el liberator Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.1 Dev Téléchargement et changelog au post 1 @FlyinGrub OK ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 @ prevo : TRDS tu le trouve sur ton premier screen en dessous d'interface et navigation. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir petite question comment on obtient Google now en noir ? J'ai cru voir sa sur la slim Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Il faut activer trds dans les optiobs Sinon c'est une application themé : cherche blackout app envoyé depuis mon HID. Modifié 7 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) C'est le mode ninja qui fait planter mon portable avec les halo ? :mellow: Correction. J'ai enlevé le mode ninja et ça plante aussi :( Modifié 7 janvier 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Alors une question très bête lol, c'est quoi la chambre des secrets ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je viens d'installer la rom et pour l'instant ça tourne parfaitement. Merci el liberator C'est la première fois que je flash un rom et du coup comment on fait pour réinstaller supersu ? J'ai manqué ta dernière version aquelques minute près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Alors une question très bête lol, c'est quoi la chambre des secrets ? :huh: avec certaines commande cela permet d'activer certaines choses .. C'est un peu inutile je pense que c'est plus un trucs pour les devs pour tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Aaaah je croyais que c'était une idée friponne des devs :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je viens d'installer la rom et pour l'instant ça tourne parfaitement. Merci el liberator C'est la première fois que je flash un rom et du coup comment on fait pour réinstaller supersu ? J'ai manqué ta dernière version aquelques minute près. Pour le root : Paramètres / Options pour les développeurs / Accès Root et choisir : Applis et ADB ou pour le SuperSu de Chainfire , il y a un lien au post 1 dans la partie "Addons" , c'est un .zip à flasher dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Je sais pas si ca vient de l'autre mec car j'ai pris ses fichiers pour base, je pense car quand j'ai dit au mec que j'utilisais notepad++, il a dit qu'il devrait pas y avoir ce genre de souci ... envoyé depuis mon HID. Modifié 7 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Super merci beaucoup Il me manque encore le Kernel et après ça sera parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonjour une bricole : cela fait 2 fois en 2 jours que je n'arrive pas à réveiller mon tel , suis obligé de le redémarrer en appuyant longuement sur power une idée ? en sachant que je n'ai rien fait de spécial récemment sur mon N5 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je te conseille de reflasher la rom sans wipe envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 c'est ce que je viens de faire en passant en dev 2.1 +franco R31 B) avec wipe cache et dalvik je vais bien voir si cela suffit bien que cela ne soit pas très génant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josatjo2000 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, J'ai le même problème que Denegezh lorsque je reçois un SMS Impossible de réveiller mon N5 Même problème avec la précédente ROM Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Denegezh: Pourrais tu me faire un petit retour sur la r31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 c'est ce que je viens de faire en passant en dev 2.1 +franco R31 B) avec wipe cache et dalvik je vais bien voir si cela suffit bien que cela ne soit pas très génant... Bonjour, J'ai le même problème que Denegezh lorsque je reçois un SMS Impossible de réveiller mon N5 Même problème avec la précédente ROM Merci de vos conseils vous avez modifié la configuration du kernel Franco ? j'utilise ègalement le Franco , mais je ne modifie rien , et jamais eu de souci vous avez installé touch control ? ou une application de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josatjo2000 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Effectivement j'ai le kernel franco r31 Mais je n'ai rien modifié et je n'ai pas installé touch control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Effectivement j'ai le kernel franco r31 Mais je n'ai rien modifié et je n'ai pas installé touch control idem je ne touche jamais aux reglages kernel, ils me conviennent comme ça... et je n'ai pas installer touch control, pour ma part,j'ai seulement activer le widget dashclock avec une extension chopée sur le playstore ainsi que l'installation de Timely pour ce qui est des retours kernel franco j'arrive avec 25-40 % d'autonomie en plus pour le meme usage, après tout est relatif....il faut essayer pour se faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je suis sous r30 actuellement et mon autonomie était meilleur sous r24. La je suis à 1h45 screen on et 59% de batterie sous r30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 la traduction a été merged :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debze Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ce build est vraiment super au niveau des intégrations, mais ca serait possible d'avoir un mirror?Ca Mega on a vu mieux niveau confort et efficacité, ca fait 2 jours que je subit ses dowloads infructueux et obligé de retourner sur la Slim en attendant...Je suis le seul a rencontrer ca sur 9/10 des dowloads dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui aussi, aucun soucis Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.