Aller au contenu

HELP ! mon téléphone bug depuis 4.3 et sense 5.5


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors là je ne sais vraiment pas quoi faire!

J'arrive ce soir, mon téléphone marche très bien. Et là je reçois une notif pour installer la version 4.3 et sense 5.5.

Heureux, je réponds OK et je télécharge...

 

Tout se passe bien, mais je m'aperçois qu'au redémarrage, il bloque sur le logo HTC

Donc je l'éteins de force en maintenant appuyé le bouton Power

Il se rallume, je tape mon code pin , le bureau apparait et là les messages d'erreurs se succèdent les uns aux autres sans JAMAIS s'arrêter , ainsi mon téléphone est inutilisable!

 

"android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Un rapport d'erreur sera envoyé à HTC pour nous aider à améliorer nos produits"

"HTC sense s'est interrompu de façon inopinée. Un rapport d'erreur sera envoyé à HTC pour nous aider à améliorer nos produits"

"Mybreeze s'est interrompu de façon inopinée. Un rapport d'erreur sera envoyé à HTC pour nous aider à améliorer nos produits"

 

et ca s'enchaine sans s'arrêter dés que j'appuie sur la fermeture des fenêtres d'alerte!!

 

Ensuite le bureau s'efface et devient une page noire et les messages d'alertes continuent...

 

Juste pour info, C'est un téléphone acheté chez Bouygues Telecom, je l'avais mis en s-off y a plusieurs mois 

 

Aidez moi!!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la mise à jour en OTA, il faut impérativement être sur le stock bootloader et être en S-ON

 

Ah ok! ben j'avoue que quand j'ai fait ça, il n'y avait écrit nul part qu'il fallait le remettre en on pour faire la mise a jour...

 

Enfin bon finalement j'ai été obligé de tout remettre a zero et maintenant c bon... heureusement j'ai pu sauvergardé photo et sms mais quelle galère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...