dafabrice08 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hello, Une petite question qui est plus sur UCCW que sur la rom. J''essaye d'utiliiser le thème des screenshots mais lorsque je met en place un widget et que je clique dessus, il m'ouvre UCCW à la place de l'appli concernée. Je ne sais pas si je suis bien clair mais c'est la première fois que j'utilise UCCW et je pense qu'il doit y avoir un paramètre qui me manque :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Il faut que tu regle les hotspot Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4.1 Beta 1.4 Téléchargement et changelog au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 La dernière juil est complètement planter chez moi l'interca d'accueil plante et j'ai ce message qui s'affiche "Com.Android.provision" c'est arrêter Donc du coup retour a la précédent build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @DidimedK J'ai été un peu surpris du faible score depuis le passage en bêta mais vu l'autonomie et la fluidité m'en fout complet :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Sinon gros HS ma fille me tanne pour une tablette. Je pensais m'en tirer en lui filant mon SII mais non. Un conseil pour un bon modèle ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Nexus 7 :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hello tous le monde petite question quelqu'un à t'il réussi à faire marcher flash player j'ai essayé la méthode avec dolphin mais ne fonctionne pas avec ma tablette et oui je n'ai pas encore de N5.. sinf étant passé sous kikat par ota comment faire fonctionner ce flash player.. J'ai aussi du coup perdu le root si vous pouvez m'aider Là je sèche.. Merci de votre aide. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je viens de mettre ma n7 à jour aussi, perso j'ai flashé super su et pas de soucis pour le root. Pour flash player j'ai le même soucis, mais en mode mobile avec dolphin les vidéos passent. /\/ 5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Comment as tu flasher le super su, j'ai même plus de recovery Twrp.. Merci beaucoup Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ben j'avais toujours mon recovery. Si tu active le root dans les options développeurs, ça fonctionne pas ? /\/ 5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Plus acces root dans option pour les développeurs.. Rrrrr. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Comment ça ? T'as plus l'option ? /\/ 5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Non normalement dans option pour les développeurs tu as un acces root (j'ai vérifié sur mon gs3) pas sur ma n7 Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ben tu vas être obligé de repasser par un toolkit pour réinstaller root et recovery. C'est comme ci tu étais repassé en stock :blink: Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui mais je sais pas si toolkit marche sous 4.4 Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Le wug's NRT forcément puisqu'il fonctionne avec le Nexus 5 ;) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Ou tout simplement si tu as les sdk et les drivers installés sur ton Windows, tu flashes en mode fastboot le recovery avec la ligne de commande : fastboot flash recovery nomdurecovery.img Ensuite t'as plus qu'à flasher supersu par recovery Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'essayerais également cette méthode n'ayant pas ordi sous la main peut on le faire avec un emulateur ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'essayerais également cette méthode n'ayant pas ordi sous la main peut on le faire avec un emulateur ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Non uniquement depuis une fenêtre de commande windows (7 maximum je crois) ou depuis ubuntu (ou dérivés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 nouvelle updade dispo apparament 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 nouvelle updade dispo apparament 4.4.2 C'est même sur, officiellement déployée. Y a plus qu'à attendre une update de la part de la SlimTeam :) En tout cas merci pour la rom, vraiment superbe et sous Franco ça tourne comme un couteau dans du beurre. J'ai atteint les 32000 sur AnTuTu :3 J'ai trouvé de la concurrence à PureSpeed X :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 idem sous franco ca tourne au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je vois pas la différence avec franco :-\ Avec mon Galaxy Nexus j'en voyait une mais la... Après je ne fais pas de bench aussi ^o^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Quelle version de Franco ? La batterie tient mieux que sous le kernel d'origine de la slim 4.4.1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) en r19 pour moi je fais entre 4h30 et 5h d’écran on sur une journée ça va Modifié 10 décembre 2013 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.