Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bon ça y est j'ai enfin rooté mon jouet.. Premier souci mon Windows 8 me trouve quelques fois lorsque je clic sur nexus 5 deux mémoire de stockage interne, je debranche et tout redevient normal !! Bizarre

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Est ce que ta ROM intègre une version de Nova ? Parce que je perds le mien à chaque fois  :huh:

C'est la Slim Team qui intègre Nova dans la ROM , pas moi

J'ai moi même Nova Prime , et aucun souci , je le conserve à chaque flash, par contre si ta version n'est pas très "légale" , ce genre de désagrément est normal

Alors là la grande classe !! El ta rom déchire grave.. J'ai juste pas trouvé où étai l'application sms (apk) et comment tuer toute les applications d'une seule touche !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

premiere rom que je vois avec le dialer qui marche comme sur la stock =o

et est ce que il faut  dabord rooter l'appareil pour mettre la rom officiel ou juste besoin de mettre le recovery et de flasher la rom ? parce que je me suis fait avoir avec cyanogenmod , il y avais pas besoin de rooter le nexus 5 avant d'installer la rom ce qui me fesait perdre du temps a chaque fois ^^

et pour flasher la rom officiel il faut twrp ou clockwork ? parce que sur le site officiel il y a marquer que sa varie selon les mobile ^^ (je sais que celle de el liberator cest avec twrp mais pour l'officiel vous me conseillez lequel de recovery ? merci :)

@patou ca touche au kernel et c'est très chaud sans être qualifié.

@jerem, le caller id vient avec les gapps, inutile de rooter l'appareil avant ?, et n'importe quel recovery fera l'affaire perso j'ai une preference pour le philz touch mais il n'est pas dispo en multirom

premiere rom que je vois avec le dialer qui marche comme sur la stock =o

et est ce que il faut  dabord rooter l'appareil pour mettre la rom officiel ou juste besoin de mettre le recovery et de flasher la rom ? parce que je me suis fait avoir avec cyanogenmod , il y avais pas besoin de rooter le nexus 5 avant d'installer la rom ce qui me fesait perdre du temps a chaque fois ^^

et pour flasher la rom officiel il faut twrp ou clockwork ? parce que sur le site officiel il y a marquer que sa varie selon les mobile ^^ (je sais que celle de el liberator cest avec twrp mais pour l'officiel vous me conseillez lequel de recovery ? merci :)

La ROM est rootée , après flash tu vas dans

Paramètres / Options pour les développeur / Accès Root

et tu coches Applis et ADB

tu peux aussi flasher le SuperSU de Chainfire qui est dispo au post 1

Pour le recovery moi je conseil TWRP , surtout que TWRP Manager est dispo dans ma build , avec un accès direct dans les paramètres

C'est possible d'intégrer une feature ? Genre un appuie long sur la touche volume bas,screen off, pour activer la torch.

Je vais voir ce qu'il est possible de faire , mais je promet rien , sachant que les touches volumes sont déjà affectées au réveil du tel

• Like 1

Punaise je viens de l'avoir, me dites pas qu'il doit déjà partir en sav !!

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Fais un factory reset, bootloader verrouiller (histoire de...) et voir de que ça donne. Si ça déconne toujours ben go sav ^^

Moi il m'est arrivé un truc super bizarre, hier soir plus moyen de faire fonctionner le bouton de retour, même en le réactivant manuellement, j'ai fait un reinstal de la dev et la ça fonctionne pendant 5 minutes et puis re dans les choux !!

Obligé de faire un restore pour que tout rentre en ordre ! Je tiens à préciser, Monsieur le juge :-), que je n'avais fait aucune manipulation ou modification, c'est arrivé d'un coup comme ça, bizarre bizarre, vous avez dis bizarre :-)

Envoyé des confins de l'univers !!

Hello les amis,apparemment mon problème de son s'est résolu tout seul,ce matin tout est nickel :)  par contre où se trouve le bouton tout effacer dans la rom,j'arrive pas à le trouver!!

au fait quel kernel tourne le mieux sur cette rom?

merci beaucoup :)

Moi il m'est arrivé un truc super bizarre, hier soir plus moyen de faire fonctionner le bouton de retour, même en le réactivant manuellement, j'ai fait un reinstal de la dev et la ça fonctionne pendant 5 minutes et puis re dans les choux !!

Obligé de faire un restore pour que tout rentre en ordre ! Je tiens à préciser, Monsieur le juge :-), que je n'avais fait aucune manipulation ou modification, c'est arrivé d'un coup comme ça, bizarre bizarre, vous avez dis bizarre :-)

Envoyé des confins de l'univers !!

Même chose pour moi uniquement lorsque j'avais ma barre d'applications de la ROM activée ;) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...