Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Moi je suis en 420 mais j'ai un gros rapport de grille de bureau et je diminue la taille des icônes avec nova.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Image IPB

Comment fais-tu Sad pour afficher cet écran?

Clique sur le graphique en haut.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Je n'arrive pas a importer les icône avec la slim ROM ...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Dans paramètres /navigation /navigation bar /boutons

Appuie sur une icône, une Popup va s'afficher. Choisis Gallerie et sélectionne en une du zip (préalablement dezippé)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ame2amy.jpgSlimkat nightly et launcher kitkat nexus 5Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Beh j'ai reussi a l'installe avec zipthemer c'est considerer comme mes icones par default maintenant

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FlyinGrub

c'est pas ma build ça , la mienne est entièrement en Français

 

@SuckMyPoney

Oui bien sur que l'immersive mode est dans ma build, me parle pas de la Cataclysm , c'est la ROM de la honte , une ROM AOSP closed source , c'est juste un scandale

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franco r19 est en ligne

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Il passe très bien sur une rom 4.4 mais est destiné aux roms 4.4.1.

Certains ont reportés des soucis pour faire des vidéos avec ce kernel en 4.4 :mellow:

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement géniale cette rom. Une fois que l'on a choisi le dpi qui nous convient c'est un régale. J'ai juste la difficulté entre choisir le kernel elementalX et le Franco. J'avais mis le bricked-kernel mais j'ai eu un problème pour faire de la vidéo. Pas de fichier vidéo qui s'enregistrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El liberator

Lorsque tu parle de l app Google pour la caméra tu dis qu'elle sera flashable mais pas intégré à la rom par la Slim Team, les correctifs apportés par l app seront intégrés à la rom?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il n'y a qu'avec moi que les toggles LTE et mode réseau en général bug ? Sinon, RAS, la ROM tourne niquel, merci !

Chez moi c'est pareil mais n'ayant pas la 4G par chez moi je n'y tiens pas compte pour le moment

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par juju_teamp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour ta rom, je vais te donner un petit coup de main, voici la traduction full Fr du slimcenter

 

https://mega.co.nz/#!0Ns02b4B!HUc-7A_ubUnmxFFyKK8z81UkJfIZ_TbD_Z30ERtGIew


ensuite systemui

 

https://mega.co.nz/#!sUkE3CQa!cH4cYEoir-KjqSfefbrhy2uPzQpD9Qr38uGXj0Y5d6g


Par contre moi avant de compiler les .apk je vire toutes les langues sauf en et fr après j'optimise avec ca  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2358261

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue les trads des autres .apk je poste en suivant, par contre pourquoi tu ne mais pas a jour adaway en version 2.8 ?

maintenant dialer.apk

 

https://mega.co.nz/#!YYdTkAJC!V09NlXTr8KlSW4Xm5DF09BJmu18k-58vJcSHlu_jiVo

OK , mais va falloir qu'on s'organise différemment ;) , si tu traduit d'autres apk , envois les moi par MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...