DidimedK Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je vais tester ce kernel je pense Modifié 10 décembre 2013 par DidimedK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) en r19 pour moi je fais entre 4h30 et 5h d’écran on sur une journée ça vaJe suis à 79% avec 1h d'écran allumé depuis ce matin... Ça a l'air kiff kiff non ? (j'ai pas le temps de faire plus de 3-4 d'écran. Après c'est vrai que je ne joue pas je passe mon temps sur le net :-) Je suis en dalvik, quelqu'un voit une différence entre fluidité/autonomie avec l'ART ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 maj faite avec nécessité de reflasher superSU et thème black chez moi, mais c'est peut-être parcque j'ai remis franco Je suis à 79% avec 1h d'écran allumé depuis ce matin... Ça a l'air kiff kiff non ? (j'ai pas le temps de faire plus de 3-4 d'écran. Après c'est vrai que je ne joue pas je passe mon temps sur le net :-) Je suis en dalvik, quelqu'un voit une différence entre fluidité/autonomie avec l'ART ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk perso chaque fois que j'ai tenté ART, ça a merdé, du coup je reste en dalvik avec motoX_4.4_qcoptimized si besoin en fonction de s'il est intégré au build ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je viens de tester ces gapps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2558177 vraiment super avec un aroma installer qui permet de nettoyer les apk non utilisés Modifié 10 décembre 2013 par foXaCe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je viens de tester ces gapps http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2558177 vraiment super avec un aroma installer qui permet de nettoyer les apk non utilisés ben ça on l'a déjà avec simsizer, quoi d'autre de super/pack slim gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Je fais la remarque car j'ai fréquemment des fc avec l'application floating notification, quand j'ai une notif la bulle apparaît et en double cliquant dessus pour la faire disparaître j'arrive de temps à autre à des fc... Version Slim 4.4.1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai tout le temps la notification "droits super-utilisateur accordés à shell" vous avez une idée pour régler le problème ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Paramètres /Options avancées /super user. Tu appui sur Menu et dans notifications tu choisis aucune ;) /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ca serait cool de faire un point sur ceux qui est compatible avec cette ROM. Et savoir quel mod sont flashables ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Paramètres /Options avancées /super user. Tu appui sur Menu et dans notifications tu choisis aucune ;) Malheureusement toutes la application root n'apparaissent pas, certaine oui, mais greenify par exemple n'apparait pas... Selle non plus... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pas grave, clique sur les pointillés en haut et désactive les notifs. /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pas grave, clique sur les pointillés en haut et désactive les notifs. /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r En fait je n'ai plus d'accès root via le ce menu la c'est pour ça que ça plante. Je suis obligé de passer par l'application supersu, sinon pas de root... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 petites captures de mon autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour, Y a til les notifications de sms, appels etc ... sur le locksrenn ? ( comme iphone quoi) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu peux utiliser l'application dashclock ainsi que l'extension dash notifier dispo sur le market pour créer un widget sur le lockscreen avec toutes les notifs que tu désire. /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bah justement sur nexus 5 ça bug a fond, niveau affichage d'ou ma question au dessus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Qu'est-ce que tu as comme bug avec dashclock sur le N5 ? Tu es avec la Rom Slimkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Je suis en rom stock justement et je veux les notifs sur le lock, pour les sms par exemple. J'uitlisais dashclock : quand on déverrouille il y a la petite icone de textra a coté de l'heure, alors que normalement je devrai voir le début du sms en dessous. En revanche si je laisse appuyer sur le widget et que bidouille en le déplaçant là ça fonctionne ... fin pour résumé il a pas une utilisation normal chez moi. Je ne suis pas root pour infos. Modifié 11 décembre 2013 par Jérém__5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @Jérém_5 Tu n'es pas au bon endroit , là c'est le topic de ma build , une ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bah justement je demandais si la rom inclus nativement les notifications sur le lockscreen rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 @Jérém_5 ah désolé j'ai dû mal comprendre alors Oui dans la ROM tu peux mettre des widgets sur le lockscreen pour différentes notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Tee McFarlane Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Plus de souci de camera sur les kernels custom sur la derniere weekly envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Plus de souci de camera sur les kernels custom sur la derniere weekly envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Ah super, car j'étais resté sur la version 4.4 beta1.1 à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je retrouve pas mes vidéos dans la galerie. Une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.