Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Daveheart

-Les DPI à 320 , parce que j'aime bien ;) (possible de changer les DPI avec différentes applis sur le play store)

-Toolchain Linaro , parce que je trouve que ça apporte un petit plus , même si c'est pas très flagrant

-Pour compiler , Okaryn dans la section Nexus 4 l'a déjà fait : https://forum.frandroid.com/topic/168824-tuto-compiler-soi-m%C3%AAme-une-rom-nexus-4/ (pour infos je ne fait pas QUE compiler , j'apporte des modifications)

-J'utilise le build.prop, j'essayerai.

-ok

-je dois refaire ma config pc en dualboot, je réinstalle Win 64 et Ubuntu 64 (pas assez de place lorsque j'utilisais VirtualBox) et je test ce tuto. Impec!!

J'arrive à bidouiller sur les images Google sur Windows, création de zip, ajout de mods/patchs/etc, je sais utiliser l'Android kitchen et les différents progs en solo, mais le tuto que tu présente m'interesse beaucoup plus pour approfondir mes connaissances.

Merci pour les infos. Bonne continuation. ;)

MAJ faite, merci.

petit hs: y-a-t'il un tuto quelquepart pour l'utilisation de LMT? je rame :(

edit: FC de google +

re-edit j'avais pas reflashé les g-apps

FC de TWRP Manager

j'ai reflasher UPDATE-SuperSu-v1.75 et c'est bon twrp manager refonctionne :P

Je prend le reflexe de toujours relancer SuperSU à chaque flash d'une ROM ou MàJ et d'installer les mises à jour des binaires supersu, ça m'a souvent aidé à éviter des problèmes avec Titanium Backup et autres applications nécessitant le root et les binaires à jour ;)

Sinon la MàJ merci el liberator pour ton boulot ! 

Merci pour le partage et ton investissement pour cette ROm El liberator , je l'attendais avec impatiente! 

J'aurais juste une question , à quoi sert le MD5 si on fait une installation via recovery ? Car a chaque mise à jour j'ai un message du genre MD5 not found ...  

MErci  

Modifié par atreya

N'étant pas du tout coutumier de Slim avant cette itération pour le N5, je me demandais si le Slim center pour les mises à jour serait fonctionnel à un moment donné, et aussi si il est dans la philosophie des dev de permettre un peu de customisation, notamment au niveau des quick settings (ajout, suppression, configuration clic long/court).

Merci encore pour ton boulot El liberator.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

@Atreya

Le MD5 est là pour vérifier l'intégralité du fichier .zip , il ne sert pas dans le recovery (en tout cas sous cette forme)

Parfois il est pratique de vérifier le fichiers téléchargé avant de le flasher

@Wsup

L'OTA est actif uniquement pour les versions stables , mais bon , comme je diffuse toujours ma build avant l'officielle , la ROM sera toujours à jour ;)

Pour les personnalisations , oui , la Slim est très configurable (cf : la SlimBean 4.3.1) , il faut seulement leur laisser un peu de temps

Modifié par el liberator
  • Like 1

Bonsoir

Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1

Téléchargement et changelog au post 1

INFOS : Pour ceux qui se demande pourquoi les personnalisations sont si longues à venir , il faut savoir que la Slim Team commence par rendre la ROM la plus stable possible , ensuite elle s'occupe des personnalisations , la Slim Team fait partie (comme CM et PA par exemple) des équipes qui développent elles même des fonctionnalités (TRDS , SlimPie , Statut bar auto hide , Privacy Manager, etc..) , elle ne se contente pas de faire comme certains des ROM "Légo" , en prenant des fonctionnalités à droite et à gauche, de les empiler  au détriment de la stabilité

Modifié par el liberator
  • Like 3

Bonjour !

J'ai fais la màj mais j'avais ce soucis avec la dernière build aussi.

Mon wifi se réactive tout seul au bout d'un certain temps. Pourtant la recherche de wifi même si le wifi est coupé est désactivée. Suis-je le seul avec ce problème ? Je suis en kernel Franco mais avec le stock ça me le faisait aussi.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

@Wsup

Il me semble que c'est une fonctionnalité ajouté par Google dans KitKat , j'ai lu des trucs la dessus , mais je ne sait plus où

perso je suis 80% du temps en WIFI (chez moi , au bureau , chez les potes , même dans la rue avec les hotspots)

le WIFI consomme moins de batterie que la 3G

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...