popol950 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, merci bart, mais rien n'y fait avec tout les wipes caches, effacement des données etc J'ai remis un backup plus anciens et les majs se font Je vais en profiter pour faire une installation propre avec le dernier build donc :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk le play store est un Gapps , ce n'est pas inclue dans la ROM , as tu les derniers Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci Bart, ota ne fonctionne jamais chez moi, toujours recherche de fichiers puis sa dit :votre système est à jour, alors..... Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Si tu veux mon avis fais comme moi réinstalle tout proprement, sauvegarde ton dossier titanium backup sur ton ordinateur, format ton n5 avec nexus tool kit pour repartir avec un tel (presque) neuf.. Ton tel te remerciera Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci popol, oui enfin les avant dernier, pas ceux que El libe cite de prendre dans le dernier fil de discussion À Bart, oui je fais souvent cela pour repartir nickel merci ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Comme apparemment je suis le seul a utiliser ces applications, je vais essayer sans.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Mise à jour effectuée sans problème :) Par contre étant nouveau,je ne sais pas si il y a un changelog ? Et si oui ou le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 @@francou1 Paramètres / à propos du téléphone / Changelog Slimkaterator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 @@francou1 Paramètres / à propos du téléphone / Changelog Slimkaterator Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je vais essayer de faire une remise à zero et repartir sur une base propre. Pour photosphere, j'ai toujours le photosphere 4.4.2 beta 1.x. Est ce qu'il existe une version plus récente ? Sur le site de la slimteams il y a un slim google camera, je vois pas trop ce que c'est, un upgrade du photosphere ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Salut, Mise à jour effectuée sans aucun soucis, d'ailleurs elle vient de régler un soucis que j'avais depuis un moment et que je n'avais jamais compris... Modifié 23 avril 2014 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Maj faite! Merci el liberator pour ton taf. Sympa ce petit "shake to secure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 En fait, le problème de compatibilité des applications avec mon téléphone n'est pas réglé. Des applications comme "Amazon FR", "Shifu" ou "One Note" apparaissent comme "incompatible avec votre téléphone" sur le playstore. Je ne comprends pas d'où cela peut venir (pas du dpi en tous cas, j'ai testé à 480 ou 370 et même résultat). Je remarque que mon téléphone n'est d'ailleurs plus disponible dans la liste des appareils Android sur lesquels je peux installer mes applications depuis la version web du play store. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bizarre , je viens de tester, car je n'utilise pas ces 3 applications , et aucun souci , téléchargé et installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Larchevêque Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonsoir à tous et merci pour cette Rom nicquel... Juste un petit soucis pour les utilisateurs du bluetooth en voiture... J'ai le son avec les appli TuneIn Deezer Spotify ça marche mais rien aucun son avec l'appli NRJ ou loveradio ou youtube...c'est très etrange...ya til quelqu'un qui peu m'aider... ma voiture c'est une toyota skyview de 2010... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 En fait, le problème de compatibilité des applications avec mon téléphone n'est pas réglé. Des applications comme "Amazon FR", "Shifu" ou "One Note" apparaissent comme "incompatible avec votre téléphone" sur le playstore. Je ne comprends pas d'où cela peut venir (pas du dpi en tous cas, j'ai testé à 480 ou 370 et même résultat). Je remarque que mon téléphone n'est d'ailleurs plus disponible dans la liste des appareils Android sur lesquels je peux installer mes applications depuis la version web du play store. Des idées ? Tu viens d'une rom slim ou d'une autre rom ? Moi j'ai eu un gag avec l'application b.TV impossible de la réinstaller par le play store..j'ai étais obligé de la réinstaller par [mention d'application hors charte]..bizarre mais ça a marcher. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Hello tout le monde je suis en mode poisse lol. Chez moi la maj ota se lance et me dit que c est déjà a jour snifff.. Je dois faire quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 T'es sûr que tu l'es pas..sinon Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) ben truc bizarre j ai desactivé mon wifi et sur le reseau data ca c est lancé et ensuite ca coupe en plein milieu Modifié 23 avril 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 http://goo.im/devs/Barome/hammerhead/rom Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Tu viens d'une rom slim ou d'une autre rom ? Moi j'ai eu un gag avec l'application b.TV impossible de la réinstaller par le play store..j'ai étais obligé de la réinstaller par [mention d'application hors charte]..bizarre mais ça a marcher. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Non, je viens simplement de la version précédente. Peut être un problème avec les Gapps... Je vais essayer de réinstaller ça. Le truc encore plus bizarre c'est que pendant quelques minutes après la mise à jour, cela fonctionne puis plus rien jusqu'à la prochaine update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonsoir, je suis actuellement sur un ancien backup d'une autre rom, ras niveau maj market, je referais une installation propre, et essayer de retrouver la maj ota qui ne fonctionne plus aussi Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) @@TomaA Réinstalle tout proprement avec news gapps Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 23 avril 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci bar69 mais en finalité a force d insister, la mise a jour c est faite. .;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Cool Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bon El liberator. Ce secouer pour verouiller c'est en anglais lol. Je taquine je taquine. Merci pour le boulot. ;-) Va faloir qu on t envoie des disques durs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Enfin..j'ai enfin réussi a récupérer mon autonomie.. Rom à jour franco kernel r47..merci a vous tous pour votre aide Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.