Jeremy Navarro Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 est ce que quelqu'un pourrais me dire si les gapps de paranoid android fonctionne bien pour cette rom ? je n'aime pas les apps trds , j'ai juste peur qu'il y ai un probleme avec le dpi a 370 parce que les pa gapps n'ont pas un play store modifier pour le changement de dpi (je me rapelle plu du therme exact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Sinon tu installe les gapps que tu veux et ensuite tu installe ça si tu as un problème de DPI: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871%F0%9F%98%89''>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871%F0%9F%98%89'>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 dac merci :) de toute maniere je vais rester en dpi 480 donc [color=red][b]sa[/b][/color] nedevrais pas causer de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Hello, J'aimerais tester d'autres ROM mais je souhaite conserver ma slimkaterator actuelle qui me va très bien. Je vois souvent le multirom. Avec cette solution, est-ce que je pourrais conserver ma slimkaterator sans wipe et installer d'autres ROM? Avez-vous un tuto à me conseiller ou la marche à suivre? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Oui aucun problème, tu peux la mettre en rom principal. Avec le multirom tu installe le nombre de rom que tu veux. Je te donne un lien pour l'installation: %F0%9F%98%89'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Merci, je vais regarder ça ;) Au fait le kernel stock de la slimkaterator est compatible avec le multiboot ? EDIT : Oui c'est bon visiblement c'est compatible. Modifié 5 août 2014 par blackhole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 slimkat stable 7 officiel sortit :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonsoir comment on fait pour avoir les notifications sur le lock screen? Et aussi les notifications heads Up . Je viens d'installer la dernière version 7 officielle, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 les notifications sur le lockscreen ne sont pas integrer dans l'officiel , et pour le heads up va dans le menu application et va dans l'application avec laquel tu veux avoir les notification heads up (exemple : hangouts) et tu aura un menu pour l'activer :) et tu fais sa pour toute les applica[color=red]tion[/color] ou tu veux que le heads up soit activer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ah OK faut choisir ses apps ,merci ,dommage pour le Locke screen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Il n'y a pas de lockscreen notification sur la slimkat de base il me semble. Et pour les heads'up je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bon première journée ,rien a dire ça tourne bien.par contre dommage qu'on puisse pas installé des thèmes. Sinon pour les notifications j'ai acheté Notific, c'est juste génial cet appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 slt tout le monde j'ai besoin d'un coup de main d'ordre pratique....:-) je m'explique, j'ai un peu mis le souque dans mon nexus, multi rom et tout le tralala :-( je voudrais repartir sur des bases saines, comment dois-je procéder? j'ai toujours accès au recovery bien entendu, je dois faire quoi comme wipe, la totale, un factory reset? et puis reinstaller une slim. merci de votre aide !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Tu peux reflasher une rom stock pour vraiment avoir un nexus neuf ;) Après tu devras juste réinstaller le recovery et ta rom avec le super SU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 full wipe, factory reset? tu n'aurais pas un lien d'une stock 4.4.4 en zip pour la flasher via le recovery? merci merci merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Si tu veux vraiment partir avec une base saine,installe directement l'image Google via NRT . Fait attention sauvegarde tes photos,musique et tout ce que tu veux conserver avant car tout ton tel sera effacer. Modifié 10 août 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Tu peux pas flasher en ZIP. Sois tu passe par le NRT comme l'a dit yacotaz, sois tu télécharge l'image sur le site de Google developpeur, tu prends les fichiers du sdk pour la communication en adb et fastboot et tu lance le flash_all.bat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Y avait pas un tutoriel qui traîne quelque part pour cette manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 https://forum.frandroid.com/topic/171257-toolkit-wugs-nexus-root-toolkit-175/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Y avait pas un tutoriel qui traîne quelque part pour cette manip ? https://forum.frandroid.com/topic/173915-le-guide-du-d%C3%A9butant/ V/ Revenir à une ROM Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je suis passé sur la Slim kat, la dernière 7.0, mais à chaque fois que je fais une mise à jour en ota, je perds le root que j'avais fait au départ avec NRT. Vous savez pourquoi? Et pour l'autonomie, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais avec la Slimkaterator. Dommage qu'elle ait été abandonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Toujours sur la slimkerator sur mon Nexus 5..... En espérant un retour d'El Liberator.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je passe sur Android l.. De personnalisation mais elle est sympa comme version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Toujours pas de news de notre "El Liberator" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Je suis passé sur la Slim kat, la dernière 7.0, mais à chaque fois que je fais une mise à jour en ota, je perds le root que j'avais fait au départ avec NRT. Vous savez pourquoi? Et pour l'autonomie, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais avec la Slimkaterator. Dommage qu'elle ait été abandonnée. Va dans "paramètres" "options pour les développeurs" et "Accès Root" puis tu active les applications. Si tu n'as pas "option pour les développeurs" active le dans "à propos du téléphone" puis tu clique pleins de fois sur "Numéro de Build" après le menu s'affiche dans les paramètres Modifié 12 août 2014 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.