Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

est ce que quelqu'un pourrais me dire si les gapps de paranoid android fonctionne bien pour cette rom ? je n'aime pas les apps trds , j'ai juste peur qu'il y ai un probleme avec le dpi a 370 parce que les pa gapps n'ont pas un play store modifier pour le changement de dpi (je me rapelle plu du therme exact)

Sinon tu installe les gapps que tu veux et ensuite tu installe ça si tu as un problème de DPI: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871%F0%9F%98%89''>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871%F0%9F%98%89'>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871

Hello,

J'aimerais tester d'autres ROM mais je souhaite conserver ma slimkaterator actuelle qui me va très bien.

Je vois souvent le multirom. Avec cette solution, est-ce que je pourrais conserver ma slimkaterator sans wipe et installer d'autres ROM?

Avez-vous un tuto à me conseiller ou la marche à suivre?

Merci d'avance  :)

les notifications sur le lockscreen ne sont pas integrer dans l'officiel , et pour le heads up va dans le menu application et va dans l'application avec laquel tu veux avoir les notification heads up (exemple : hangouts) et tu aura un menu pour l'activer :) et tu fais sa pour toute les applica[color=red]tion[/color] ou tu veux que le heads up soit activer

• Like 1

Bon première journée ,rien a dire ça tourne bien.par contre dommage qu'on puisse pas installé des thèmes.

Sinon pour les notifications j'ai acheté Notific, c'est juste génial cet appli

slt tout le monde

j'ai besoin d'un coup de main d'ordre pratique....:-)

je m'explique, j'ai un peu mis le souque dans mon nexus, multi rom et tout le tralala :-(

je voudrais repartir sur des bases saines, comment dois-je procéder?

j'ai toujours accès au recovery bien entendu, je dois faire quoi comme wipe, la totale, un factory reset?

et puis reinstaller une slim.

merci de votre aide !!!!! :D

Si tu veux vraiment partir avec une base saine,installe directement l'image Google via NRT . Fait attention sauvegarde tes photos,musique et tout ce que tu veux conserver avant car tout ton tel sera effacer.

Modifié par yacotaz

Tu peux pas flasher en ZIP. Sois tu passe par le NRT comme l'a dit yacotaz, sois tu télécharge l'image sur le site de Google developpeur, tu prends les fichiers du sdk pour la communication en adb et fastboot et tu lance le flash_all.bat ;)

Je suis passé sur la Slim kat, la dernière 7.0, mais à chaque fois que je fais une mise à jour en ota, je perds le root que j'avais fait au départ avec NRT.

Vous savez pourquoi?

Et pour l'autonomie, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais avec la Slimkaterator. Dommage qu'elle ait été abandonnée.

Je suis passé sur la Slim kat, la dernière 7.0, mais à chaque fois que je fais une mise à jour en ota, je perds le root que j'avais fait au départ avec NRT.

Vous savez pourquoi?

Et pour l'autonomie, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais avec la Slimkaterator. Dommage qu'elle ait été abandonnée.

Va dans "paramètres" "options pour les développeurs" et "Accès Root" puis tu active les applications.

Si tu n'as pas "option pour les développeurs" active le dans "à propos du téléphone" puis tu clique pleins de fois sur "Numéro de Build" après le menu s'affiche dans les paramètres

Modifié par Mik51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...