tointoin10 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Flash la 5.0 ancienne version. Flash les gapps. Fait la maj depuis la 5.0 pour passer en 5.2 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Merci pour cette rapide réponse. Mais je la trouve ou l'ancienne version 5.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ah ouais il a enlever le lien. Moi je l'ai toujours. Essaie de la trouver sur le net Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Merci pour cette rapide réponse. Mais je la trouve ou l'ancienne version 5.0? Comment faire pour faire la maj sans flasher? J'ai toujours la version 4... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Yop,moi j'ai toujours le soucis du Nexus qui "se réveille pas" en appuyant sur le bouton Power,du coup je dois le redémarrer de force,mais je crois que c'est du au kernel franco.C'est devenu beaucoup plus fréquent avec la R51.Je vais mettre un autre kernel pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pour flasher de nouveaux Gapps , il est conseillé de faire comme ça : -wipe system -flash ROM -flash Gapps -wipe cache et wipe dalvik cache -reboot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Je suis passer a l'elementalx et en regardant batterie dans paramètre je suis à 15h32 sur batterie et il me reste 30% Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Aucun soucis sous ElementalX, pareil voire meilleur autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Aucun soucis pour moi sous franco tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pareil des gros souci pour réveiller le téléphone.... J'ai remarqué que c'est plus fréquent quand je laisse Hangout ouvert. Bouton power et volume c'est idem Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Moi aussi je laisse souvent mon App de SMS (Evolve) ouverte,je fais essayer de la fermer avant chaque mise en veille vois si il y a du changement Aucun soucis sous ElementalX, pareil voire meilleur autonomie. Ou est ce qu'on peut le télécharger ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Ici... http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-23-t2519607 Prendre version aosp Modifié 26 mai 2014 par bart69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 j'ai trouver un bug , quand on met l'horloge au centre et que on a beaucoup de notification cela chevauche l'horloge au bout d'un certain nombre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, vous avez aussi le kernel Uber qui donne un bon rendement http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-uber-linaro-4-10-0-sabermod-4-10-t2626179 Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Pour flasher de nouveaux Gapps , il est conseillé de faire comme ça : -wipe system -flash ROM -flash Gapps -wipe cache et wipe dalvik cache -reboot j'ai fait un wipe systeme puis j'ai flashé la ROM avec wipe data, system et dalvick cache.... et depuis j'ai un écran noir, plus rien.... En fait quand j'essaie de rallumer mon N5, je passe d'un ecran totalement noir, à un écran noir gris légèrement plus clair.... Mais plus aucune image... Au secours.... Modifié 26 mai 2014 par tointoin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 @@tointoin10 si tu fais, comme tu l'as dis : wipe system flash ROM wipe data wipe system wipe dalvik cache bah tu n'as plus de ROM sur ton tel, puisque tu as fait un wipe system après le flash de la ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/tutorial-how-to-flash-factory-image-t2513701 Ça peut t'aider, il sera comme à l'achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 @@tointoin10 si tu fais, comme tu l'as dis : wipe system flash ROM wipe data wipe system wipe dalvik cache bah tu n'as plus de ROM sur ton tel, puisque tu as fait un wipe system après le flash de la ROM Ça y est j'ai réussi à relancer l'installation de la dernière ROM slimkaterator avec nexus root toolkit. Mais je reviens toujours sur écran noir quand le téléphone reboot après l'installation par TWRP... Désolé, je suis novice, je ne bricole mon nexus que depuis 3 mois... Ça y est j'ai réussi à relancer l'installation de la dernière ROM slimkaterator avec nexus root toolkit. Mais je reviens toujours sur écran noir quand le téléphone reboot après l'installation par TWRP... Désolé, je suis novice, je ne bricole mon nexus que depuis 3 mois... Nouvel échec... J'ai essayé ensuite de passer en mode recovery pour aller sur TWRP. J'ai flashé la dernière slimkaterator, puis wipe cache et dalvik, reboot.... et je suis encore avec un écran noir.... Je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Tente le lien que je t'ai donné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ça y est j'ai réussi à relancer l'installation de la dernière ROM slimkaterator avec nexus root toolkit. Mais je reviens toujours sur écran noir quand le téléphone reboot après l'installation par TWRP... Désolé, je suis novice, je ne bricole mon nexus que depuis 3 mois... Nouvel échec... J'ai essayé ensuite de passer en mode recovery pour aller sur TWRP. J'ai flashé la dernière slimkaterator, puis wipe cache et dalvik, reboot.... et je suis encore avec un écran noir.... Je ne sais plus quoi faire... Je pense que tu dois repartir depuis début (rom stock) puis rooter le tel Ensuite via playstore télécharge flashify(pour installer en auto ton recovery Twrp) puis Install rom d'El 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Il m'était arrivé la même chose à cause d'un wipe system et d'un oublie de ma part de mettre la ROM sur ma SD. J'ai reflashé la ROM stock avec le toolkit et c'était résolu. Il m'a juste fallut rerooter mon téléphone mais ça prends 5 minutes lorsqu'on connait la manipulation ;) Ne t'inquiète pas, ton nexus va fonctionner. Au moins maintenant tu sais l'effet que fait un wipe system ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ici... http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-23-t2519607 Prendre version aosp Thanx :D Mais quelle différence entre la version normale et la version Express ? Est absolument nécessaire de reflasher la rom ? j'ai la flemme :( en plus j'ai installé le franco kernel sans reflasher... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Thanx :D Mais quelle différence entre la version normale et la version Express ? Est absolument nécessaire de reflasher la rom ? j'ai la flemme :( en plus j'ai installé le franco kernel sans reflasher... Je l'ai flashé sans reflasher la Rom et aucun souci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) J'ai flashé elementalx mais j'ai toujours deux soucis : - reste super longtemps en 2g après le déverrouillage - le wifi se coupe après la veille. Lorsque l'on coche wifi en veille => jamais, le wifi est pas censé se réactiver à la sortie de la veille ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 26 mai 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Aucun soucis pour moi sous franco tout roule Pareil 78% restant 1h 30 ecran on pour 13 h d'utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Regarde par hasard dans les extra slimkaterator tout en bas dans connexions, ton problème est peut être la... Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Malheureusement non... Pour ceux qui passent en 2g pendant la veille, le passage en 3G à la sortie est instantané ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 26 mai 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.