maverick51 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 La qualité de ta rom, me manque quand même ... En espérant ton retour sur Android Lollipop (même si tu l'avais annoncé si je me souviens bien...) Un peu de mal à y croire, car en regardant son statut, il n'est pas venu sur le forum depuis le 28 septembre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 C est clair. Et c est fort dommage. Ce serait bien de savoir même s'il ne veut plus la faire. Et il était de bon conseil. Ce qui est dommage c est que prendre la slim pop et faire une vrai traduction complète serait déjà un plus. Car c'est bien sa traduction à 100% qui l a rendu célèbre. Sans compter son optimisation. Quelqu un lui a écrit pour voie ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 faire une vrai traduction complète serait déjà un plus. La traduction complète sera présente dans la version officielle la semaine prochaine au plus tard. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 @@AirOne70 Alors j'ai hate. Merci de prévenir que j'y passe quand ce sera le cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut à tous, Plus de nouvelles de El Liberator ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Il à stopper sur nexus depuis KK donc des nouvelles tu ne risque plus d'en avoir! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Il à stopper sur nexus depuis KK donc des nouvelles tu ne risque plus d'en avoir! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Mais il a continuer sur un autre device ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Je ne crois pas! il me semble qu'il y avait un manque de temps à l'époque du même coup si je ne me trompe pas il en est resté à KK le plus simple est de lui envoyer un message en privé pour savoir ce qu'il devient ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2015 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.