franckmen Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu peux aussi l'ôter la référence c'est également un auto collant ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Est ce que ta ROM intègre une version de Nova ? Parce que je perds le mien à chaque fois :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bon ça y est j'ai enfin rooté mon jouet.. Premier souci mon Windows 8 me trouve quelques fois lorsque je clic sur nexus 5 deux mémoire de stockage interne, je debranche et tout redevient normal !! Bizarre Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Est ce que ta ROM intègre une version de Nova ? Parce que je perds le mien à chaque fois :huh: C'est la Slim Team qui intègre Nova dans la ROM , pas moi J'ai moi même Nova Prime , et aucun souci , je le conserve à chaque flash, par contre si ta version n'est pas très "légale" , ce genre de désagrément est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est bon il m'a suffit de restaurer Nova Prime ;) Pour le moment je suis à 2h43 screen on et 35% de batterie, j'ai réussi à faire bien mieux auparavant, surtout que je n'ai pas joué :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Alors là la grande classe !! El ta rom déchire grave.. J'ai juste pas trouvé où étai l'application sms (apk) et comment tuer toute les applications d'une seule touche ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 l'appli sms est bien la, pour le bouton c'est dans les options je sais plus trop ou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 est ce que la rom slimkat officiel est en français ? et est ce que le telephone (enfin l'application dialer) possede caller id comme sur la stock ? et est ce que la galerie integre la synchronisation des photos ? desoler pour toute les questions :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Oui, oui et la synchro marche avec la synchro google Modifié 14 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 premiere rom que je vois avec le dialer qui marche comme sur la stock =o et est ce que il faut dabord rooter l'appareil pour mettre la rom officiel ou juste besoin de mettre le recovery et de flasher la rom ? parce que je me suis fait avoir avec cyanogenmod , il y avais pas besoin de rooter le nexus 5 avant d'installer la rom ce qui me fesait perdre du temps a chaque fois ^^ et pour flasher la rom officiel il faut twrp ou clockwork ? parce que sur le site officiel il y a marquer que sa varie selon les mobile ^^ (je sais que celle de el liberator cest avec twrp mais pour l'officiel vous me conseillez lequel de recovery ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est possible d'intégrer une feature ? Genre un appuie long sur la touche volume bas,screen off, pour activer la torch. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 @patou ca touche au kernel et c'est très chaud sans être qualifié. @jerem, le caller id vient avec les gapps, inutile de rooter l'appareil avant ?, et n'importe quel recovery fera l'affaire perso j'ai une preference pour le philz touch mais il n'est pas dispo en multirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 premiere rom que je vois avec le dialer qui marche comme sur la stock =o et est ce que il faut dabord rooter l'appareil pour mettre la rom officiel ou juste besoin de mettre le recovery et de flasher la rom ? parce que je me suis fait avoir avec cyanogenmod , il y avais pas besoin de rooter le nexus 5 avant d'installer la rom ce qui me fesait perdre du temps a chaque fois ^^ et pour flasher la rom officiel il faut twrp ou clockwork ? parce que sur le site officiel il y a marquer que sa varie selon les mobile ^^ (je sais que celle de el liberator cest avec twrp mais pour l'officiel vous me conseillez lequel de recovery ? merci :) La ROM est rootée , après flash tu vas dans Paramètres / Options pour les développeur / Accès Root et tu coches Applis et ADB tu peux aussi flasher le SuperSU de Chainfire qui est dispo au post 1 Pour le recovery moi je conseil TWRP , surtout que TWRP Manager est dispo dans ma build , avec un accès direct dans les paramètres C'est possible d'intégrer une feature ? Genre un appuie long sur la touche volume bas,screen off, pour activer la torch. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je vais voir ce qu'il est possible de faire , mais je promet rien , sachant que les touches volumes sont déjà affectées au réveil du tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 , appartement j'ai un écho en vers mes interlocuteurs alors que mon volume est au milieu Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 , appartement j'ai un écho en vers mes interlocuteurs alors que mon volume est au milieu Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Aucun souci de ce cote la ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bizarre cet écho au niveau du son, suis le seul avec ce souci ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 @Bart69 Pas de souci non plus de mon coté avec le son en appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Punaise je viens de l'avoir, me dites pas qu'il doit déjà partir en sav !! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Punaise je viens de l'avoir, me dites pas qu'il doit déjà partir en sav !! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Fais un factory reset, bootloader verrouiller (histoire de...) et voir de que ça donne. Si ça déconne toujours ben go sav ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pas de soucis non plus avec le son en appel. Et au passage, cette rom est énorme! Merci el liberator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi il m'est arrivé un truc super bizarre, hier soir plus moyen de faire fonctionner le bouton de retour, même en le réactivant manuellement, j'ai fait un reinstal de la dev et la ça fonctionne pendant 5 minutes et puis re dans les choux !! Obligé de faire un restore pour que tout rentre en ordre ! Je tiens à préciser, Monsieur le juge :-), que je n'avais fait aucune manipulation ou modification, c'est arrivé d'un coup comme ça, bizarre bizarre, vous avez dis bizarre :-) Envoyé des confins de l'univers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Avec le kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Hello les amis,apparemment mon problème de son s'est résolu tout seul,ce matin tout est nickel :) par contre où se trouve le bouton tout effacer dans la rom,j'arrive pas à le trouver!! au fait quel kernel tourne le mieux sur cette rom? merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 non, franco r32 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi il m'est arrivé un truc super bizarre, hier soir plus moyen de faire fonctionner le bouton de retour, même en le réactivant manuellement, j'ai fait un reinstal de la dev et la ça fonctionne pendant 5 minutes et puis re dans les choux !! Obligé de faire un restore pour que tout rentre en ordre ! Je tiens à préciser, Monsieur le juge :-), que je n'avais fait aucune manipulation ou modification, c'est arrivé d'un coup comme ça, bizarre bizarre, vous avez dis bizarre :-) Envoyé des confins de l'univers !! Même chose pour moi uniquement lorsque j'avais ma barre d'applications de la ROM activée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.