Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

J'ai la même chose avec keep, j'ai du désactivé la synchro, et pour Yahoo peut être que tu as un widget qui se rafraîchit tout le temps :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Du coup j'ai "greenifié" Yahoo et keep :-)

J'ai pas de widget Yahoo.

merci beaucoup pour ton aide

• Like 1

Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 Beta 2-Dev

Téléchargement et changelog au post 1

Infos : pour la modification des DPI , c'est "à la volée" , pour que ça soit pris en compte par Nova (les bureaux) , il faut faire un redémarrage de Nova (Paramètre Nova / Avancé / Redémarrer Nova Launcher)

Modifié par el liberator
  • Like 2

Oui , pour retrouver l'app photo de Google , il suffit de flasher l'addon dispo sur le site de la SlimTeam : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/978-addons4-4/7346-photosphere-4-4-2-beta-1-x

pourquoi ne pas la laisser de base c'est plus pratique :)

Je viens d'installer la rom et il y a des fautes d'ortographes dans la traduction ..

Je veux bien les corriger et je t'envoie le xml ?

Modifié par FlyinGrub

@FlyinGrub

Si tu passes en ART , et qu'une application n'est pas compatible , bah elle crashera , c'est tout ;)

mais attention si tu as XPosed d'installé , le passage en ART ne sera pas effectif , apparemment Xposed empêche le passage en ART

moi je trouve que le dalvik optimisé par la Slim Team est très bien

J'utilise LLX comme launcher, quand je clique sur galerie dans l'app drawer apparait un message pendant 1 seconde et pas le temps de lire. Non aucun raccourci vers les apps Google sur mon home.

Bon, appareil photo Google fonctionne, mais galerie toujours pas...

Édit: voilà ce qu'il y'a d'écrit quand je clique.

"This shorcut is not associated with a valid app. Would you like to get it from app store or pick another app."

Martelé depuis mon NeXuS 5!!

Modifié par aliendroid

Je pense me laisser tenter par la slimKat qui a l'air très bien :) 

La version stable de modifier/ajouter les tuiles et gérer la led ? Aussi de gérer les permissions des applications ?

Pour les Gapps, seul les slimGapps sont compatibles ? J'ai un zip des Gapps standards mais je ne sais pas s'ils marchent avec slimkat  :mellow:

Je pense me laisser tenter par la slimKat qui a l'air très bien :)

La version stable de modifier/ajouter les tuiles et gérer la led ? Aussi de gérer les permissions des applications ?

La version dev de El liberator et tout aussi stable. En tout cas pour ma part je ne rencontre aucun bug

Enfin je voulais savoir si la version que tu as mise, la version stable, permet de gérer tuile + led ;)

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait sur la version Dev. Est-elle stable ? :(

J'ai des problèmes avec cataclysm je pense, je vais essayé ta ROM ou repasser sur Purity je pense. 

Est ce que le kernel de la ROM permet d'avoir des gains de batterie ? Ou même avec le franco kernel ? 

Modifié par Prevo

@Prevo

Je ne fais plus de version stable (la version dispo au post 1 est ancienne) , je ne diffuse que des versions Dev , elles sont très stables 

Pour l'autonomie , ça dépend de ton utilisation , perso j'utilise le kernel Franco , je le trouve adapté à mes besoins , après ça dépend de chacun

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...