Wsup Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai la même chose avec keep, j'ai du désactivé la synchro, et pour Yahoo peut être que tu as un widget qui se rafraîchit tout le temps :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Du coup j'ai "greenifié" Yahoo et keep :-) J'ai pas de widget Yahoo. merci beaucoup pour ton aide Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 Beta 2-Dev Téléchargement et changelog au post 1 Infos : pour la modification des DPI , c'est "à la volée" , pour que ça soit pris en compte par Nova (les bureaux) , il faut faire un redémarrage de Nova (Paramètre Nova / Avancé / Redémarrer Nova Launcher) Modifié 4 janvier 2014 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Avec l'application photo du même coup on perd le HDR si je trompe avec la nouvelle maj Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) ainsi que le mode photo "sphérique" Modifié 5 janvier 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui , pour retrouver l'app photo de Google , il suffit de flasher l'addon dispo sur le site de la SlimTeam : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/978-addons4-4/7346-photosphere-4-4-2-beta-1-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Oui , pour retrouver l'app photo de Google , il suffit de flasher l'addon dispo sur le site de la SlimTeam : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/978-addons4-4/7346-photosphere-4-4-2-beta-1-x pourquoi ne pas la laisser de base c'est plus pratique :) Je viens d'installer la rom et il y a des fautes d'ortographes dans la traduction .. Je veux bien les corriger et je t'envoie le xml ? Modifié 5 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 @FlyinGrub J'ai remis l'app photo de la Slim Team car ils effectuent un gros boulot dessus , et par respect pour leur travail , j'ai trouvé que c'était mieux ;) sachant que l'app de Google est flashable séparément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Ah ok et regarde mon edit ^^ Sympa les ajouts dans la rom, le twrp manager et les options supplémentaires ;) envoyé depuis mon HID. Modifié 5 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 @FlyinGrub oui oui , si tu trouves des fautes n'hésite pas ;) , je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Ok ;) tu as envoyer ces traductions a la team slim ? Edit : il se passe quoi si on a active l'art mais que l'appli n'est pas compatible ? envoyé depuis mon HID. Modifié 5 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 @FlyinGrub Non pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 T'es rapide :p j'ai pas le temps d'edit envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 @FlyinGrub Si tu passes en ART , et qu'une application n'est pas compatible , bah elle crashera , c'est tout ;) mais attention si tu as XPosed d'installé , le passage en ART ne sera pas effectif , apparemment Xposed empêche le passage en ART moi je trouve que le dalvik optimisé par la Slim Team est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je trouve aussi :) envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut a tous!! Je viens d'installer la dernière build dev, et l'appareil photo ne se lance pas ainsi que galerie... Je DL l'App photo de Google du coup. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 @Aliendroid Quand tu vas dans le drawer et que tu lances l'app photo ou galerie , il ne se passe rien ? si tu avais des raccourcis vers les apps de google sur ton bureau , faut les mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) J'utilise LLX comme launcher, quand je clique sur galerie dans l'app drawer apparait un message pendant 1 seconde et pas le temps de lire. Non aucun raccourci vers les apps Google sur mon home. Bon, appareil photo Google fonctionne, mais galerie toujours pas... Édit: voilà ce qu'il y'a d'écrit quand je clique. "This shorcut is not associated with a valid app. Would you like to get it from app store or pick another app." Martelé depuis mon NeXuS 5!! Modifié 5 janvier 2014 par aliendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Efface les donnees des appli envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Efface les donnees des appli envoyé depuis mon HID. Ça change rien... Je vais désinstaller galerie et on Véra après. Édit: problème résolu ! ! Martelé depuis mon NeXuS 5!! Modifié 5 janvier 2014 par aliendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je pense me laisser tenter par la slimKat qui a l'air très bien :) La version stable de modifier/ajouter les tuiles et gérer la led ? Aussi de gérer les permissions des applications ? Pour les Gapps, seul les slimGapps sont compatibles ? J'ai un zip des Gapps standards mais je ne sais pas s'ils marchent avec slimkat :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 @Prevo Là c'est le topic de ma build , avec mes ajouts (liste dispo au post 1 ) , si tu veux la SlimKat officielle , c'est là : http://slimroms.net/ Pour les gapps , tu flash n'importe lesquels , à partir du moment où c'est des Gapps kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Toutes les gapps sont compatible. Et elle permet de faire les deux fonctionnalité que tu décrit. ,:) envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je pense me laisser tenter par la slimKat qui a l'air très bien :) La version stable de modifier/ajouter les tuiles et gérer la led ? Aussi de gérer les permissions des applications ? La version dev de El liberator et tout aussi stable. En tout cas pour ma part je ne rencontre aucun bug Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Enfin je voulais savoir si la version que tu as mise, la version stable, permet de gérer tuile + led ;) Sinon, j'ai vu qu'on pouvait sur la version Dev. Est-elle stable ? :( J'ai des problèmes avec cataclysm je pense, je vais essayé ta ROM ou repasser sur Purity je pense. Est ce que le kernel de la ROM permet d'avoir des gains de batterie ? Ou même avec le franco kernel ? Modifié 5 janvier 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 @Prevo Je ne fais plus de version stable (la version dispo au post 1 est ancienne) , je ne diffuse que des versions Dev , elles sont très stables Pour l'autonomie , ça dépend de ton utilisation , perso j'utilise le kernel Franco , je le trouve adapté à mes besoins , après ça dépend de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.