el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : J'ai traduit dans les paramètres tout ce qui était en Anglais , il y a sûrement des oublis , fautes et erreurs , soyez indulgents ;) , ça ne vous empêche pas de me les remonter pour que je corrige 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Petite question en passant, pour installer la nouvelle version, quel wipe je dois faire, full, delvik ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Aucun wipe, un backup avant et ensuite flash de la rom et des gapps, puis wipe cache dalvik et hop on redémarre :-) J'ai fais ça pour le flash de chaque màj sans aucun pb. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Petite question en passant, pour installer la nouvelle version, quel wipe je dois faire, full, delvik ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk c'est stipulé au post 1 Si vous venez d'une SlimKat ou d'une de mes anciennes Build en même version (ceci est pour une MAJ) Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Redémarrer Même pas la peine de reflasher les Gapps , ils sont sauvegardés/restaurés pendant le flash de la ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 merci, faudrait que j'arrète de lire une ligne sur deux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'en profite aussi pour mes questions idiotes :p faut-il aussi reflasher le dalvik optimisé ainsi que le supersu ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ah et serait-il possible de remettre un lien vers le zip qui thème aussi les paramètres en noir ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Édit, j'ai rien dit pour le thème, nickel avec la Maj d'hier, merci :D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 @Arnaud2608 Oui il faut flasher à chaque fois le Dalvik optimisé (je vais finir par l'intégrer à la ROM ;) ) Pour le SuperSU , ça dépend , si tu conserves le Kernel de la ROM , normalement ce n'est pas nécessaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour le Dalvik optimisé, si j'ai bien compris ce n'est pas compatible avec le passage sous ART, donc si tu l’intègres dans la rom c'est Dalvik obligatoirement.. cela dit, en terme de consommation de batterie, c'est mieux Dalvik optimisé ou ART ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) B) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2013 par prou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Pour le Dalvik optimisé, si j'ai bien compris ce n'est pas compatible avec le passage sous ART, donc si tu l’intègres dans la rom c'est Dalvik obligatoirement.. cela dit, en terme de consommation de batterie, c'est mieux Dalvik optimisé ou ART ??? Non non , j'ai testé, lorsque le dalvik optimisé est intégré à la ROM tu peux très bien passer en ART , puis revenir en Dalvik optimisé , il n'y a pas de problèmes , bien sur pour passer en ART il faut avoir des Gapps compatibles , pour infos les derniers SlimGapps le sont Modifié 2 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Alors je ne sais quelles modif du coté optimisation ou si c'est mon tel qui m**** mais j'avoue que niveau autonomie je reste sur le c.....l! Ce matin débranché (8h) 100% de batterie, à l'heure de midi perdu 1% sachant que je l'ai utilisé vers 9h30 (Tapatalk) et ce soir 17h je me trouve avec 91% et avec comme précision ce midi j'ai fait mes mises à jours tel débranché du même coups (Rom, Gapps, Kernel.........) qui m'a fait perdre 3%. Pour qui pourquoi? je n'ai jamais eu une tel autonomie à ce jour et encore moins avec mon Gnex donc la je me pose des questions lol Modifié 2 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Alors je ne sais quelles modif du coté optimisation ou si c'est mon tel qui m**** mais j'avoue que niveau autonomie je reste sur le c.....l! Ce matin débranché (8h) 100% de batterie, à l'heure de midi perdu 1% sachant que je l'ai utilisé vers 9h30 (Tapatalk) et ce soir 17h je me trouve avec 91% et avec comme précision ce midi j'ai fait mes mises à jours tel débranché du même coups (Rom, Gapps, Kernel.........) qui m'a fait perdre 3%. Pour qui pourquoi? je n'ai jamais eu une tel autonomie à ce jour et encore moins avec mon Gnex donc la je me pose des questions lol ca doit en faire rêver plus d'un, mais je pense plus à une mauvaise calibration de batterie. Après ça reste à voir en fonction de la durée d'utilisation d'écran. :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai moi même une excellente autonomie avec ma build de la SlimKat , et je ne suis pas le seul, Sad56 à réussi à avoir 4h44 d'écran avec une seule charge Un conseil , retourner en ROM Stock , au moins vous aurez une autonomie merdique , et comme ça vous serez rassurés :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bon allé je me lance j'ai envie d'une rom qui sorte de l'ordinaire je feai mon retour demain en début de soirée. Merci El liberator pour ton boulot je suivé déja tes roms sur GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Zut, je m'étais dit d'arrêter de flasher si je me prenais le Nexus 5 mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister encore. Hallucinant, cette autonomie :rolleyes: Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Impossible de ne pas flasher. Le très bon rapport qualité-prix doit en grande partie être du aux dépenses de financement pour les développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboulle Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Il m'est impossible de télécharger cette rom, ça m'ouvre une fenêtre qui dit que mon navigateur n'est pas à jour... Une idée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 salut pour ma part sa fait 3 jours que je tourne sous cette build pour moi elle est parfaite, configurable comme il faut tout l essentiel est la et en plus la stabilité est au rdv, concernant l autonomie rien a dire le soir quand je mets en charge je suis encore dans les 25-40% selon comment je me suis servis du tel la journée . ce matin par contre j ai eu un beug du tel, l'apli carrefour que ne répondait plus, je l est fermé et ré ouverte et la le tel c est retrouver bloqué, g du rebooter mon tel et au démarrage il est repartit a me faire une mise a jour d android x sur 36 , la même chose que lors-qu on installe un .zip je suis sous la derniere build avec le kernel stock et l ART activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 El liberator, je vois que tu utilises le kernel R15 de franco, donc j'imagine qu'il apporte un plus par rapport au stock ??? sinon j'aime bien les kernels de faux123, quelqu'un a t'il déjà essayé le hybrid kernel sur cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Serait il possible d'intégrer l'hdr à la prochaine mise à jour ? Je trouvais le rendu vachement intéressant pour les prises de vue avec peu de lumière ? Merci:-) Et encore merci pour cette super Rom, stable, économe et bien suivi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 salut pour ma part sa fait 3 jours que je tourne sous cette build pour moi elle est parfaite, configurable comme il faut tout l essentiel est la et en plus la stabilité est au rdv, concernant l autonomie rien a dire le soir quand je mets en charge je suis encore dans les 25-40% selon comment je me suis servis du tel la journée . ce matin par contre j ai eu un beug du tel, l'apli carrefour que ne répondait plus, je l est fermé et ré ouverte et la le tel c est retrouver bloqué, g du rebooter mon tel et au démarrage il est repartit a me faire une mise a jour d android x sur 36 , la même chose que lors-qu on installe un .zip je suis sous la derniere build avec le kernel stock et l ART activé Salut, c'est possible que l'application que tu cite , ne fonctionne pas ou pas correctement en ART test en Dalvik , ou en Dalvik avec Le Qualcomm-optimized Dalvik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Serait il possible d'intégrer l'hdr à la prochaine mise à jour ? Je trouvais le rendu vachement intéressant pour les prises de vue avec peu de lumière ? Merci:-) Et encore merci pour cette super Rom, stable, économe et bien suivi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk l'appli photo de Google est dispo dans les Bank's Gapps : http://chrome://mega/content/secure.html#F!KEdCFDrB!C5xHHQ6ntj4Xoey7EfRlkw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 merci à toi mais le lien ne fonctionne pas :-( en aurais-tu un autre en état de marche :-) merci je viens de trouver l'appli appareil photo de kitkat, je l'ai installé mais si je veux l'utiliser j'ai des fc a répétitions :-( même en désactivant l'autre cela ne fonctionne pas !!! une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) C'est une drôle d'idée de la part de slim de proposer une rom qui présente des fonctions en moins que la rom d'origine... a voir demain quand j'aurai enfin mon nexus 5 ;) surtout que le HDR+ permet de bien améliorer la qualité des photos même en plein jour, sur mon nexus 4 j'utilisais le HDR (tout court) Modifié 4 décembre 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.