tointoin10 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Nouveau pallier passé par rapport a mes problèmes de GPS : désormais je ne peux même plus cocher le "oui" qui me permet d'utiliser la localisation... Quelqu'un peut il me venir en aide? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Nouveau pallier passé par rapport a mes problèmes de GPS : désormais je ne peux même plus cocher le "oui" qui me permet d'utiliser la localisation... Quelqu'un peut il me venir en aide? Merci d'avance Hello, essaye de réduire le dpi de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Quand je fait glisser la tuile sur le "oui" ça départ direct sur le "non".... Rien a voir avec les dpi je oense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ok.. C'est quoi ton appli gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Maps et waze. Mais ça a planté en utilisant Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Depuis quelques jours mon GPS était très peu précis, et la je ne peux même plus mettre en marché la localisation. Est ce possible que l'antenne GPS du téléphone soit HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Marche chez moi.. mais j'ai basculé sous C-rom Depuis quelques jours mon GPS était très peu précis, et la je ne peux même plus mettre en marché la localisation. Est ce possible que l'antenne GPS du téléphone soit HS? Uniquement si tu l'as fait tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Il est tombé une fois avec une petite marque sur la coque du téléphone en haut a gauche de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Tu as essayé avec une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Non je ne peux pas pour l'instant,je suis a 1200km de chez moi et donc de mon PC... Mais du coup comme je roule pas mal pendant les 2 semaines a venir, la perte de la localisation est un peu pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C clair c'est même galère.. Des que tu peux fais le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'espère juste que ce n'est pas l'antenne GPS... Je ne pense pas que ce soit une pièce qui se change facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Essaye de regarder sur le net.. ou de l'emmener dans un pms(point mobile service) près de chez toi pour faire faire un devis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Maintenant que mon téléphone est roote, est ce que si je repasse en stock et que je retire le root, je peux l'amener chez Bouygues pour une réparation dans le cadre de la garantie? Parce que j'ai regardé sur le net des solutions mais je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Normalement oui ça marche avec google ,quand tu la acheté chez Bouygues il est pur stock ou surcouche Bouygues dessus? Pense a le re -verouiller aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Il est pur stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Donc pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Aurais tu la possibilité de télécharger une radio plus récente et de la flasher par twrp voir si ça arrangerait pas les choses pour toi ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Une radio? Une ROM plutôt non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Non non une radio qui gère la partie cellulaire et GPS du tel... Et qui se flashe indépendamment d'une rom Essaie de voir par là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2514095 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 27 juillet 2014 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Et je peux trouver ça ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Et je peux trouver ça ou?Voir mon poste précédent je l'ai modifié Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin10 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Non non une radio qui gère la partie cellulaire et GPS du tel... Et qui se flashe indépendamment d'une rom Essaie de voir par là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2514095 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Merci pour le lien.Mais ça m'a l'air bien compliqué, le langage technique en anglais je maîtrise pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.