Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Très mauvaise nouvelle pour nous... Je pense repasser en stock... Bouhhh ! Les notifications sur le lockscreen vont particulièrement me manquer... Quelqu'un aurait un solution pour retrouver un équivalent ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff personnellement, après avoir testé pas mal de Rom, j'avais trouvé la Rom parfaite et je pense que retenter d'autres Rom ne va que me décevoir... Vraiment triste nouvelle...

Si connaissez des modules Xposed qui permettent de retrouver des options Slimkaterator sur la stock, je suis preneur !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle pour nous... Je pense repasser en stock... Bouhhh ! Les notifications sur le lockscreen vont particulièrement me manquer... Quelqu'un aurait un solution pour retrouver un équivalent ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je sais pas si ca peut te convenir mais essaye AcDisplay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx Francou, je testerai quand j'aurai trouvé la force de retourner sur la stock. J'ai vraiment pas envie d'y retourner...

 

Slimkaterator est au top tu n'as pas esoin de changer pour le moment , reste y jusqu'au passage en 4.3.3 ca sera une raison valable fout franchir le cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx Francou, je testerai quand j'aurai trouvé la force de retourner sur la stock. J'ai vraiment pas envie d'y retourner...

Sinon tu peux essayer ma version de Slimkat, j'y ai inclus les Lockscreen Notifications ;)

 

Après c'est sur, y'a moins de trucs que sur celle de El Lib, mais y'a déjà pas mal de choses dans la Slimkat de base, c'est toujours mieux que la Stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je comptais faire. On ne sait jamais que El liberator s'ennuie et qu'il décide de recommencer le magnifique boulot qu'il avait accompli !

Modifié par Aliastm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi bon repasser sous stock ?

El libe nous a pondu (avant que son panier à oeufs ne casse) une rom terrible, même si elle n'évolue plus, elle sera toujours mieux que la stock.

Pour ceux qui veulent quand même, faites un backup avant..... A mon avis, une fois en stock, vous aurez vite envie de restaurer ce backup !!!!

 

D'un point de vue perso, rien que pour le taf qu'il a fourni, je ne me sens pas de changer.

De toute manière, je vois pas bien ce qu'on peut trouver de mieux actuellement.

 

Longue vie, ou rapide résurrection à toi El Libe.

 

Une fois de plus, merci pour tout ce taf (je n'imaginais as ce que ça pouvait être, avant).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasser sous stock peut me permettre d'avoir les maj ! Avoir un Nexus et ne pas avoir de maj est pour moi une hérésie... Je ne pense pas changer tout de suite, mais plutôt à la 4.3.3.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait du bien de repasser sous SlimKat ! Enfin une rom avec un dpi personnalisable et une navbar qui n'envahit pas trop l'écran. Je vais aller installer Crom en multirom pour voir ce que ça donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous le nom du module qui était intégrer a la slimkaterator pour réduire la taille interface ?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

il s'agit juste de la modification des dpi, c'est possible de le faire a la main dans le fichier build.prop ou via une appli comme texdroider ;)

ROM stock = dpi a 480

slimkat = dpi a 370

Envoyé depuis mon Nexus 5

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas compatible avec le franco kernel :(

J'ai voulu la DL mais sur le lien de la ROM y avais trop de dossiers, je savais pas lequel prendre

Je suis repassé sous la katerator hier mais depuis j'ai mon système Android qui consomme bien plus que d'habitude :(

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je reste sur la Slimkaterator tant que la 4.4.3 n'est pas sortie.

Après on verra. Probablement C-rom ou la Slimkat de base.

En tout cas je garderai un œil sur ce sujet, on ne sait jamais, des fois qu'el lib ne trouve pas son bonheur dans les autres rom et décide de tout recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere le revoir avec une nouvelle rom j'espere !! El revient viteeeeeeeeeeeee !!


Elle n'est pas compatible avec le franco kernel :(
J'ai voulu la DL mais sur le lien de la ROM y avais trop de dossiers, je savais pas lequel prendre

Je suis repassé sous la katerator hier mais depuis j'ai mon système Android qui consomme bien plus que d'habitude :(

 

javais eu ce gag moi aussi pour la conso,il a fallut que je reparte de zero..pour la crom prends ceci :  http://get.c-rom.org/hammerhead/ derniere version+les gapps bien sur :)

Pour le kernel je vais essayer elementalx!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, j'ai plusieurs backup dont la résurrection remix qui est une fusée

Bonne journée

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO Cool merci de l'info

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Les dev de crom basculent sur la slim... C-RoM Series

Partagé en mode public - hier à 16:42

Cool

Slim is winner of vote we are switching base.

La preuve ici : https://plus.google.com/+CromOrgSeries/posts :

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...