Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

slt,

 

en parlant de camera et appareil photo, personne n'a le problème de la batterie déchargée super rapidement a cause du processus "mm-qcamera daemon" ?

 

avant hier, batterie chargée à fond à 23h00, à 9h le lendemain, téléphone éteint avec 4%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,@ El liberator avec les animations de transitions,le halo ainsi que la possibilité de mettre les thèmes ta rom est devenue une référence car elle est très économique associée au kernel Franco trés fonctionnelle et personnalisable à souhait merci pour cette merveille El Liberator.

 

Quelque screens avec le thème Hue Brown:

 

960536Screenshot20140113105759.png 206632Screenshot20140113105823.png

136289Screenshot20140113105942.png 209891Screenshot20140113105953.png

Modifié par DIDICO
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci du partage c'est cool  B)

Je telecharge le pack rom+gapps et j'installe ce soir

 

pour les themes ou peut on les trouver,merci d'avance tel que  Hue Brown  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre travail.

Je n'ai pas lu toutes les pages, désolé si la question a déjà été posée, peut on changer l'apparence ou la couleur du clavier de numérotation du tel svp?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonjour

Oui il faut appliquer un thème SlimHUE pour ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2595807

 

slt,

 

en parlant de camera et appareil photo, personne n'a le problème de la batterie déchargée super rapidement a cause du processus "mm-qcamera daemon" ?

 

avant hier, batterie chargée à fond à 23h00, à 9h le lendemain, téléphone éteint avec 4%.

Bizarre ton truc , app photo AOSP ou Photosphere ?

 

Bonjour et merci du partage c'est cool  B)

Je telecharge le pack rom+gapps et j'installe ce soir

 

pour les themes ou peut on les trouver,merci d'avance tel que  Hue Brown   ;)

Pour les thèmes SlimHUE , c'est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2595807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bizarre comme truc,

du coup j'avais mis à jour avec la version du 11/01, mais j'ai l'impression que ça le fait toujours.

 

Quant a savoir AOSP ou photosphere, incapable de te le dire, j'installe la slimkat, point barre, donc c'est celui qui a dedans.

 

Ya un sujet ouvert sur le forum, mais sans soluce.

 

Pour le moment, j'ai désinstallé la "camera", et je vais passer à la nouvelle build.

 

Verrai si ca le fait toujours.

 

Enfin, malgré celà, chapeau bas quand même pour le taf réalisé sur cette rom, je la trouve géniale, et....... avant ce pbm de batterie, vraiment économe en énergie :o :o :) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage El liberator, je vais peut être poser une question con mais à quand le retour du multi windows ?

Et Autre chose aussi avec pie, quelqu'un a une idée du comment ne pas avoir cette effet la au niveau de la barre des tâches ?

aguqysyg.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el liberator pour ton travail :) deux petites questions :

- je peux faire un dirty flash par dessus la slimkat officielle ou clean flash obligatoirement ?

- les ajouts personnel sont ils optimiser comme la team le veux? Je veux dire par la que tu chopes les features des autres roms telle quel ou tu les optimises pour la ROM ?

Et dernière question : avec une si belle ROM, pourquoi tu la mets pas sur xda ? :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage El liberator, je vais peut être poser une question con mais à quand le retour du multi windows ? Et Autre chose aussi avec pie, quelqu'un a une idée du comment ne pas avoir cette effet la au niveau de la barre des tâches ? aguqysyg.jpg Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

C'est LMT ? , si oui , c'est sûrement configurable dans LMT , non ? 

Pour le Multiwindow , la Slim Team ne l'intégrera pas , je les cites : "c'est codé avec les pieds" , donc aucune chance , au moins pour l'instant qu'il l'intègre

j'ai moi même arrêté de l'intégrer car c'était une vraie galère

Pour le SlimPie , je ne sais pas , je n'ai aucune infos

 

Merci el liberator pour ton travail :) deux petites questions :

- je peux faire un dirty flash par dessus la slimkat officielle ou clean flash obligatoirement ?

- les ajouts personnel sont ils optimiser comme la team le veux? Je veux dire par la que tu chopes les features des autres roms telle quel ou tu les optimises pour la ROM ?

Et dernière question : avec une si belle ROM, pourquoi tu la mets pas sur xda ? :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'essaye d'intégrer au mieux mes ajouts , donc oui j'essaye d'optimiser un max , d'ailleurs personne ne c'est jamais plein que ma Build était plus lente que la SlimKat , au contraire même , certains disent qu'elle est plus fluide , après,  je reste humble , je n'ai pas le niveau des dev de la Slim Team ;)

Pour XDA , à une époque je diffusais sur XDA , Thèmes / ROM , Mods , Tutos , etc.. , mais j'ai déjà du mal à suivre mes 2 topics sur Frandroid (Nexus 4 et Nexus 5) , donc , non , je ne diffuserais pas mes builds sur XDA , trop de boulot de suivi

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage El liberator, je vais peut être poser une question con mais à quand le retour du multi windows ? Et Autre chose aussi avec pie, quelqu'un a une idée du comment ne pas avoir cette effet la au niveau de la barre des tâches ? aguqysyg.jpgEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Si tu veux faire disparaître les informations (heures, batteries etc...) au niveau du pie c'est dans "pie extensions" "show status infos"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire disparaître les informations (heures, batteries etc...) au niveau du pie c'est dans "pie extensions" "show status infos"

Non ce n'est pas de ça mais au niveau barre de notif qui comme sur le screen ne s'assombri comme le reste de l'écran

 

@ El liberator: oui je l'avais vu ça au niveau multi windows sur ton sujet mais je ne savais pas si c'était du définitif! au vu de ta réponse maintenant je suis fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...