Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Pour infos , la prochaine build contiendra le launcher AOSP modifié par l'Omni Team

 

 

 

En dehors, du "Ok Google" amélioré, ce launcher a d'autres intérêts ? en particulier face à Nova ??

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutez, franchement, je viens de refaire une installation propre, avec la stock, alors que dès le début, j'avais rooté mon N5, et fait ttes les maj. Mais là, j'ai un nouveau phone.

Plutôt que d'essayer x ou y franco, etc...., repartez sur un truc propre, avec la slimkat, c'est une tuerie.

Enfin, faites comme vous voulez, mais essayez.........

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait 3-4 fois et c'est vrai que ça fait pas de mal. Surtout ne pas laisser les applis se restaurer d'elle-même. C'est chiant de tout retélécharger mais ça remets toutes nos données à zéro et ça peut éviter quelques soucis je trouve. 

 

Rien que le sentiment de personnalisation énorme en passant de la stock à slimkat...  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'effectivement, c'est lourd de tout remettre... D'ailleurs, vous savez comment virer des applications de "Mes applications" dans le playstore ? A chaque fois ça télécharge plein d'applications que j'utilise plus...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour infos , la prochaine build contiendra le launcher AOSP modifié par l'Omni Team

Salut El liberator, ceci veux dire que nova ne sera plus intégrer d'office sur la build ou aurons nous le choix ?

Ps : je sais qu'il est possible de mettre le launcher de notre choix.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai désinstaller Nova puis redemarrer le tel et la je ne peux plus rentrer mon code pin (ecran ne répond pas au tactile).

Je voulais installer nova 3.

 

Une idée pour réparer ce soucis?

N'y aurait-il pas une façon de reflasher nova sur le tel?

 

Car je n'ai pas de backup récent et j'aimerais bien ne pas tout perdre.

J'ai essayé de wipe cache et dalvik mais ça ne résoud pas le soucis.

 

 

Edit: RESOLU

J'ai reflasher l'update qui se trouvait dans le dossier "Open Delta"

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

La différence entre express et normal est que lorsque tu flashes la version normale, tu peux commencer à paramétrer ton kernel, à travers l'appli aroma. La version express installe le kernel avec les options par défaut.

Donc, choisis ton camp camarade. À noter que le paramétrage est assez clair avec aroma et qu'il peut de toute façon être affiné après.

Modifié par agadabadoglar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El Lib pour cette nouvelle MAJ.

Juste une question : quand on met à jour via OTA, est ce qu'il faut flasher derrière les derniers Gapps du site slimrom.net ou ça se fait automatiquement ?

Hello, si tu mets à jour par OTA ce n'est pas la peine de flasher les gapps.. C'est juste une mise à jour de la rom, si tes gapps fonctionnent bien tu n'as aucune raison de les mettre à jour.

Envoyé de mon Nexus 7 par un Slimkateratorien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Quand vous avez un numéro qui n est pas dans votre répertoire vous avez aussi le message. We currently accept only US. Comment enlever ça. Merci

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El Lib pour la maj, tout marche nickel comme d'hab, par contre il y a un petit truc que je ne comprends pas, peut être que c'est du à un abus de personnalisation, réglages, optimisations (ou tentative tout du moins ;) ) mais dans mes stats de batterie, quand on clique sur le graphique on a d'autres stats (avec le temps du tel allumé, les datas, temps wifi allumé ...), je remarque que ça me met que le wifi est tout le temps allumé (bleu sur toute la ligne) alors que ce n'est pas le cas.

Vous aussi vous avez ce problème ? Après, ça ne gêne en rien le fonctionnement du tel, c'est juste de la "pinaillerie " ;)

Modifié par seriousman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...