maverick51 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 ça c'est une excellente nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bon j'ai fait la manip que tu m'as recommandé et je peux réactiver la localisation . Cool! Reste plus qu'à tester la précision du GPS. Merci beaucoup. Super! :) Pour les sauvegardes sur le cloud, je ne peux pas vraiment t'aider, je garde tout en local. Si tu as fait un backup nandroid (avec TWRP ou cwm), tu peux récupérer tes appris directement depuis avec TB (menu, importer depuis sauvegarde). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) La SlimRoms, depuis la version 6.9, est désormais en grande majorité traduite ! Si jamais l'anglais était une barrière pour certains, la voici qui ce lève. ;) Reste à attendre que cette Weekly soit compilée, officiellement ou par Minux. Sent from my Nexus 5 alors deja la slimrom en est a la 6.8 ^^ et je sais pas ou tu vois sa mais jai flasher la slimkat et a part dans les parametres la ou il y a interface et tout sa qui est en français , quand tu rentre dans les menus tout est en anglais ... =/ et j'aurais une question , pour mettre les gapps a jour c'est quoi deja la manipulation a faire svp ?Edit: comment on fait pour enlever les touche de direction du clavier a cotee des boutons retour home et recent ? Je narrive pas a trouver l'option Modifié 30 juillet 2014 par jeremy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 alors deja la slimrom en est a la 6.8 ^^ et je sais pas ou tu vois sa mais jai flasher la slimkat et a part dans les parametres la ou il y a interface et tout sa qui est en français , quand tu rentre dans les menus tout est en anglais ... Lit mieux mon message. J'ai bien précisé que le Français était ajouté dans la 6.9, mais que celle-ci devait être compilée. Une Rom est bien présente sur les forums, mais n'oublie pas que avant tout, la Rom est créée petit à petit dans les sources, et les sources sont disponible sur GitHub. Actuellement seule la 6.8 est disponible car la 6.9 apporte trop peu de nouveautés : les utilisateurs tels que Minux ou El Liberator peuvent compiler la Rom s'ils le souhaitent, et s'ils le font, ils auront une SlimRoms 6.9, avec des traductions françaises supplémentaires. Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 haaa ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci air One ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Appli B. TV appareil non compatible !! Alors que j'ai jamais eu de soucis !! Idem sur nexus 7v2 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 31 juillet 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Trouve l apk sur le net et ça marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Marche pas déjà essayé, si ta version fonctionne je suis preneur Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Pour ceux qui sont pressés, voici la SlimRoms 7.0 presque finale, compilée avec SaberMod 4.8: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54515163&postcount=24026 Sent from my Nexus 5 Modifié 2 août 2014 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Voici une build avec du français : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54551548&postcount=740 Bon flash à vous. ;) Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 est ce que quelqu'un qui a tester la rom avec les ajouts en français pourrait me dire ce qui a ete traduit svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 je viens de la tester juste pour voir en multirom et elle est bien traduite en français. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 entierement ? :) toutes les options de tout les menus ? :) si c'est sa je vais vite me remettre sur slimkat quand la prochaine version sortira (normalement dans la nuit ou demain) , et petit sondage , quels gapps utiliser vous ? celle de la slims ou dautre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui totalement par contre énormément de soucis d'affichage sur la Build 7 PCFR ... or sur la 6.9 aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) c'est a dire des soucis d'affichage ? c'est peut etre parce que ce n'est pas une compilation officiel Modifié 3 août 2014 par jeremy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui totalement par contre énormément de soucis d'affichage sur la Build 7 PCFR En réalité, c'est la "faute" à la personne qui à compilée la Rom. Il a utilisé un procédé qui cause des bugs d'affichages pour les images dans le Play Store notamment. Depuis, il l'a compilée à nouveau mais avec les bugs d'affichage en moins. Voici le nouveau lien: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54582156&postcount=749 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 sinon vous utilisez quel gapps sur la slimkat ? les gapps officiel ou dautre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Les gapps du site slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Si la version est stable et suivie, cela pourrait être une raison de mon retour sur la slim ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J ai installer la slimkat sur opo et ça tourne du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Hello, Petite question : Est-ce qu'il y a les lockscreen notifications sur la slimkat ? Comme sur la slimkaterator ? Modifié 4 août 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Merci AirOne soucis réglé ! :) Hello, Petite question : Est-ce qu'il y a les lockscreen notifications sur la slimkat ? Comme sur la slimkaterator ? Oui il y a les notifications sur la slimkat Edit: Autant pour moi non !! Modifié 4 août 2014 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Est-ce qu'il y a les lockscreen notifications sur la slimkat ? Comme sur la slimkaterator ? Non, ce n'est pas intégré à la version officielle. Seules les versions de El Liberator et Minux l'intègre. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Merci, quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'appli ou le zip car je ne trouve rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.