve que mon Nexus 4 chauffe enormément et ma batterie diminue plus rapidement que d'hab, comme si la puce GPS continuait a être active. ( Service Localisation positionné sur Off , Nexus 4 rebooter 2 fois... )

 

Quelqu'un a t il rencontré ce genre de symptome depuis la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à la possibilité de supprtimer le mail directement depuis la barre de notification sans à avoir à ouvrir l'appli ou de répondre directement au message. Sauf erreur de ma part, ce n'était pas possible en 4.3.

Par contre toujours pas de sélection multiple, de gestion des citations en texte brut. Pas encore essayé si la réponse à un mail casse le fil comme avant ?

Quand on est dans la vue combinée on peut plus faire "actualiser" comme avant.

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu en OTA la 4.4 jeudi soir dernier, depuis pas trop changement sur la batterie, par contre l'apps mail crash sans arret et j'ai retrouvé 2 fois le téléphone bouillant alors que je ne l'utilisais pas. Des avis ?

Je pense pour l'apps mail que je vais reinitialier complement le telephone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le telephone qui chauffe a tu modifié le dalvik pour etre en ART ( chez moi j'ai l'impression qu'il chauffe un peu plus depuis ) ? perso moi je l'ai fait et quand je lis que les gens voyent pas la difference je me dis qu'on doit pas avoir le même telephone !!! Il suffit juste de regarder le scroll dans l'apps message ou le journal d'appel pour voir a quel point c'est fluide avec ART !! dur de reactiver l'ancien apres ca !!

Modifié par tazzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi qui a changé c'est quand on est sur l'écran de dévérouillage en 4.3 on avait l'heure en gros seulement et pas dans la barre de notification (ce qui était très bien). Maintenant elle est aussi dans la barre de notif. ce qui fait doublon.

Et maintenant l'heure et les minutes sont identiques alors qu'avant l'heure était en gras.

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ou supprimer le compte mais si je fais ça est ce que ça aura une incidence sur les autee s appareil ou j'utilise le même compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l horloge, je ne l'ai pas dans les notif sur le lockscreen moi. Tu as modifié le système, xposed ou autre ?

Concernant la suppression de compte : normalement tu dois pouvoir supprimer un compte d un device et ça ne devrait pas avoir d'incidence sur les autres ! Tu devrais pouvoir supprimer et remettre autant que tu veux, normalement pas de problème ! Et je dis "normalement" parce qu'on a des fois des comportements étranges : si tu supprimes le compte principal alors que tu en as un second alors il deviens le principal, et tu ne peux pas set manuellement le compte principal. (Moins gênant aujourd'hui vu que les appli Google gèrent le multi compte ce qui n'était pas le cas avant avec le play store par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l horloge, je ne l'ai pas dans les notif sur le lockscreen moi. Tu as modifié le système, xposed ou autre ?

 

Non je n'ai rien fait ...

J'ai redémarré au cas où mais c'est pareil.

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un utilise Firefox ? Sur mon N4 en 4.4 il a beaucoup beaucoup de mal à se connecter aux sites (wifi ou 3G) alors que Chrome fonctionne très bien ...

 

c'est pour ça que j'utilise chrome depuis longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à la possibilité de supprtimer le mail directement depuis la barre de notification sans à avoir à ouvrir l'appli ou de répondre directement au message. Sauf erreur de ma part, ce n'était pas possible en 4.3.

 

 Bizarre, je n'ai pas cette possibilité d'air directement depuis la barre de notification ...

Tu parles bien de l'appli Gmail ou de l'appli Email classique ? Je n'ai pas regardé cette dernière depuis très longtemps !

 

 

Edit : Je viens de regarder, l'appli Gmail et l'appli E-mail se ressemblent beaucoup beaucoup beaucoup, non ?? Quelques différences dans les paramètres, mais rien d'extraordinaire non plus ...

Modifié par Lolepops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

J'ai reçu une MAJ OTA pour passer en android 4.4, après téléchargement et redémarrage,

en cours d'installation mon nexus 4 se met en erreur avec cette jolie image...

 

CRgew.jpg

 

Je suis initialement en 4.3 build JWR66Y (du classique)

 

C'est une image "android recovery mode" je suis allé faire un tour dans le menu recovery, 

secure boot  - enabled

lock state - locked

 

J'insiste je fais une réinitialisation d'usine du téléphone, je force l'OTA

en stoppant le framework des services google (oui c'est pas bien..)

 

De nouveau l'OTA et re-belote.... le même message d'erreur au cours de l'instal...

 

Seule bonne nouvelle mon nexus n'est pas une brique, il fonctionne toujours en 4.3

 

Une idée ?

 

Merci.

Modifié par Ludo31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une question concernant la dernière mise à jour : suite à la mise à jour de mon nexus, j'ai eu le choix du " lanceur d'application" et j'ai dans les parametres une option "accueil". Pourquoi mon conjoint qui possède le même téléphone, après la mise à jour n'a pas cette option ? (Barre transparente, menu transparent, google now a gauche...)

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili : tu es sur que tu n'as pas installé google experience launcher ? Je pense que le menu apparaît à partir du moment où 2 launcher sont installés et donc ce menu te permet de basculer de l'un à l'autre.

Normalement la mise à jour ne donne pas les barres transparence etc. Si c'est le cas bah c'est étrange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA en cours (xda)

Url de l'ota dispo ici

 

Pas encore testé mais à priori j'ai lu :

- nouvelle radio

- Changement de la galerie par défaut dans la caméra (donc modif de la cam)

- Locksreen transparent !!

- Modif de ART qui fait maintenant tourné whatsup par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...