Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Hello les amis,apparemment mon problème de son s'est résolu tout seul,ce matin tout est nickel :)  par contre où se trouve le bouton tout effacer dans la rom,j'arrive pas à le trouver!!

 

au fait quel kernel tourne le mieux sur cette rom?

 

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé un truc super bizarre, hier soir plus moyen de faire fonctionner le bouton de retour, même en le réactivant manuellement, j'ai fait un reinstal de la dev et la ça fonctionne pendant 5 minutes et puis re dans les choux !!

Obligé de faire un restore pour que tout rentre en ordre ! Je tiens à préciser, Monsieur le juge :-), que je n'avais fait aucune manipulation ou modification, c'est arrivé d'un coup comme ça, bizarre bizarre, vous avez dis bizarre :-)

Envoyé des confins de l'univers !!

 

Même chose pour moi uniquement lorsque j'avais ma barre d'applications de la ROM activée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé un truc super bizarre, hier soir plus moyen de faire fonctionner le bouton de retour, même en le réactivant manuellement, j'ai fait un reinstal de la dev et la ça fonctionne pendant 5 minutes et puis re dans les choux !!

Obligé de faire un restore pour que tout rentre en ordre ! Je tiens à préciser, Monsieur le juge :-), que je n'avais fait aucune manipulation ou modification, c'est arrivé d'un coup comme ça, bizarre bizarre, vous avez dis bizarre :-)

Envoyé des confins de l'univers !!

jamais eu ce problème , mais une astuce qui parfois résout pas mal de soucis

 

-Reboot en recovery

-Wipe system

-Flash ROM

-Flash Gapps

-Wipe cache & Dalvik Cache

-Reboot

 

Pour INFOS : Aucune perte de données

Hello les amis,apparemment mon problème de son s'est résolu tout seul,ce matin tout est nickel :)  par contre où se trouve le bouton tout effacer dans la rom,j'arrive pas à le trouver!!

 

au fait quel kernel tourne le mieux sur cette rom?

 

merci beaucoup :)

C'est dans :

Paramètres / Interface / Applications Récentes

Pour le Kernel le Franco est très bien

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Etant adepte de ta ROM sous S3 via un autre forum , naturellement en ayant acquis un N5 je n'ai pu m'empeché d'installer le jour meme ta ROM couplé au Kernel FRANCO.

 

Je peux dire que c'est un pur bonheur ta ROM @el liberator, je trouve meme qu'au niveau autonomie elle est mieux que mon S3, en mode avion je ne perd qu '1% au lieu de 10 à 15% habituellement. Et bien sur elle est traduite en francais ça me facilite les choses

 

Un grand merci à toi et bonne continuation dans le développement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça mais je le trouve pas ça se situe ou dans les paramètres stp?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ça se trouve dans les paramètres de l'application DashClock ou cLock.

Il suffit de créer un widget sur le homescreen, et de chercher les paramètres météo.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...