Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je suis passé sur la Slim kat, la dernière 7.0, mais à chaque fois que je fais une mise à jour en ota, je perds le root que j'avais fait au départ avec NRT.

Vous savez pourquoi?

Et pour l'autonomie, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais avec la Slimkaterator. Dommage qu'elle ait été abandonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur la Slim kat, la dernière 7.0, mais à chaque fois que je fais une mise à jour en ota, je perds le root que j'avais fait au départ avec NRT.

Vous savez pourquoi?

Et pour l'autonomie, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais avec la Slimkaterator. Dommage qu'elle ait été abandonnée.

 

 

Va dans "paramètres" "options pour les développeurs" et "Accès Root" puis tu active les applications.

 

Si tu n'as pas "option pour les développeurs" active le dans "à propos du téléphone" puis tu clique pleins de fois sur "Numéro de Build" après le menu s'affiche dans les paramètres

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. N'ayant toujours pas réussi a retrouver une localisation GPS précise et utilisable, je pense que je vais le renvoyer au SAV.

Vont ils accepter de le réparer même si j'ai deux petites marqued de choc sur les plastique noir de la coque en haut a gauche de mon nexus, juste au bord de l'écran? (Suite à la seule chute qu'il a subi... :-( )

Y aurait il un tutoriel déjà écrit pour repasser en stock, reverouiller le bootlader et retirer le root, afin de faire marcher la garantie?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'il veulent tester une alternative à la slimkaterator, il y a la liquidsmoth :

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-liquidsmooth-v3-0-hammerhead-t2616300

 

Basée sur la slimkat, il normalement il y a toutes les options présentes dans celle d'el liberator et d'autres en plus.

Le menu n'est pas entièrement traduit en français, cependant c'est très clair, on s'y retrouve facilement et c'est bien organisé.

 

Pour le moment j'en suis content, j'utilise la dernière nightly du 11 août style android L.

 

Edit : dernière build pas stable finalement, FC + reboot...

Modifié par blackhole
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours en Mahdi-Hammerhead-kk 4.4.4 et c'est toujours aussi stable et suivi ;)

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun problème avec la liquid, je l'utilise depuis un bon mois et pour moi ça reste la plus complète, je ne suis pas près de changer...

Je pense que je veux retenter avec une nouvelle build par la suite, car effectivement c'est la mieux structurée et très complète je trouve.

Mais pas du tout stable même avec une installation clean sur mon Nexus. Donc pour l'instant je suis sur la Carbon, très bien fini aussi et complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on est pas tous égaux avec une ROM, je n'ai aucun problème et pourtant j'ai fait une installation standard .

Édit: je vois que tu as testé celle du 11, moi je n'utilise que celles qui sont dispo sur leur serveur, il y en a qui circulent sur xda qui ne sont pas fiables. Je les prends ici pour ceux qui seraient intéressés.

http://drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/

Modifié par Freebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on est pas tous égaux avec une ROM, je n'ai aucun problème et pourtant j'ai fait une installation standard .

Édit: je vois que tu as testé celle du 11, moi je n'utilise que celles qui sont dispo sur leur serveur, il y en a qui circulent sur xda qui ne sont pas fiables. Je les prends ici pour ceux qui seraient intéressés.

http://drdevs.com/devs/teamliquid/Nightly/

 

 

J'avais justement pris celle du 10 sur ce serveur mais elle n'a jamais démarrée, écran noir...

Modifié par blackhole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les HS sur les autres ROM à peu près équivalentes svp, y'a un sujet de centralisation des développements de rom pour le Nexus 5 qui est fait pour ça (ici : https://forum.frandroid.com/topic/183716-index1703kitkat-portr%C3%A9f%C3%A9rentiel-d%C3%A9veloppement-du-nexus-5/)

 

Donc soit vous discutez de la rom d'El lib ici (ok j'avoue y'a pas grand chose à dire depuis le temps, mais c'est comme ça), soit vous continuez en HS et je ferme le sujet en attendant le retour d'El lib.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux dans ce cas là je pense qu il faut bloquer le sujet en mettant le message. Rome non actualisé. Au moins ça mettras les choses au clair. Sinon tu peux aussi lui demandé de synchronisé sa rom comme tu es un pro avec la derniers version slim. De toute façon avec l approche de android L. Y en a beaucoup qui vont pas survivre.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux dans ce cas là je pense qu il faut bloquer le sujet en mettant le message. Rome non actualisé. Au moins ça mettras les choses au clair. Sinon tu peux aussi lui demandé de synchronisé sa rom comme tu es un pro avec la derniers version slim. De toute façon avec l approche de android L. Y en a beaucoup qui vont pas survivre.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Salut,

 

Je ne peux pas bloquer le sujet, certains utilisent encore cette rom et peuvent avoir des questions / réponses à apporter au sujet. Ce que je souhaite c'est que le fil de discussion ne tourne pas à ce qu'il devient depuis quelques semaines, à savoir une multitude de posts juste pour dire "la rom untel correspond bien ..." ou "J'ai remplacé par la rom untel ...", bref, je souhaite que le fil reste sur le sujet, c'est-à-dire la rom en elle-même.

 

Je vais donc continuer à supprimer tous les posts HS.

 

Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...