tointoin10 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour, Moi j'utilisais le widget clock de la ROM couplé avec l'agenda, et depuis la mise à jour je n'arrive plus à l'avoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 90% restant, 40mn screen on. Vraiment de meilleurs résultat avec un UC et UV avec ElementalX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Arrêtez lol. Je vais vouloir la re-tester Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 @@tointoin10 Appuie long sur le home / widgets / cLock ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 @@popol950 Merci beaucoup, hey oui il n'y avait que cela à faire, je l'avais fait la 1ere fois et ensuite à chaque mise à jour il restait. Merci en tous cas, j'aurai du y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david48 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut, Depuis que j'ai installer la rom,mon n5 chauffe un peu même en envoyant des sms ou sur l'application du forum. Est-ce normal ? Qu'est ce que je peux faire pour qu'il ne chauffe plus ?Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pant Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Merci à El Liberator pour son glorieux retour en force :) Modifié 25 mai 2014 par Pant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 j'ai la calculatrice qui plante, de votre coté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) aucun souci avec la calculatrice pour ma pars Modifié 25 mai 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 j'ai la calculatrice qui plante, de votre coté ??Bien vu elle plante chez moi aussi, j'ai effacé les données dans le menu applications dans les paramètres et c'est reparti...Envoyer depuis mon N5 sous slimkateraror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Chez moi aussi elle plante… Bon retour @@el liberator!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bien vu elle plante chez moi aussi, j'ai effacé les données dans le menu applications dans les paramètres et c'est reparti... Ca marche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J'ai bien envie de tenter le Kernel ElementalX mais quand je vois le nombre d'options présentes dans l'installeur, j'ai un peu peur... S'il y a des gens qui peuvent/souhaitent m'éclairer un peu?! Je suis à l'aise avec l'over/under sur pc mais sur mon N5 j'ai pas encore franchi le cap! J'ai bien envie de le tester car sous Franco j'ai un souci, lorsque je déverrouille il reste en 2g bien trop longtemps à mon gout et je voulais voir si le souci est présent aussi avec un autre kernel. Autre petite question : comment faire pour avoir le reboot en recovery avec le menu power? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Pour le power : paramètre--sécurité-menu power avancé-toujours afficher Pour le franco aucun souci chez moi. Modifié 25 mai 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Pour le power : paramètre--sécurité-menu power avancé-toujours afficher Pour le franco aucun souci chez moi. Magnifique, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Pour le kernel, j'ai tout laisser de base un uf à 1.7MHz et un UV à 725mV. Sinon je n'ai rien rajouté d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) bonsoir , content de revenir sur cette ROM encore merci @@el liberator pour le taf ! jla kiff trop cette ROM :) , je n'ai pas trouvé le double appui sur le cadenas du déverrouillage pour allumer la lampe torche si il y est...c'est utile je trouve surtout quand on à pas de lumière a sa porte loool Modifié 25 mai 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut :) @nexus5dvd Pour la lampe torche c'est : Paramètre --> Sécurité --> Cibles et raccourcis --> Torche (dernière option en bas) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Hooo terrible ça ! Énorme ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ha merci bien :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) J'ai remarqué quelque chose depuis la dernière MAJ Quand je recharge le tel éteint, l'icône reste fixe et l'écran est toujours allumé. C'est pareil pour vous ? Modifié 26 mai 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 @@westland c'est un bug SlimKat , ils en parlent dans le topic XDA de la SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Oki merci Modifié 26 mai 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, J'ai voulu installer les slimgapps 4.4.2build 5.4 sur mon nexus 5 suite à la dernière mise à jour slimkaterator et çà plante. Mon téléphone semble flasher les gapps puis tente de se rallumer ("google" puis "slimkaterator") et s'éteint de nouveau, et ça se répète continuellement si je ne l'éteins pas totalement. Enorme surchauffe en plus. Est ce que ces gapps ne sont pas compatibles? Quelqu'un a t il une solution rapide? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, J'ai voulu installer les slimgapps 4.4.2build 5.4 sur mon nexus 5 suite à la dernière mise à jour slimkaterator et çà plante. Mon téléphone semble flasher les gapps puis tente de se rallumer ("google" puis "slimkaterator") et s'éteint de nouveau, et ça se répète continuellement si je ne l'éteins pas totalement. Enorme surchauffe en plus. Est ce que ces gapps ne sont pas compatibles? Quelqu'un a t il une solution rapide? Merci d'avance. Flash la 5.0 ancienne version. Flash les gapps. Fait la maj depuis la 5.0 pour passer en 5.2 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.