Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ce build est vraiment super au niveau des intégrations, mais ca serait possible d'avoir un mirror?

Ca Mega on a vu mieux niveau confort et efficacité, ca fait 2 jours que je subit ses dowloads infructueux et obligé de retourner sur la Slim en attendant...

Je suis le seul a rencontrer ca sur 9/10 des dowloads dessus?

 

Miroir ajouté au post 1 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :)

Je pense rester sur ta rom un petit moment, c'est celle que je trouve la plus simple et la mieux aboutie entre Purity et Cataclysm ;)

Je flasherais ça demain, je n'ai plus que 13% de batterie. 

 

Je trouve que mon systemui consomme beaucoup :( 

1389222872-screenshot-2014-01-09-00-12-2

 

 

Est ce que c'est normal ? 

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui change sur cette version par rapport à celle du 07/01 ? Je n'arrive pas trop à comprendre les changements avec le changelog  :huh:

ce qui est écrit en gras "Ajout Gestionnaire de Connexion (sensé améliorer l'autonomie)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :) Je vais flasher ça alors.

 

Pour la barre d'applications, je n'arrive pas à y accéder  :huh:  Et lorsque je l'ai d'activé, impossible de faire des retours en arrière avec la touche tactile. 

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ta nouvelle version à part les Halo qui plante mon système mais je peux m'en passer ;) 

Sinon je n'arrive pas à accéder à ma barre d'applications. Je la configure mais impossible de la lancer après. Et lorsque je l'active je ne peux plus utiliser le bouton retour  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence, test avec franco r32,si il y avait moyen de ne plus lancer de nouvelle version d'ici 24h que je puisse tester..... Car pour l'instant, et je sais que c'est la période, c'est Noël tout les jours !!! :-)

Envoyé des confins de l'univers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 445 plutot ? Je suis allé voir sur la page officiel du Nexus 5 et il y a marqué 445 :huh:

J'ai réglé à 420dpi et je trouve ça parfait ;)

Non non en stock c'est bien 480, mais c'est vrai que c'est un peu trop gros

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord merci :) et une derniere question , le DPI de la rom stock il est a combien ?(j'aime pas trop celui par defaut :$ )

 

en Stock c'est 480 il me semble , mais dans ma ROM tu peux changer "à la volée" le DPI dans les paramètres , il y a une option pour ça ;)

 

Paramètres / Interface / Densité personnalisé

Pas de soucis pour ta nouvelle version à part les Halo qui plante mon système mais je peux m'en passer ;)

Sinon je n'arrive pas à accéder à ma barre d'applications. Je la configure mais impossible de la lancer après. Et lorsque je l'active je ne peux plus utiliser le bouton retour  :huh:

 

LOL , apparemment tu cumules tout les problèmes de la Terre toi :lol: :lol:

essaye ça :

reboot en recovery

wipe system

flash de la ROM

flash de SlimGapps

wipe cache & wipe dalvik cache

reboot

 

pas d'inquiétude , tu n'auras aucune perte de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...