rob1ou Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @rob1ryck dsl et merci j ai du passé au dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 voila MP envoyé tu a du travail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 pour TWRP j'utilse ce theme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523629 il est super faudrait trouvé un moyen de l'integrer dans TWRP manager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 pour TWRP j'utilse ce theme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523629 il est super faudrait trouvé un moyen de l'integrer dans TWRP manager Effectivement il est pas mal ce theme, je le met tout de suite :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 install aussi le recovery patcher il est plus bas sur la page du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Salut, Une petite question, il faut flasher quel Gapps, Slim_AIO_gapps.4.4.beta.1 ou Slim_minimal_gapps.4.4.beta.1? Merci. Modifié 7 décembre 2013 par dafabrice08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tout dépend si tu veux vraiment le minimum : gmail, youtube, music, hangouts, ears, calendar ou un peu plus étoffé : geniwidget, facelock, google+, google tts en plus de la précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ok, merci. En finalité, les deux sont bons, je pensais qu'il y en avait un qui était pour une ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @dafab Sayez reçu la bête ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut Sad, Oui recu mercredi, rooté et unlocké avant de mettre la sim :P , maintenant j'ai envie de retrouver une Rom el libérator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @el libérator tu pense nous faire une libération ce week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafabrice08 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Rom flasher et sans aucune personnalisation pour l'instant ... WAOUH, quel changement!!! Je dois dire que j'étais assez déçu du rendu graphique de base, icônes trop gros ..., je ne trouvais pas ça très joli! mais là, c'est vraiment autre chose. Du grand el libérator! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Et avec le kernel franco r17 il y a un très bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Help... J'ai merdé. Processus de d'unlock et de root fait avec succés. J'ai merdé à l'install de la slimrom. Sans faire exprès (je suis rouillé) j'ai effacé tout le téléphone (carte sd comprise...) En tentant un rédémarrage mon téléphone est bloqué sur le logo google... Je suis coincé une idée. je tente la récupération avec wug toolkit mais pour l'instant rien de concluant, la récupération de l'image rame sur le net. Je n'arrive bien sûr pas accéder à mon téléphone via adb. Une idée? Si je dois attendre que la batteri soit morte ça v a être long... (70%) Modifié 8 décembre 2013 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) salut utilise nexus root toolkit et et poura reinstaller la rom stock pour reprendre les manip :) En cliquant sur flash stok& unroot Modifié 8 décembre 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) m^me le téléphone bloqué sur google ou faut-il être en mode fastboot? Déjà essayer mais je ne suis pas en fastboot (c'est la condition) Comment y revenir sans attendre 2 jours... que la batterie se vide... Modifié 8 décembre 2013 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 il faut le mettre en fast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 c'est bien là le problème : bloqué sur un écran google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 debranche le de l'ordi et reste appuyer 5 a 10 secondes sur le bouton on off il devrais s'eteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Passe en fastboot avec volume bas et power Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 @Tous une nouvelle build dans la journée , Changelog prévisionnel - KitKat 4.4.1- Kernel 4.4.1 avec support gamma (appli de Faux ?)- Modification Paramètres rapides (Quick Settings) , tuiles : Musique , Batterie et rotation- Bug correction orthographique corrigé (merci à Sad56)- Correction bugs divers- Personnalisation du lockscreen en termes de couleur- Personnalisation de l'icône de vérouillage en termes d'image et de couleur- Suppression MOD Camera- Ajout appareil photo (HDR+) et Galerie Google 4.4.1- Dalvik Qualcomm Optimized enlevé (en attente de certitude de compatibilité et pertinence)- Ajout et corrections de traductions- SlimCenter traduit en Français (merci à FoXaCe) - D'autres trads de FoXaCe à venir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) c'est bien là le problème : bloqué sur un écran google 1 tu télécharges le firmware Version 4.4 (KRT16M) 2 tu dézippes l'archive 3 tu passes en bootloader 4 Lancer le flash-all.bat Bien sûr avant il faut le bootloader débloqué, la batterie chargée au moins à 50% et les drivers correctement installés (Tirer d'un tuto de Flyingrub ) Modifié 8 décembre 2013 par monpseudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pourquoi enlever le dalvik optimisé ? Je croyais que tout le monde en était content :-( (on m'aurait menti) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 @ObyMoine Parce que là il y a changement de firmware , passage en 4.4.1 , et sans tests préalables , je préfère l'enlever , s'il est compatible et apporte autant qu'en 4.4 , je le remettrais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 installation avec fully wipe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.