Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Quelqu'un a une idée pour comment intégrer le SlimRecent (le multitâche) dans une autre ROM ? 

J'utilise actuellement une ROM PA car j'ai de gros soucis de batterie sur la SlimKAT, mais j'adorais le SlimRecent. J'aimerai l'intégrer dans ma ROM actuelle donc si vous savez comment faire, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci popol mais ça c'est pour l application sms d origine. je suis habitué a utiliser hangout ;-) donc a part le rallongement de la vibration a 100ms dans les paramètres. On ne peut pas modifier les style.

 

ah ok , je n'utilise pas hangouts , j'ai horreur de cette appli , surement la pire daube qu'ait fait Google ;)

Hangouts fait partie des gapps , donc c'est du pur Google  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce souci que ce soit avec le bouton power ou volume pour réveiller l'écran... Ça bloque souvent :-(

ah ? étonnant , je n'ai pas ce problème , ça le fait avec les power et volume ?

 

hello tout le monde. Quelqu un aurait une astuce pour le vibreur. Réglage ou répétition. Je regrette le vibreur de l iphone de ce coté la. Sur le nexus je rate tout mes sms car je ne ressent pas le vibreur snif ;-)

Si tu utilises l'appli SMS AOSP , dans les paramètres il y a ce genre de réglages

ah oups , je viens de voir que tu utilises Hangouts , mon pauvre , c'est raté , Hangouts n'est vraiment pas une bonne appli

 

Bonjour à tous

Je viens d'installer cette magnifiques ROM. Hormis quelques crash d'applis, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Enlever les notifications sur l'écran de verrouillage. Même quand j'en ai pas , le schémas de verrouillage est tout petit,

Auriez vous une idée?

Dans la prochaine build que je diffuserais demain , mes modifs seront regroupées dans une page dédiée , ça sera plus silmple pour tout le monde ;)

 

Pour désactiver les notifications de l'écran de verrouillage, il faut se rendre dans Paramètres > Sécurité > Voir l'anneau > Modifier les raccourcis > Notifications ... > Décocher Voir l'anneau.

D'ailleurs, si el liberator passe par là, ce serait bien de déplacer cette option dans Sécurité, car actuellement il est nécessaire d'activer l'anneau pour contrôler les notifications alors que l'anneau n'est pas forcément nécessaire.

Dans la prochaine build que je diffuserais demain , mes modifs seront regroupées dans une page dédiée , ça sera plus silmple pour tout le monde ;)

 

Quelqu'un a une idée pour comment intégrer le SlimRecent (le multitâche) dans une autre ROM ? 

J'utilise actuellement une ROM PA car j'ai de gros soucis de batterie sur la SlimKAT, mais j'adorais le SlimRecent. J'aimerai l'intégrer dans ma ROM actuelle donc si vous savez comment faire, je suis preneur :)

C'est possible , mais faut récupérer les sources de la PA , les modifier en ajoutant SlimRecent , puis compiler

 

Moi j'ai un problème dans hangouts, il ne me mets pas certains noms, mais les numéros.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Comme évoqué précédement , Hangouts est une mauvaise application , autant Talk était bien , autant Hagouts est pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci je vais quitter Hangouts !!

Par contre je pense que je vais devoir renvoyer le tel, j'ai le soucis connu du micro... De temps en temps on m'entends super loin, j'ai vu que c'est un problème de série :( dégoûté..

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey une release demain. Je l aime bien el liberator il nous fait des release tout les mercredi lol. Sinon ben oui car on m envoie des hangouts. Sinon vous conseiller quoi comme ampli SMS MMS a part c est d origine.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de ta réponse.

Envoyé depuis quelque part

Petit retour sur la batterie avec le kernel stock :

post-42055-13988406823975_thumb.jpgpost-42055-13988406972728_thumb.jpg

Bref, 4h20 de sot, et il reste encore 9‰ !

Luminosité auto la journée et un peu moins le soir. 30 min d'appel, agenda, play livre, chrome, SMS, mail, BT connecter à la voiture.... Pas de jeux

Envoyé depuis quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha dac pas grave et jaurai une autre question : est ce que sa change quelque chose de flasher ta rom avec les indication du post 1 et la flasher avec les indication de l'officiel en fesant advance wipe  : wipe dalvik cache , cache , system et data + flash de  la rom + flash des gapps ?


[color=red][b]sa[/b][/color] me tente bien de revenir sur ta rom maintenant que tu as mit tout tes changement dans une section parce que j'etait un peu perdu avec tout les changements dans tout les sens =S mais j'hesite a la flasher avec les gapps PA plutot qu'avec les gapps  slim  (je suis pas tres fan de certaine application TRDS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Si tu viens d'une autre ROM , oui il faut faire : wipe dalvik cache , cache , system et data + flash de  la rom + flash des gapps

Si tu viens de la SlimKat officielle ou d'une de mes précédentes build : wipe dalvik cache , cache , + flash de  la rom suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...