el liberator Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Le fc hangout a disparu :) nikel Oui comme indiqué dans le changelog , le FC sur la correction orthographique a été corrigé, grâce à l'intervention de Sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Good job man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) J'ai noté un BUG dans l'application appelé quand je vais dans l'historique des appels et que je clic sur un contact, et la il y a un FC de l'application appeler. J'ai réinitialisé l'appli et le BUG reste la. Des idées ? Merci :-) Edit: il est ici le FC Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 9 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Un moyen de force la 3g ? Car meme en 3g prefereeil reste en edge .. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Attention aux Gaps PA que tu prends, la version complète comporte l'appareil photo 4.4, donc adieux la version 4.4.1 intégrée dans la rom... J'ai pris les gapps full du 26/11 j'imagine en effet que l'apn est celui de la 4.4 du coup. Tant pis je refais l'install en flashant les gapps Slim :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Un moyen de force la 3g ? Car meme en 3g prefereeil reste en edge .. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk j'ai pas de problème de 3g de mon côté... :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut ! Alors j'ai testé la rom sur mon n5 de test hier mais je trouve que la résolution d'écran est totalement faussé... cela ne le fait que à moi? En gros je me crois sur une tablette avec des icones minuscules... (j'ai essayé de mettre la rom deux fois pourtant...) Et quel launcher choisir vu qu'il m'en propose trois? merci encore pour le taff fournie même si on a l'impression que je me plains lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Normal, le LCD density est réglé à 320 contre 480 sur une ROM classique, c'est l'une des caractéristiques des ROM slim :p Y'a des applis sur le market pour changer ça, sinon t'edite directement le build.prop en changeant 320 par 480. Perso j'ai réglé en 440 El Liberator, tu comptes intégrer les thèmes prochainement ? C'est intégré sous CM11, mais j'ai vite rechangé, pas encore au point, trop de lags Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Oui c'est normal, c'est a cause du dpi par défaut. Ils sont une très très bonne vue par ici. Installe texdroider dpi et règle le sur 440 ou 480. Tu verras, ça ira mieux ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 9 décembre 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je suis le seul à avoir un FC sur l'application appeler dans l'historique ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 pas de FC de mon côté non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @el liberator tu as intégré quels libs pour l appareil photo? J'ai installé la 4.4.1 et fait le wipe dalvik/cache. Niveau des Gapps j'ai rien reflashé après. Faut il flashé les Gapps 4.4.1 ou c'est pas nécessaire? Merci Je ferai un retour sur l autonomie de ce kernel. Vous en pensez quoi vous de votre autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci pour les réponses !Bon je viens donc de reflasher (correctement) mais je me retrouve avec un bootloop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 pour moi pareil aucun fc apres avoir reinstaller une 4.4 stock avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Toujours ce souci de edge ..p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 FC aussi pour appeler depuis l'historique Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 FC aussi pour appeler depuis l'historique Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk ouais exact present aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En fait c'est très bizarre (chez moi toujours). Dans l'historique d'appel, si je clique sur la photo du contact ça fonctionne, sur l'icône téléphone aussi, sur le Nom du contact FC. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 En fait c'est très bizarre (chez moi toujours). Dans l'historique d'appel, si je clique sur la photo du contact ça fonctionne, sur l'icône téléphone aussi, sur le Nom du contact FC. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk idem la même chose, bref ça va être corrigé rapidement :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pareil Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Avez vous testé les benchmark ? Avec cette ROM je fais moins bien que avecnune KitKat nue d'origine (j'ai deux n5 et j'envoie le bench sur mes deux dans les mêmes conditions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour info le bug des appels récents est réglé par la team ;) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour info le bug des appels récents est réglé par la team ;) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk ca sera disponible pour la prochaine bêta ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Y'a de grandes chances étant donné qu' @Elliberator synchronise toujours les dernières sources. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Avez vous testé les benchmark ? Avec cette ROM je fais moins bien que avecnune KitKat nue d'origine (j'ai deux n5 et j'envoie le bench sur mes deux dans les mêmes conditions ) C'est pas 100 point de moins dans un benchmark qui vont te dire quelles roms est meilleure ... Les benchmarks sont fais pour différencié plusieurs terminaux entre eux (et encore vu comment triche certains constructeurs..) Tu sais que le s800 est le meilleur proco du moment, a quoi ca sert de savoir si tu gagne un point ou deux de plus qui font partie de l'aléatoire complet et enfin du gouvernor, max min freq, uv, uc .. et qui permettent une économie d’énergie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.