Aller au contenu

mise à jour officiel kitkat sur nexus 4

thibaudt

Recommended Posts

La transparence du lockscreen : Phpdjinn va être super content :)

Et moi aussi en faite :p

@ Zoog : apparemment non mais je laisse les autres forumeurs confirmer.

Edit: grillé par Web´ :p

Modifié par xenos

Il y a une chose qui me perturbe dans Kitkat moi, c'est les icons de la barre de notification.

Avant on avait blanc et bleu, un peu de mélange quoi. Maintenant c'est uniforme blanc. Et surtout, sur le logo du réseau 3G et Wifi, on a plus les petites flêches qui indiquaient que des données étaient en cours d'upload ou de download....

Le plus long dans le sideload : l'optimisation des applis haha

Quand on sideload sous linux, il faut faire attention à bien lancer le server adb avec les droits root (./adb kill-server puis sudo ./adb start-server) sinon on un jolie "error: insufficient permissions for device"

Sinon, content d'avoir un jolie lockscreen et surtout beaucoup moins de lag sur les boutons home et recent même en dalvik !!!

Moi je l'ai recu pourtant mon bootloader est déverrouillé le tel a booté sur TWRP j'ai du le reboot manuellement. D'ailleurs je ne sais pas si elle s'est installé car je ne vois que 4.4 dans le numéro de build

Modifié par Gilgamesh

Pas top cette 4.4.2 ...j'ai fait la mise à jour OTA depuis 4.4 vers 4.4.2... et maintenant l'appareil photo ne déclenche plus... je clique sur le bouton bleu...et rien... j'utilise le menu multitache....je reviens sur l'app photo...et paf ça déclenche.... bien bizarre !!!

De plus le bouton "back" ne fait rien dans l'app de l'appareil photo...

Salut à tous petite question bête, je suis sous cm 10.2 et j'utilise mon vieux galaxy nexus pour tester les rom avant de les installer sur mon nexus 4. Hors je suis pas vraiment satisfait de cm 11 pour le moment (manque d'options, traduction incomplète) mais intéressé par kitkat.

Ma question est donc: puis-je flasher la factory image 4.4.2 stock depuis cwm pour retomber sur rom stock tout en gardant le root et bootloader déverrouillé (et par la suite flasher la cm 11)?

PS: je suis sous cyano uniquement pour quelques petits réglages comme le bandeau d'accès rapide ou autre donc pas envie de faire toutes les autres rom même si j'en suis sûr il y en a des très bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...