simraill Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Il est peut être tous simplement parti en vacance. Mais fait attendre que la slimkat est fais la maj en 4.3.3 pour avoir la slimkaterator en 4.3.3 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 La Slim est passé en 4.4.3 depuis quelques jours. C'est pour ça que je pense qu'on va pas tarder à voir notre Rom préférée lui emboiter le pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Possibilité d'ajouter un thème engine comme sur PA ? :huh: Je suis repassé sous MIUI, lassé d'aosp. Mais les fonctionnalités de la slimkaterator sont difficiles à oublier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 C'est pour bientôt la BUILD 5.8 en 4.4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Re bonjour, Etant repassé en Stock,j'ai réessayé le Franco Kernel pour voir si j'avais toujours les problèmes de réveils. Et ben pas du tout,aucun pb,c'est donc un "soucis" entre la ROM et le Kernel :/ Voilà c'était juste pour info :D Je repasserais sous ElementalX quand la ROM sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowOnSand Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Je reviens à propos du problème de taille de la barre de navigation après un changement de DPI. En effet même après reboot la taille de la barre est énorme, impossible de la remettre en rechangeant le dpi. Heureusement la solution indiqué par El libe dans paramètre -> barre de navigation -> dimensions permet de résoudre cela. Je tiens tout de même à le signaler afin que ce soit peut-être amélioré dans une prochaine MAJ. (d'autant qu'avant je changeais mes dpi sans reboot et ca fonctionnait très bien) Merci encore et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à tous Désolé de l'absence , mais en ce moment gros chamboulement de ma vie perso , je vends ma maison , en rachète une autre dans une autre région , donc préparation déménagement et tout le toutim ;) De ce fait , il n'y aura pas de MAJ pendant quelques semaines , vraiment pas le temps , désolé 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bon déménagement ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bon déménagement, El liberator, refait toi un petit coin pour compiler et modifier cette rom qui est au top. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bon déménagement el ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Et soit pas désolé, c'est rien du tout, on comprend tous je pense... Bon déménagement a plus... Envoyer depuis mon N5 sous slimkateraror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ha non je suis pas d accord. On déménage pas comme ça. Lol je déconne. Si je peux me permettre. Évite de perde ton nas dans un carton lol. Aller bon déménagement. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bon déménagement El Libe,courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 @@el liberator : Si besoin je peux faire l'interim et compiler ta rom en ton absence, histoire de juste faire la sync avec la Slim officielle ;) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Dans l'attente, il est possible de faire une mise avec une Slim officielle sans refaire une installation complete ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Bonjour, Déjà bon déménagement El ! Ensuite, ça fait un moment que je ne suis pas passé, mais j'ai un GROS soucis avec le GPS : j'habite Lille et il me localise... En région parisienne ! Alors bien sûr en mode "haute précision" ça me remet au bon endroit (le Wi-Fi), mais par défaut c'est complètement foireux, ce qui me gêne à la longue à l'utilisation. Car d'habitude, sans passer en haute précision, ça me detectais plutôt bien (du moins dans la bonne région) Merci d'avance ! Modifié 13 juin 2014 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, Déjà bon déménagement El ! Ensuite, ça fait un moment que je ne suis pas passé, mais j'ai un GROS soucis avec le GPS : j'habite Lille et il me localise... En région parisienne ! Alors bien sûr en mode "haute précision" ça me remet au bon endroit (le Wi-Fi), mais par défaut c'est complètement foireux, ce qui me gêne à la longue à l'utilisation. Car d'habitude, sans passer en haute précision, ça me detectais plutôt bien (du moins dans la bonne région) Merci d'avance ! J'ai eu ce probleme sur la derniere build , j'ai du reflasher pour resoudre le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Hello ! J'ai un soucis moi, certaine application du PlayStore ne sont pas "compatible" :/ Par exemple : B.tv de Bouygues Telecom : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 pour ma part j'ai des problèmes avec certaines applis: lorsque je les lancent elles sont en mode loupe et impossible de leur faire reprendre un affichage normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour Je viens de tester , aucun problème chez moi avec B.tv , je suis à 370 en DPI , et j'ai les SlimGapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Hello ! J'ai un soucis moi, certaine application du PlayStore ne sont pas "compatible" :/ Par exemple : B.tv de Bouygues Telecom : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" AX0rion Yop, Plein de gens ont le soucis avec Btv. Il faut trouver le fichier APK sur le net et l'installer manuellement sur le téléphone et le soucis sera réglé. :D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Hello ! J'ai un soucis moi, certaine application du PlayStore ne sont pas "compatible" :/ Par exemple : B.tv de Bouygues Telecom : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" AX0rion Hello, prends le avec [mention d'application hors charte] ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Slt les katorizés, tout d'abord, bon courage à el libe pour son dmngt. Bon puis on en profiter qu'il soit occupé, comme ça il nous lache la grappe avec des MAJ tous les 3 jours, c'est insupportable, on peut meme plis suivre :excl: :excl: :excl: :emo_im_money_mouth: :D :P :lol: donc en profiter pour parler de qques réglages. par exemple, je déverouillais mon tph par un "glisser". J'ai depuis mis un schéma (le même que le glisser, 5 pts alignés horizontaux), ça donne une petite sécurité de plus. Par contre, maintenant, impossible d'avoir mes raccourcis sur l'écran de dévérouillage, depuis qu'il y a le schéma. QQ'un a unhe soluce, ou vraiment imposible....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Impossible, c'est soit l'un, soit l'autre Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 @@francou1 et @@bart69 : Il y a toujours la solution de trouver l'apk sur le net et de l'installer (Chose que j'ai faite) mais c'est quand même embêtant :/ @@latriche : Je n'ai pas trouvé comment faire non plus :/ AX0rion Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.