sensai25 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu la fais toi même depuis le SDK. A tout les coup tu as un recovery modifié et ca a merdouillé dans la vérification de l'ancienne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pas de proposition d'ota pour moi encore, cela se fait en fonction de quoi exactement ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 j'ai télécharger le zip de l'ota je vais essayé de l'installer depuis mon recovery cela ne fonctionne pas. je flasherai une rom custom KK pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Conseil de Jon en page 2 suivi. Update OK :-) merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 OTA en cours :) Petite remarque, l'ota fait 2 updates différentes donc il update, reboot, update et reboot :) (JWR66Y à KT16O puis KRT16S à mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Sur ma Nexus 7, j'ai eu la KRT16S direct ( sans passer par la krt16o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bon, ota sans souci, par contre, pas grand intérêt cette update .... A part les api pour dev les appli avec la dernière version de l'os, niveau utilisation c'est moins fluide, le bouton home lag, c'est pas très cohérent visuellement. La transparence de la nav et du statuts ne sert strictement à rien (j'utilise nova sans la transparence du coup). Je ne suis pas fan d'iPhone mais il faut être honnête, iOs7 est visuellement cohérent, toutes les applis semblent faire partie intégrante de l'os. Pas sur android (et le design c'est mon métier) Sur kitkat, le lockscreen est jolie mais très utile avec un schema de déverrouillage vu qu'il n'affiche pas sms appels etc... (sans transparence pour nous, finalement ça me va très bien !) le dialer est blanc et bleu flat texturé, les menus de settings sont gris noir dégradé, bref.... Les bons points (avis perso) : le nouveau dialer, le blanc plus présent (pas assez mais quand même), le mode immersion, le menu accueil qui permet de changer de launcher, le toggle location. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 hum mise à jour reçue mais installation impossible. Depuis la mise à jour ne m'est plus proposé une solution? Exactement dans le même cas que toi .J'ai rooté mon téléphone c'est sur mais je n'ai pas de custom recovery . Je ne comprend pas je pense que la mis a jour a été téléchargée en 3g et qu'il y a du avoir une coupure donc le fichier est peut être erroné d’où l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bon, ota sans souci, par contre, pas grand intérêt cette update .... A part les api pour dev les appli avec la dernière version de l'os, niveau utilisation c'est moins fluide, le bouton home lag, c'est pas très cohérent visuellement. La transparence de la nav et du statuts ne sert strictement à rien (j'utilise nova sans la transparence du coup). Je ne suis pas fan d'iPhone mais il faut être honnête, iOs7 est visuellement cohérent, toutes les applis semblent faire partie intégrante de l'os. Pas sur android (et le design c'est mon métier) Sur kitkat, le lockscreen est jolie mais très utile avec un schema de déverrouillage vu qu'il n'affiche pas sms appels etc... (sans transparence pour nous, finalement ça me va très bien !) le dialer est blanc et bleu flat texturé, les menus de settings sont gris noir dégradé, bref.... Les bons points (avis perso) : le nouveau dialer, le blanc plus présent (pas assez mais quand même), le mode immersion, le menu accueil qui permet de changer de launcher, le toggle location. J'ai constaté aussi le manque de cohérence dans l'interface et je pense que cette version 4.4 est une version intermédiaire avant la 5 qui devrait corriger toutes ces incohérences...il leur fallait sortir quelque chose pour le Nexus 5 même si ce n'était pas complet avec comme bonus pour le N5 le GEL...que nous n'avons pas. En tout cas beaucoup d'applications google ont été mises à jour ces derniers jours en apportant une plus grande cohérence de design. Contrairement à toi cette version me parait plus fluide et l'ouverture des applications me semble aussi plus rapide, en particulier la galerie où j'ai beaucoup de photos. Le manque de cohérence est flagrant en tout cas dans l'appli téléphone, le dialer est blanc...et l'interface d'appel est la même qu'avant avec son fond noir...et il reste encore un peu de bleu dans les applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disailleur Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, la mise à jour 4.4 s'est bien déroulée hier matin sur mon nexus4 mais l'install. des widget n'a pas changé par rapport à Jelly Bean, ais-je loupé quelque chose ou le changement est-il réservé au nexus5 ??? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Hello, Cherche sur le forum " google expérience launcher " ou " launcher google " , c´est une .apk que tu peut installer et retirer si tu n´aime pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour ceux qui attendent la maj. Allez dans paramètres - applications - glisser 2 fois vers "toutes" puis chercher "framework services Google" effacer les données puis forcer l'arrêt. Relancer la recherche de maj et normalement miracle... Salut tous le monde je viens de faire cette manip et aucune mise a jour et depuis je ne peux plus télécharger ou mettre a jour mes applis. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Supprimer et remettre ton compte Google. La manipulation du framework n'est pas sans conséquences, c'est pour ça qu'on est plusieurs à ne pas la faire et attendre.. Modifié 24 novembre 2013 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Et éventuellement clear les data des appli qui utilisent Google cloud messaging (gmail hangouts etc. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 OK, si je supprime mon compte Google ça va remettre mon tel a zéro ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Non ça ne remet pas le tel a zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 il me semble bien que si, supprimer le compte google supprime tes données ( oui, encore une belle absurdité ! ) je m'en suis rendu compte en donnant mon motorola Defy+ à ma femme, je lui ai tout bien réinstallé, et quand j'ai voulu virer mon compte google pour lui en mettre un bien à elle, j'ai été confronté à cette dure réalité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Seulement les données du cloud Google c'est à dire gmail contacts etc. il me semble (je l'ai fais il y a 2jours et j'ai pas perdu des données à priori ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Dans paramètres, comptes, google, sélectionne ton compte google, et fait 'supprimer le compte' , un message s'affiche : La suppression de ce compte entraînera la suppression de tous les messages, contacts et autres données du téléphone vous pouvez essayer, il y a une confirmation avant que l'opération s'effectue , suffira juste de cliquer sur annuler ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 je ne trouve pas comment supprimer mon compte google ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Dans paramètres, comptes, google, sélectionne ton compte google, et fait 'supprimer le compte' , ( 3 petits points en haut à droite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Dans paramètres, comptes, google, sélectionne ton compte google, et fait 'supprimer le compte' , ( 3 petits points en haut à droite ) justement je peux juste synchroniser, aucune autre option ne m'est proposée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, C'est marrant le lien pour GEL à été donné plusieurs fois et l'on continue à lire des âneries. Il fonctionne même sur mon N4, ma K7 et N10 Envoyé depuis mon ME371MG avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgeff Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Après quelques jours en 4.4, l'appareil ronronne parfaitement bien. J'ai constaté qu'Android prend plus de place qu'auparavant, de l'ordre de 400 Mo environ. Plusieurs applis nouvelles ont été installées de même que des modules d'impression divers et variés. D'ailleurs dans le menu "paramères" on a désormais une entrée "impression". Peut-être que d'autres utilisateurs le confirmeront dans le détail. Sur un N4 de 8 Go on sent bien la différence. J'ai opté pour le moteur d'éxécution ART, pas d'impact sur l'excellente réactivité de l'appareil, mais je pense qu'il y a un léger gain sur la longévité de la batterie. Je n'ai pas l'impression que lors du passage à 4.4, l'appli caméra a subi des modifications et si le N4 a gagné en qualité d'image. Il ne me semble pas que l'on ait droit aux raffinements du HDR+. Les modifications de l'appli horloge sont plutot sympathiques sauf le système de cadran tactile pour changer l'heure du réveil par exemple qui n'est pas très ergonomique. Les options des mails notifiés sont enrichies et c'est plutôt intéressant. L'apk Google Android Launcher est installé sur mon N4 et c'est bien foutu je trouve. To be continued... Modifié 25 novembre 2013 par norgeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 il me semble bien que si, supprimer le compte google supprime tes données ( oui, encore une belle absurdité ! ) je m'en suis rendu compte en donnant mon motorola Defy+ à ma femme, je lui ai tout bien réinstallé, et quand j'ai voulu virer mon compte google pour lui en mettre un bien à elle, j'ai été confronté à cette dure réalité ;) Oui dans ce cas, si tu supprimes ton compte google pour remettre le meme aucun soucis (les contacts, appli, etc... sont lié a ce compte) riri> il faut "rentrer" dans le compte pour pouvoir supprimer (la ou tu as toute les options de synchro agenda, chrome...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.