Alias™ Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 El liberator éventuellement de retour pour Android l ?! Content de te lire et que tout aille bien dans ton nouveau chez toi ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bon courage et bonne continuation !J'essaye de vendre mon appart et je fait construire une maison en même temps, effectivement je te comprends... c'est vraiment pénible à gérer, entre les visites, la banque et le notaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Content de ton retour À bientôt sur une rom Android L... Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Welcome back Modifié 28 août 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Génial ça pour le nexus ! Bon retour el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM17137 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Quel plaisir de te voir de retour Elib ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 El liberator is back!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Vivement ton retour pour la slimkaterator version L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 @Tous Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Et El Liberator utilise la LiquidSmooth en full FR, alors que je met un temps fou à traduire au fur et à mesure ! Y aurait-il moyen que tu m'envoies tes traductions par MP, el lib ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 @@AirOne70 MP envoyé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Serait-il possible d'avoir la liquidsmooth en full français directement en telechargement dans ce cas là? Ça peut en intéresser plus d'un. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Sur le crowdin.net de la team liquid il y a les traductions faite par el liberator et moi qui sont disponibles. Il te suffit ensuite de compiler avec les sources Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Compiler une rom ? Je n'ai jamais fait et je ne sais pas si j'en suis capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Si El. Lib ne te répond pas en rentrant de vacances (lundi) je te ferai une compilation Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut El super content d'avoir de tes nouvelles ! Bon courage à toi pour ton déménagement effectivement ça n'a pas l'air simple... Vivement la new rom sous Android L qu'on voient ce que ça donne :) ça devrait être un changement beaucoup plus gros que lors du passage de 4.4.3 a KK. Ca doit pas être pour rien qu'il l'ont appelé 5.0 ^^ Hate de tester tout ça en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Si El. Lib ne te répond pas en rentrant de vacances (lundi) je te ferai une compilation Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @@Minux par MP je t'ai envoyer les fichiers de traduction de la liquid , si l'envie te prend de la rajouté a la liste des builds que tu compile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 J'attends cela avec grande impatience ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je m'en occupe dès que j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 El LIbé, il me semble que tu avais dis que tu reprendrais surement le développement pour la 5.0, tu vas attendre que la slim team sorte une version pour rajouter des éléments comme tu l'avais fais pour la 4.4 ou tu vas attaquer le dev de ton côté et ensuite voir ce qui se passe autour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Salut tout le monde El lib on attend ton retour avec impatience j'espère vraiment que tu vas reprendre la dev de la 5.0 pasque la 4.4.2 était vraiment bien, pile ce que je cherchais. Alors j'imagine que tu sera bien capable de faire pareil avec Lollipop ;) Modifié 17 novembre 2014 par driggs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Tout pareil. L'autonomie de la Slimkaterator était exceptionnelle et les personnalisations toyt ce que j'avais besoin. Si tu nous fais la même chose sous Lollipop, ce sera le top. Et je fais des vers. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) toujours sur ta derniere build depuis tout ce temps et je ne m'en plains pas ! libére ton peuple =) Modifié 21 novembre 2014 par koni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 La qualité de ta rom, me manque quand même ... En espérant ton retour sur Android Lollipop (même si tu l'avais annoncé si je me souviens bien...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.