Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonsoir

 

Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

 

INFOS : J'ai traduit dans les paramètres tout ce qui était en Anglais , il y a sûrement des oublis , fautes et erreurs , soyez indulgents ;) , ça ne vous empêche pas de me les remonter pour que je corrige

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun wipe, un backup avant et ensuite flash de la rom et des gapps, puis wipe cache dalvik et hop on redémarre :-)

J'ai fais ça pour le flash de chaque màj sans aucun pb.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question en passant, pour installer la nouvelle version, quel wipe je dois faire, full, delvik ? Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

c'est stipulé au post 1

 

Si vous venez d'une SlimKat ou d'une de mes anciennes Build en même version (ceci est pour une MAJ)

  • Flash de la ROM
  • Wipe Cache & Dalvik Cache
  • Redémarrer

Même pas la peine de reflasher les Gapps , ils sont sauvegardés/restaurés pendant le flash de la ROM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour mes questions idiotes :p faut-il aussi reflasher le dalvik optimisé ainsi que le supersu ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ah et serait-il possible de remettre un lien vers le zip qui thème aussi les paramètres en noir ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Édit, j'ai rien dit pour le thème, nickel avec la Maj d'hier, merci :D

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Dalvik optimisé, si j'ai bien compris ce n'est pas compatible avec le passage sous ART, donc si tu l’intègres dans la rom c'est Dalvik obligatoirement.. cela dit, en terme de consommation de batterie, c'est mieux  Dalvik optimisé ou ART ???

 

Non non , j'ai testé, lorsque le dalvik optimisé est intégré à la ROM tu peux très bien passer en ART , puis revenir en Dalvik optimisé , il n'y a pas de problèmes , bien sur pour passer en ART il faut avoir des Gapps compatibles , pour infos les derniers SlimGapps le sont

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais quelles modif du coté optimisation ou si c'est mon tel qui m**** mais j'avoue que niveau autonomie je reste sur le c.....l!  Ce matin débranché (8h) 100% de batterie, à l'heure de midi perdu 1% sachant que je l'ai utilisé vers 9h30 (Tapatalk) et ce soir 17h je me trouve avec 91% et avec comme précision ce midi j'ai fait mes mises à jours tel débranché du même coups (Rom, Gapps, Kernel.........) qui m'a fait perdre 3%.   Pour qui pourquoi? je n'ai jamais eu une tel autonomie à ce jour et encore moins avec mon Gnex donc la je me pose des questions lol

 

y7ugu5en.jpg

Modifié par juju_teamp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais quelles modif du coté optimisation ou si c'est mon tel qui m**** mais j'avoue que niveau autonomie je reste sur le c.....l! Ce matin débranché (8h) 100% de batterie, à l'heure de midi perdu 1% sachant que je l'ai utilisé vers 9h30 (Tapatalk) et ce soir 17h je me trouve avec 91% et avec comme précision ce midi j'ai fait mes mises à jours tel débranché du même coups (Rom, Gapps, Kernel.........) qui m'a fait perdre 3%. Pour qui pourquoi? je n'ai jamais eu une tel autonomie à ce jour et encore moins avec mon Gnex donc la je me pose des questions lol

Image IPB

ca doit en faire rêver plus d'un, mais je pense plus à une mauvaise calibration de batterie.

Après ça reste à voir en fonction de la durée d'utilisation d'écran. :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même une excellente autonomie avec ma build de la SlimKat , et je ne suis pas le seul, Sad56 à réussi à avoir 4h44 d'écran avec une seule charge 

Un conseil , retourner en ROM Stock , au moins vous aurez une autonomie merdique , et comme ça vous serez rassurés :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je m'étais dit d'arrêter de flasher si je me prenais le Nexus 5 mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister encore. Hallucinant, cette autonomie :rolleyes:

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ma part sa fait 3 jours que je tourne sous cette build

 

pour moi elle est parfaite, configurable comme il faut tout l essentiel est la et en plus la stabilité est au rdv, concernant l autonomie rien a dire le soir quand je mets en charge je suis encore dans les 25-40% selon comment je me suis servis du tel la journée .

 

ce matin par contre j ai eu un beug du tel, l'apli carrefour que ne répondait plus, je l est fermé et ré ouverte et la le tel c est retrouver bloqué, g du rebooter mon tel et au démarrage il est repartit a me faire une mise a jour d android x sur 36 , la même chose que lors-qu on installe un .zip

 

je suis sous la derniere build avec le kernel stock et l ART activé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible d'intégrer l'hdr à la prochaine mise à jour ? Je trouvais le rendu vachement intéressant pour les prises de vue avec peu de lumière ?

Merci:-)

Et encore merci pour cette super Rom, stable, économe et bien suivi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ma part sa fait 3 jours que je tourne sous cette build

 

pour moi elle est parfaite, configurable comme il faut tout l essentiel est la et en plus la stabilité est au rdv, concernant l autonomie rien a dire le soir quand je mets en charge je suis encore dans les 25-40% selon comment je me suis servis du tel la journée .

 

ce matin par contre j ai eu un beug du tel, l'apli carrefour que ne répondait plus, je l est fermé et ré ouverte et la le tel c est retrouver bloqué, g du rebooter mon tel et au démarrage il est repartit a me faire une mise a jour d android x sur 36 , la même chose que lors-qu on installe un .zip

 

je suis sous la derniere build avec le kernel stock et l ART activé

Salut,

c'est possible que l'application que tu cite , ne fonctionne pas ou pas correctement en ART

test en Dalvik , ou en Dalvik avec Le Qualcomm-optimized Dalvik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible d'intégrer l'hdr à la prochaine mise à jour ? Je trouvais le rendu vachement intéressant pour les prises de vue avec peu de lumière ?

Merci:-)

Et encore merci pour cette super Rom, stable, économe et bien suivi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

l'appli photo de Google est dispo dans les Bank's Gapps : http://chrome://mega/content/secure.html#F!KEdCFDrB!C5xHHQ6ntj4Xoey7EfRlkw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi mais le lien ne fonctionne pas :-(

en aurais-tu un autre en état de marche  :-)

merci


je viens de trouver l'appli appareil photo de kitkat, je l'ai installé mais si je veux l'utiliser j'ai des fc a répétitions :-(

même en désactivant l'autre cela ne fonctionne pas !!!

une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une drôle d'idée de la part de slim de proposer une rom qui présente des fonctions en moins que la rom d'origine... a voir demain quand j'aurai enfin mon nexus 5 ;) surtout que le HDR+ permet de bien améliorer la qualité des photos même en plein jour, sur mon nexus 4 j'utilisais le HDR (tout court)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...