Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bah 4h-4h30 par jour en moyenne ;) Je vais essayer ta rom, c'est le meilleur moyen pour s'en faire une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 @el liberator, petit souci avec apktool : E:\****\Bureau\app>apktool if framework-res.apk W: Config flags size > 36. Exceeding bytes: 0xFFFF. W: Invalid config flags detected: style-v17-ERR0 Exception in thread "main" brut.androlib.AndrolibException: Could not decode ars c file at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.decode(ARSCDecoder.java:56) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.decode(ARSCDecoder.java:40) at brut.androlib.res.AndrolibResources.installFramework(AndrolibResource s.java:562) at brut.androlib.Androlib.installFramework(Androlib.java:473) at brut.apktool.Main.cmdInstallFramework(Main.java:250) at brut.apktool.Main.main(Main.java:81) Caused by: java.io.IOException: Expected: 0x00000008, got: 0x00000100 at brut.util.ExtDataInput.skipCheckShort(ExtDataInput.java:56) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readValue(ARSCDecoder.java:222) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readComplexEntry(ARSCDecoder.ja va:214) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readEntry(ARSCDecoder.java:182) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readConfig(ARSCDecoder.java:170 ) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readType(ARSCDecoder.java:135) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readPackage(ARSCDecoder.java:11 0) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.readTable(ARSCDecoder.java:83) at brut.androlib.res.decoder.ARSCDecoder.decode(ARSCDecoder.java:49) ... 5 more je n'avais pas ce souci sur mon htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bon j'ai essayé de flasher slimkat. Depuis je ne peux pas me connecter avec mon compte Gmail... Ça me marque qu'il y a une erreur de communication avec le service Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bon j'ai essayé de flasher slimkat. Depuis je ne peux pas me connecter avec mon compte Gmail... Ça me marque qu'il y a une erreur de communication avec le service Google... Tu as fais les wipes avant d'installer ? j'avais eu cette erreur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Oui j'ai bien fait les Wipe. J'ai reflash purity, mon écran est plus large j'ai l'impression. J'ai des applications non compatibles qui l'étaient avant :( J'avais un backup, je l'ai restore et je le garde pour le moment :mellow: Modifié 5 janvier 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui j'ai bien fait les Wipe. J'ai reflash purity, mon écran est plus large j'ai l'impression. J'ai des applications non compatibles qui l'étaient avant :( J'avais un backup, je l'ai restore et je le garde pour le moment :mellow: les dpis sont changées, c'est pour cela que ton ecran parait plus large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 @FlyinGrub Je n'utilise pas apktool , ton SDK est à jour ? , quel version d'apktool utilises tu ? @Prevo Tu as flashé les Gapps ? je viens de tester le flash de la dernière build avec full wipe, aucun problème chez moi avec le compte Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui j'ai bien flasher les Gapps. Pas ceux de la slimGapps mais d'autres en 4.4.2. Autre question. J'ai une surconsommation anormale de ma veille GSM que je n'avais pas avant. Est ce que ça peut venir de la ROM ou du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 @FlyinGrub Je n'utilise pas apktool , ton SDK est à jour ? , quel version d'apktool utilises tu ? @Prevo Tu as flashé les Gapps ? je viens de tester le flash de la dernière build avec full wipe, aucun problème chez moi avec le compte Google les dernières .. C'est pas grave je me suis débrouiller et j'ai pas recompiler l'apk .. donc j'ai pas encore tester .. Tu peux me dire quels fichiers il a traduit que je le refasse au propre (en suivant complètement le layout du principal), pour pouvoir mettre à jour les sources sur le github? tiens pour celui ci : https://github.com/flyingrub/packages_apps_SlimCenter/tree/kk4.4/res/values-fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ce sont les Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ce sont les Gapps ? euh .. non :P tiens pour les gapps : http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 D'accord merci :) Je trouve la slimkat assez bien foutu, le seul problème a été que mon compte Google n'a pas marché. Enfin mes applis ne se sont pas resynchronisés automatiquement et mon agenda, contacts non plus Cataclysm est bien aussi, je cherche juste à régler mon problème de veille GSM :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 @FlyinGrub Pas compris ta demande @Prevo La Cataclysm est la honte des ROM custom , elle utilise du code AOSP mais est closed sources , honte au dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai testé purity aussi que je trouve bien :) Je suis passé sous cataclysm pour l'avoir en français ;) Je pense retester ta rom que j'ai trouvé vraiment bien faites ! Par contre qu'est ce que le mode Halo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) @FlyinGrub Pas compris ta demande je voudrais la liste des apk que le mec qui t'as aidé a traduire, stp :) et tu as vu que j'avais corrigé les fautes dans le fichier .xml du github ? Modifié 5 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai testé purity aussi que je trouve bien :) Je suis passé sous cataclysm pour l'avoir en français ;) Je pense retester ta rom que j'ai trouvé vraiment bien faites ! Par contre qu'est ce que le mode Halo ? le Halo : https://www.youtube.com/watch?v=d5WljHcOyXs je voudrais la liste des apk que le mec qui t'as aidé a traduire, stp :) et tu as vu que j'avais corrigé les fautes dans le fichier .xml du github ? check tes MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir. La version dev est vraiment alléchante avec le système halo. Mais quel est l'impact de celui ci sur la batterie ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est desactivable si ca te plait pas ;) envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Est ce qu'il faut flasher le super SU après avoir flasher la ROM ou est-il intégrer à la ROM ? Je pense réessayer demain avec les Gapps donnés plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Integrer dans les options dev envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Il n'est pas intégré, il faut le flasher. Integrer dans les options devenvoyé depuis mon HID. Ha c'est donc ça ? Je ne comprenais pas à quoi cela servé. On peut donc désinstaller SuperSu... alors Modifié 5 janvier 2014 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci :) Est ce que ça peut être la source de mon problème ? J'ai flashé le super SU et la ROM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Il faut d'abord flasher la rom puis le super su envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui c'est bien ce que j'avais fait. Mais j'ai trouvé mon wipe data/factory reset beaucoup plus rapide que les autres fois. Et un moment mes icones sur le bureau étaient énormes par rapport à d'habitude. C'est normal que dans le dock je pouvais mettre 7 applis au lieu de 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour a tous et bonne année 2014 passage en version HALO beta2 dev sans aucun souci...comme d'habitude ,plus mise en place du franco R30 l'autonomie ,la fluidité ainsi que stabilité sont au rendez vous merci à ceux qui bossent sur cette rom bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.