Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Si tu parles du widget cLock

Paramètres / Interface / Widget cLock / Météo / Utiliser le système métrique

puis cliquer en haut sur "ok"

Non j'ai tout essayé impossible de régler le widget clock

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du widget cLock

Paramètres / Interface / Widget cLock / Météo / Utiliser le système métrique

puis cliquer en haut sur "ok"

Non j'ai tout essayé impossible de régler le widget clock

Essaie en créant un widget clock sur ton bureau tu le configures et après c'est bon normalement ...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Oups mon commentaire est dans le quote ;-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel horloge sur le lockscreen ? DashClock ?

 

Par contre j'ai repéré un petit problème hier avec l'appareil photo. Les photos sont beaucoup moins belles qu'avant et impossible d'utiliser le flash, je me retrouve avec une photo "flashée". 

 

Aussi sous titanium backup, lorsque je désinstalle une appli, ça ne fait absolument rien. Mon appli est toujours installée. 

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Liberator !

 

Je tourne sur ta Slimkaterator depuis hier soir en remplacement de ma Slimkat habituelle classique, et je dois te féliciter, les ajouts que tu as fait complètent génialement la Slimkat de base, ta rom est quasiment parfaite pour moi et regroupe tout ce que j'attend :)

 

Manquerait juste l'active display (d'Omni) pour que ça soit parfait, tu crois que ça serait jouable dans une future version ? Je veux bien beta tester si besoin ;)

 

Merci en tout cas de nous proposer une rom aussi complète que performante jap.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je voudrais remercier ElLiberator pour sa ROM, elle est vraiment super.

 

Toutefois, j'aurais plusieurs questions :

 

- J'ai lu dans le premier post que le Qualcomm Optimized Dalvik est plus performant que le ART. En ce moment, je suis en ART, et j'aimerai tester le QOD. Il faut que j'installe l'optimized Dalvik et les Bionic libraries ?

 

- Autrement, j'ai un soucis (je ne sais pas si je dois le poster ici), quand j'essaye d'installer certaines applications APK (comme le Nexus Display de Franco) il me retourne une erreur, "application non installée". Les sources inconnues sont bien activées. Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?

 

Merci à tous, et encore merci à toi ElLiberator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom hier elle marche super bien par contre j'ai un soucis dans la consommation batterie j'ai

com.android.systemui à 27% (en tête) cela provient t-il du kernel? (elementalx j'ai laissé toute les valeurs par défaut donc les mêmes que en stock)

j'ai déjà désactiver le media scan conseiller sur le IRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Liberator !

 

Je tourne sur ta Slimkaterator depuis hier soir en remplacement de ma Slimkat habituelle classique, et je dois te féliciter, les ajouts que tu as fait complètent génialement la Slimkat de base, ta rom est quasiment parfaite pour moi et regroupe tout ce que j'attend :)

 

Manquerait juste l'active display (d'Omni) pour que ça soit parfait, tu crois que ça serait jouable dans une future version ? Je veux bien beta tester si besoin ;)

 

Merci en tout cas de nous proposer une rom aussi complète que performante jap.gif

 

Salut Minux

Merci ;)

 

Quand tu parles de l'Active Display de l'Omni , c'est le mode "poche" (présent sous forme d'option dans les notifications sur le lockscreen)  amélioré , c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeremy78

 

C'est le propre des ROM custom d'améliorer la ROM Stock , donc oui , il y a des fonctionnalités dans les ROM custom qui ne sont pas présentes dans la Stock

Pour Twitter , j'ai la version 5.0.10 (de mémoire) , je ne sais pas si c'est la dernière ou pas


Bonjour,

 

Tout d'abord je voudrais remercier ElLiberator pour sa ROM, elle est vraiment super.

 

Toutefois, j'aurais plusieurs questions :

 

- J'ai lu dans le premier post que le Qualcomm Optimized Dalvik est plus performant que le ART. En ce moment, je suis en ART, et j'aimerai tester le QOD. Il faut que j'installe l'optimized Dalvik et les Bionic libraries ?

 

- Autrement, j'ai un soucis (je ne sais pas si je dois le poster ici), quand j'essaye d'installer certaines applications APK (comme le Nexus Display de Franco) il me retourne une erreur, "application non installée". Les sources inconnues sont bien activées. Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?

 

Merci à tous, et encore merci à toi ElLiberator.

Bonjour

 

Les Dalvik et Bionic présents dans la ROM sont déjà optimisés par la Slim Team

Si tu veux néanmoins tester le Dalvik Qualcomm , oui flash le .zip , mais repasse en Dalvik avant , c'est plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minux

Merci ;)

Quand tu parles de l'Active Display de l'Omni , c'est le mode "poche" (présent sous forme d'option dans les notifications sur le lockscreen) amélioré , c'est ça ?

Y'a un mode poche dans l'active display, le principal intérêt est lorsque tu reçois une notification, ça allumé l'écran quelques secondes de manière a voir rapidement ce que c'est, et faire l'action qui va bien (virer la notification, ouvrir l'application, etc. )

Bref ça économise le bouton power, et je trouve ça super pratique :)

J'essaierai de te trouver une vidéo de démo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...