Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je suis navré pour toi El Lib ! Néanmoins je comprends tout à fait que tu sois démotivé, je pense qu'on a tous connu un moment similaire dans notre vie (de geek) . Perdre tout quand on y a passé autant de temps, c'est trop dur de s'y remettre. La plupart du temps on préfère passer à autre chose.

Je regretterai ta rom c'est certain mais plus encore ton implication et ta gentillesse (pour moi le coup du Bluetooth fut tout simplement énorme ).

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous et bonne continuation !

PS : pour le moment ta rom me convient parfaitement et à moins d'une avancée majeure avec la 4.4.3 je resterai dessus.

Via Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En apparté. Je vois qu il y en a qui change de ROM comme de chemise. Comment faire pour changer de ROM et avoir sa config pareille. Pour expliquer. Je parle comme si on avait fait juste une mise a jour. Donc appli position etc identique. On me parle de titanium ou go backup. Je crois.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai encore un N4, je regarde ce qu'il se dit sur ce forum et faut se dire que la Slimkaterator est morte et El lib ne montre plus de signe d'activité sur ce forum.

Avoir un google phone avec une rom custom qui n'évolue plus est une hérésie à mon sens, et il n'y a rien de choquant quand on demande une rom alternative sinon autant prendre un iphone et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, vous avez la slimkat chez Xda, en anglais certes mais suivi

Pour en revenir vite fait sur votre sujet, le dev developpe, tout le monde suit, le dev ne développe plus, les esprits sont en manque de nouveautés, de maj etc.... Sa se comprend

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cookix

Je trouve ta remarque un peu déplacée et limite irrespectueuse envers el lib.

Il ne la pas lâcher de son plein gres ,il a perdu toute ses données permettant la création de sa rom. En lisant un peu mieux tu aurais sans doute compris.

C est a cause de gens comme toi que les dev sont lassés. Je sais de quoi je parle j ai dev 1 ans .

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par nexus5user
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la tête les gas. C est la vie. On est déçu mais chaque jours est une étape. Moi je souhaites une bonne continuation a notre ami. Puis nous le recroiserons ici en utilisateur classique mais avec plein de bonne idée ou de conseil. Faut lui laisser le temps de digérer. On pourrait dire que cookix est un peu trop direct car il a le fond mais pas la forme mais il faut pas lui en vouloir. Il fait juste une constatation. Même si c est aussi trop direct a mon goût. Moi dans tous les cas je vais passer sur la cyano dans l avenir. Pour 2 choses. Mises a jours continue et traduction française en complet. Plus peut être l interface du one+ dans l avenir. Comment faites vous pour switcher de ROM sans tout recommencer a zéro.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont testé la C-rom. Elle est traduite en français ou pas ? Sinon pourquoi changer de ROM tout simplement que les personnes comme nous aiment avoir des maj régulière et des ameliorations constante Sur une custom ROM pour pouvoir optimisé et customisé notre utilisation quotidienne. Enfin ça c'est un avis perso partager avec quelques personnes

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prise DZ tête mais juste une mise au point ...car je n'aime pas ce genre de remarque qui ne sont meme paq fondees .

Pour la crom il y a des traduction manquantes

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par nexus5user
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut c'est quoi la Crom, vous avez un lien svp merci bon appétit :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, j'ai dit ma compassion sur le forum du N4 pour El lib concernant ce qui lui est arrivé et le plus grave est la perte d'une partie de ses données personnelles, ce qui est bien plus important qu'une rom.

Après, si toi en tant que dev ça te fatigue et te décourages qu'on parle d'une autre rom parce que la rom en question ne sera plus maintenue, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect de l'auteur. Il n'est plus là, il n'a plus envie de se réinvestir dans un truc qui lui prend du temps, il a certainement des choses plus terre à terre à faire dans la vie, ben pour nous autres utilisateurs, on passe à autre chose, c'est la vie. Mais en aucun cas ça ne remet en cause la qualité de ce qu'il a fait car j'en ai profité, je l'en remercie encore, mais je me projette dans l'avenir pour ne pas rester avec une rom qui n'évolue plus.

Et puis d'ici peu Android 4.4.3 va redistribuer les cartes, c'est un éternel recommencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test de ParanoidAndroid, je ne suis pas du tout convaincu par ses options. Je vais repartir sur la slimkaterator en principal pour le moment et tester pas mal d'autres roms en attendant en multirom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comment faites vous pour switcher de ROM sans tout recommencer a zéro.

 

 

salut, d'une manière générale il faut refaire pas mal de choses...

 

Avec Titanium tu peux sauvegarder tes appli ainsi que leurs configurations, les sms et mms, le wifi et Bluetooth, le journal d'appel...

Si tu utilises un launcher tu fais un backup de ta mise en forme, ça évite de tout refaire.

Avec la sauvegarde google, cela remettra des trucs comme la sonnerie et les notifications de ton tel

 

Après tout ce qui touche à la rom, la personnalisation, tu vas être obligé de passer du temps !

 

Maintenant je reste convaincu que cela fait du bien de repartir sur une base saine de temps en temps.

 

Petit HS, je viens de tester la modification de chrome pour booster l'utilisation de la ram

 

chrome://flags/#max-tiles-for-interest-area

(copier coller dans la barre de navigation)

 

choisir 512 au lieu de défaut et franchement ça marche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant la Saberdroid. J'ai le choix odex et deodex. Je n'ai jamais eu à faire à ce choix auparavant et je ne sais pas lequel prendre.

Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...