FlyinGrub Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 ca vient surement de l'option gestion de connexion, je l'es désactivée perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Petit bug remarqué. Dès que je reboot le nexus l'appli photo disparaît du dock... Il faut la récupérer dans le launcher pour la replacer. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Personne à de problème avec l'enregistrement vidéo ?J'utilise la dernières builds avec l'appli photo photosphère / hdr Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 1 février 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je viens de tester la vidéo, aucun problème (j'ai aussi photosphere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je reviens sur mon pb de mms j'utilise hangoutet ils sont super long a partir et vous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Il faut les dernier gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Moi photosphère ne marche pas Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 @Titou13007 tu utilises les SlimGapps et la version Photosphere de la Slim Team ? http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/978-addons4-4/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 pour ma part avec les dernière Gapps je n'ai toujours pas l'enregistrement vidéo! quand je lance l'enregistrement rien ne se passe. à coté de ça j'ai bien le HDR et photosphère qui fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuGie Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Toute d'abord merci à el liberator pour cette magnifique ROM! Bravo! J'ai une petite question, je tourne avec le chaos kernel et le dev vient de modifier son kernel et il notifie 2/3 trucs je n'y comprend rien. Il marque : *** Only for CAF based ROMs *** *** CM11 Official Supported *** ** CM Derivative ROMs should have been built from updated sources ** Slimkat est elle toujours compatible avec ce kernel ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 pour ma part avec les dernière Gapps je n'ai toujours pas l'enregistrement vidéo! quand je lance l'enregistrement rien ne se passe. à coté de ça j'ai bien le HDR et photosphère qui fonctionne bien Je viens de tester avec l'app AOSP et aussi avec Photosphere (version SlimKat) et aucun problème de mon coté avec l'enregistrement vidéo Toute d'abord merci à el liberator pour cette magnifique ROM! Bravo! J'ai une petite question, je tourne avec le chaos kernel et le dev vient de modifier son kernel et il notifie 2/3 trucs je n'y comprend rien. Il marque : *** Only for CAF based ROMs *** *** CM11 Official Supported *** ** CM Derivative ROMs should have been built from updated sources ** Slimkat est elle toujours compatible avec ce kernel ? Merci ! Non , comme le dit le dev :"*** Only for CAF based ROMs ***" , la SlimKat n'est pas CAF , à ma connaissance seules les CM et dérivées sont CAF , la SlimKat n'est pas basée sur CM , mais sur AOSP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Non la slim est basée aosp, pas Cm /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 slt, qq'un a une idée pour bloquer le lockscreen en mode portrait, je cherche depuis des lustres et j'y arrive pas. comme d'hab, merci pour le taf exceptionnel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 bah le soucis pour la vidéo vient bien des Gapps, il y à eu une mise à jours depuis la dernière que j'avais que je n'avais pas vu passé sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 slt, qq'un a une idée pour bloquer le lockscreen en mode portrait, je cherche depuis des lustres et j'y arrive pas. comme d'hab, merci pour le taf exceptionnel !!! Salut Comment tu fais pour avoir le lockscreen autre qu'en mode portrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuGie Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Non , comme le dit le dev :"*** Only for CAF based ROMs ***" , la SlimKat n'est pas CAF , à ma connaissance seules les CM et dérivées sont CAF , la SlimKat n'est pas basée sur CM , mais sur AOSP Merci :) Pour repasser sur le kernel de base de la ROM, je réflash juste la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Merci :) Pour repasser sur le kernel de base de la ROM, je réflash juste la ROM? oui , en faisant seulement wipe cache et wipe dalvik cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut Comment tu fais pour avoir le lockscreen autre qu'en mode portrait ? ben c'est bien ce que je me demande.......... je suis en mode rotation auto, avec tous les "angles" cochés, dans paramètres>affichage Et bien merci popol (ça c'est souvent que je me le dis :P :D ............), tu m'as donné la soluce, suffit de laisser coché rotation auto et décocher tous les angles. donc si tu veux avoir cette rotation coche tous les angles. merci, a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 @ el lib Pas de build ce week end ? Merci pr ton taf en tt cas tres bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) @Joao Peut être ce soir pour la nouvelle build , l'implémentation de l'OpenDelta (MAJ via OTA) , nécessite pas mal de modifications et de tests Modifié 2 février 2014 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ok merci et bon courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Nouvelle build Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : à partir de cette build , l'OpenDelta est intégré , veuillez lire les informations concernant l'OpenDelta au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 OK super boulot merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 super ta rom :) j'aurais juste une petite demande ;$ est ce que sa serait possible que dans le futur build tu pourrais rajouter l'icone systeme des contacts pour la cible des anneaux parce que j'ai remarquer qu'elle manquais (elle est dans cyanogenmod) si tu ne peux pas c'est pas grave :) merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 @Jeremy78 OK , je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.