phpdjinn Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tu as reçu l ota ou tu as sideload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tu as reçu l ota ou tu as sideload ? Sideload. Je remarque aussi que la batterie descend moins vite. de 100 à 99% en 5 minutes screen on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Et au niveau de la transparence du locksreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Et au niveau de la transparence du locksreen ? C'est présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoog Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut à tous, j'ai entendu dire que sur le nexus 5 la 4.4.1 améliorait l'application photo, est ce que c'est aussi le cas sur notre nexus 4? Une petite amélioration ne lui ferait clairement pas de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Hello la réponse est non pour l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) La transparence du lockscreen : Phpdjinn va être super content :) Et moi aussi en faite :p @ Zoog : apparemment non mais je laisse les autres forumeurs confirmer. Edit: grillé par Web´ :p Modifié 6 décembre 2013 par xenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui content parce que cela signifie moins de différence dans le framework d Android entre les nexus ;-) Mais je ne l'ai toujours pas reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il y a une chose qui me perturbe dans Kitkat moi, c'est les icons de la barre de notification. Avant on avait blanc et bleu, un peu de mélange quoi. Maintenant c'est uniforme blanc. Et surtout, sur le logo du réseau 3G et Wifi, on a plus les petites flêches qui indiquaient que des données étaient en cours d'upload ou de download.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tout ceci se customise ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Si tu as le nom de quelques app pour customiser ces icons, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Xposed framework et les modules qui vont bien à mon avis. Et je n'ose pas trop sideload mais je n'ai pas reçu l'ota et je me tâte .. Quelqu'un l'a reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le plus long dans le sideload : l'optimisation des applis haha Quand on sideload sous linux, il faut faire attention à bien lancer le server adb avec les droits root (./adb kill-server puis sudo ./adb start-server) sinon on un jolie "error: insufficient permissions for device" Sinon, content d'avoir un jolie lockscreen et surtout beaucoup moins de lag sur les boutons home et recent même en dalvik !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 4.4.2 dispo sur certains Nexus, mais je ne l'ai toujours pas. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2562552&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je l'ai reçu mais je ne vois absolument aucune différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomatic Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 4.4.2 dispo sur certains Nexus, mais je ne l'ai toujours pas. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2562552&page=2 Je viens tout juste de recevoir l'OTA ! Je me demandais si c'était normal, car je n'ai pas entendu parler de 4.4.2, mais seulement de 4.4.1 jusqu'ici ?!?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_75 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 4.4.2 en cours d'installation, sans passer par la case 4.4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Moi je l'ai recu pourtant mon bootloader est déverrouillé le tel a booté sur TWRP j'ai du le reboot manuellement. D'ailleurs je ne sais pas si elle s'est installé car je ne vois que 4.4 dans le numéro de build Modifié 9 décembre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 4.4.2 : https://forum.frandroid.com/topic/172036-android-44-est-dispo/?p=2828095 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberalex Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Depuis la nouvelle appli téléphone de KitKat, on n'a plus la possibilité de trier les "appels sortant" des "appels entrant" ! Je suis le seul à regretter cette option ? Modifié 10 décembre 2013 par cyberalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bon c'est ce que je craignais elle ne s'est pas installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 B) https://developers.google.com/android/nexus/images#occam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pas top cette 4.4.2 ...j'ai fait la mise à jour OTA depuis 4.4 vers 4.4.2... et maintenant l'appareil photo ne déclenche plus... je clique sur le bouton bleu...et rien... j'utilise le menu multitache....je reviens sur l'app photo...et paf ça déclenche.... bien bizarre !!! De plus le bouton "back" ne fait rien dans l'app de l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) le meilleur moyen d'avoir des bugs , c'est de faire les mises a jour en OTA le moyen le plus sur , c'est là avec direct là factory image google 4.4.2 : https://dl.google.com/dl/android/aosp/occam-kot49h-factory-02e344de.tgz Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut à tous petite question bête, je suis sous cm 10.2 et j'utilise mon vieux galaxy nexus pour tester les rom avant de les installer sur mon nexus 4. Hors je suis pas vraiment satisfait de cm 11 pour le moment (manque d'options, traduction incomplète) mais intéressé par kitkat. Ma question est donc: puis-je flasher la factory image 4.4.2 stock depuis cwm pour retomber sur rom stock tout en gardant le root et bootloader déverrouillé (et par la suite flasher la cm 11)? PS: je suis sous cyano uniquement pour quelques petits réglages comme le bandeau d'accès rapide ou autre donc pas envie de faire toutes les autres rom même si j'en suis sûr il y en a des très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.