Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Re bonjour,

 

Etant repassé en Stock,j'ai réessayé le Franco Kernel pour voir si j'avais toujours les problèmes de réveils.

Et ben pas du tout,aucun pb,c'est donc un "soucis" entre la ROM et le Kernel :/

 

Voilà c'était juste pour info :D Je repasserais sous ElementalX quand la ROM sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens à propos du problème de taille de la barre de navigation après un changement de DPI.

 

En effet même après reboot la taille de la barre est énorme, impossible de la remettre en rechangeant le dpi.

 

Heureusement la solution indiqué par El libe dans paramètre -> barre de navigation -> dimensions permet de résoudre cela.

 

Je tiens tout de même à le signaler afin que ce soit peut-être amélioré dans une prochaine MAJ. (d'autant qu'avant je changeais mes dpi sans reboot et ca fonctionnait très bien)

 

 

Merci encore et bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Désolé de l'absence , mais en ce moment gros chamboulement de ma vie perso , je vends ma maison , en rachète une autre dans une autre région , donc préparation déménagement et tout le toutim ;)

De ce fait , il n'y aura pas de MAJ pendant quelques semaines , vraiment pas le temps , désolé

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non je suis pas d accord. On déménage pas comme ça. Lol je déconne. Si je peux me permettre. Évite de perde ton nas dans un carton lol. Aller bon déménagement.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@el liberator : Si besoin je peux faire l'interim et compiler ta rom en ton absence, histoire de juste faire la sync avec la Slim officielle ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà bon déménagement El !

Ensuite, ça fait un moment que je ne suis pas passé, mais j'ai un GROS soucis avec le GPS : j'habite Lille et il me localise... En région parisienne !

Alors bien sûr en mode "haute précision" ça me remet au bon endroit (le Wi-Fi), mais par défaut c'est complètement foireux, ce qui me gêne à la longue à l'utilisation. Car d'habitude, sans passer en haute précision, ça me detectais plutôt bien (du moins dans la bonne région)

Merci d'avance !

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà bon déménagement El !

Ensuite, ça fait un moment que je ne suis pas passé, mais j'ai un GROS soucis avec le GPS : j'habite Lille et il me localise... En région parisienne !

Alors bien sûr en mode "haute précision" ça me remet au bon endroit (le Wi-Fi), mais par défaut c'est complètement foireux, ce qui me gêne à la longue à l'utilisation. Car d'habitude, sans passer en haute précision, ça me detectais plutôt bien (du moins dans la bonne région)

Merci d'avance !

J'ai eu ce probleme sur la derniere build , j'ai du reflasher pour resoudre le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai un soucis moi, certaine application du PlayStore ne sont pas "compatible" :/

Par exemple : B.tv de Bouygues Telecom : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"

AX0rion

Yop,

Plein de gens ont le soucis avec Btv. Il faut trouver le fichier APK sur le net et l'installer manuellement sur le téléphone et le soucis sera réglé. :D

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai un soucis moi, certaine application du PlayStore ne sont pas "compatible" :/

Par exemple : B.tv de Bouygues Telecom : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"

AX0rion

Hello, prends le avec [mention d'application hors charte] ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les katorizés,

 

tout d'abord, bon courage à el libe pour son dmngt.

 

Bon puis on en profiter qu'il soit occupé, comme ça il nous lache la grappe avec des MAJ tous les 3 jours, c'est insupportable, on peut meme plis suivre :excl: :excl: :excl: :emo_im_money_mouth: :D :P :lol:

donc en profiter pour parler de qques réglages.

 

par exemple, je déverouillais mon tph par un "glisser". J'ai depuis mis un schéma (le même que le glisser, 5 pts alignés horizontaux), ça donne une petite sécurité de plus.

Par contre, maintenant, impossible d'avoir mes raccourcis sur l'écran de dévérouillage, depuis qu'il y a le schéma.

 

QQ'un a unhe soluce, ou vraiment imposible.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...