Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Yop,moi j'ai toujours le soucis du Nexus qui "se réveille pas" en appuyant sur le bouton Power,du coup je dois le redémarrer de force,mais je crois que c'est du au kernel franco.C'est devenu beaucoup plus fréquent avec la R51.
Je vais mettre un autre kernel pour voir.

Pareil des gros souci pour réveiller le téléphone.... J'ai remarqué que c'est plus fréquent quand je laisse Hangout ouvert. Bouton power et volume c'est idem

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Moi aussi je laisse souvent mon App de SMS (Evolve) ouverte,je fais essayer de la fermer avant chaque mise en veille vois si il y a du changement

Aucun soucis sous ElementalX, pareil voire meilleur autonomie.

Ou est ce qu'on peut le télécharger ? :D

• Like 1

Pour flasher de nouveaux Gapps , il est conseillé de faire comme ça : 

-wipe system

-flash ROM

-flash Gapps

-wipe cache et wipe dalvik cache 

-reboot

j'ai fait un wipe systeme puis j'ai flashé la ROM avec wipe data, system et dalvick cache....

et depuis j'ai un écran noir, plus rien....

En fait quand j'essaie de rallumer mon N5, je passe d'un ecran totalement noir, à un écran noir gris légèrement plus clair.... Mais plus aucune image...

Au secours.... 

Modifié par tointoin10

@@tointoin10

si tu fais, comme tu l'as dis  : 

wipe system 

flash ROM

wipe data

wipe system 

wipe dalvik cache 

bah tu n'as plus de ROM sur ton tel, puisque tu as fait un wipe system après le flash de la ROM 

Ça y est j'ai réussi à relancer l'installation de la dernière ROM slimkaterator avec nexus root toolkit.

Mais je reviens toujours sur écran noir quand le téléphone reboot après l'installation par TWRP...

Désolé, je suis novice, je ne bricole mon nexus que depuis 3 mois...

Ça y est j'ai réussi à relancer l'installation de la dernière ROM slimkaterator avec nexus root toolkit.

Mais je reviens toujours sur écran noir quand le téléphone reboot après l'installation par TWRP...

Nouvel échec...

J'ai essayé ensuite de passer en mode recovery pour aller sur TWRP.

J'ai flashé la dernière slimkaterator, puis wipe cache et dalvik, reboot.... et je suis encore avec un écran noir....

Je ne sais plus quoi faire...

Nouvel échec...

J'ai essayé ensuite de passer en mode recovery pour aller sur TWRP.

J'ai flashé la dernière slimkaterator, puis wipe cache et dalvik, reboot.... et je suis encore avec un écran noir....

Je ne sais plus quoi faire...

Je pense que tu dois repartir depuis début (rom stock) puis rooter le tel

Ensuite via playstore télécharge flashify(pour installer en auto ton recovery Twrp) puis Install rom d'El

• Like 1

Il m'était arrivé la même chose à cause d'un wipe system et d'un oublie de ma part de mettre la ROM sur ma SD.

J'ai reflashé la ROM stock avec le toolkit et c'était résolu. Il m'a juste fallut rerooter mon téléphone mais ça prends 5 minutes lorsqu'on connait la manipulation ;)

Ne t'inquiète pas, ton nexus va fonctionner. Au moins maintenant tu sais l'effet que fait un wipe system ^^

• Like 1

Thanx :D Mais quelle différence entre la version normale et la version Express ? Est absolument nécessaire de reflasher la rom ? j'ai la flemme :( en plus j'ai installé le franco kernel sans reflasher...

• Like 1

Thanx :D Mais quelle différence entre la version normale et la version Express ? Est absolument nécessaire de reflasher la rom ? j'ai la flemme :( en plus j'ai installé le franco kernel sans reflasher...

Je l'ai flashé sans reflasher la Rom et aucun souci !

J'ai flashé elementalx mais j'ai toujours deux soucis :

- reste super longtemps en 2g après le déverrouillage

- le wifi se coupe après la veille. Lorsque l'on coche wifi en veille => jamais, le wifi est pas censé se réactiver à la sortie de la veille ?

Modifié par Aliastm

Malheureusement non...

Pour ceux qui passent en 2g pendant la veille, le passage en 3G à la sortie est instantané ?

Modifié par Aliastm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...