benji13 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Bonsoir je n'arrive pas à changer le dpi avec l'application texdroider dpi, l'application super utilisateur me la refuse et je ne sais pas comment faire :/ ? Deplus, à combien de dpi faut-il remettre pour revenir à la normal ? Car je trouve que tout est trop petit, sinon la rom à l'air au top ! J'ai essayé avec une autre application en modifiant le buid.prop, mais cela ne fonctionne pas même après reboot, le dpi reste bloqué à 320.. Merci pour vos futures réponses :) Cordialement. Edit : J'ai réussi en installeur l'addon super utilisateur, je comprend mieux pourquoi cela ne fonctionnait pas x) Modifié 4 décembre 2013 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'utilise texdroider sans soucis, idem pour modifier le build.prop. La seule chose que je vois c'est le system root que tu utilises. Intégré à la rom ou tu as flashé super su ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @benji13 Installe le supersu du 1er poste.dpi stock 480 avec texdroider Modifié 4 décembre 2013 par papo8600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) C'est une drôle d'idée de la part de slim de proposer une rom qui présente des fonctions en moins que la rom d'origine... a voir demain quand j'aurai enfin mon nexus 5 ;) surtout que le HDR+ permet de bien améliorer la qualité des photos même en plein jour, sur mon nexus 4 j'utilisais le HDR (tout court) Ho les gars ! le monde ne c'est pas fait en un jour non ? les Gapps Slim c'est en Béta pour le moment ! et pour faire des critiques comme ça c'est pas utile , vas le dire sur le site de la Slimbean , ou retourne sur ton N4 ! vous allez perdre là possibilité de flasher les Build by el liberator si vous continuez comme ça ! "enfin c'est mon point de vue" Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Effectivement au début j'utilisais le système root intégré à la ROM, du coup ça ne fonctionnait pas. En installant le super su c'est passé ^^ . Merci de votre aide en tout cas :) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 merci à toi mais le lien ne fonctionne pas :-( en aurais-tu un autre en état de marche :-) merci je viens de trouver l'appli appareil photo de kitkat, je l'ai installé mais si je veux l'utiliser j'ai des fc a répétitions :-( même en désactivant l'autre cela ne fonctionne pas !!! une idée? merci là : http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291682013 C'est une drôle d'idée de la part de slim de proposer une rom qui présente des fonctions en moins que la rom d'origine... a voir demain quand j'aurai enfin mon nexus 5 ;) surtout que le HDR+ permet de bien améliorer la qualité des photos même en plein jour, sur mon nexus 4 j'utilisais le HDR (tout court) la SlimKat est une ROM AOSP (Android Open Source Project) , OK ? Les applis Google NE SONT PAS AOSP , c'est pour ça que l'appli photo n'est pas dans la ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 je viens de me rendre compte que si jamais j éteins mon tel, ou le reboot, a l allumage il démarre en me fessant " MISE A JOUR D ANDROID optimisation de l application X sur 36..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Mike08 Tu as activé le ART , moi je déconseille le ART , le Dalvik optimisé est aussi performant mais sans les inconvénients 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 B) Merci el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 là : http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291682013 la SlimKat est une ROM AOSP (Android Open Source Project) , OK ? Les applis Google NE SONT PAS AOSP , c'est pour ça que l'appli photo n'est pas dans la ROM Ce n'est pas une critique, juste une remarque et effectivement google a installé sur le N5 des fonctions en plus qui ne sont pas destinées aux autres appareils, donc ça explique effectivement cela ! sinon j'aime beaucoup ce que tu fais el liberator et cette remarque n'était absolument pas contre toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut el liberator, je vois dans ta signature que tu tournes avec le kernel de franco. tu testes ou il est mieux que le kernel stock de la slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Ce n'est pas une critique, juste une remarque et effectivement google a installé sur le N5 des fonctions en plus qui ne sont pas destinées aux autres appareils, donc ça explique effectivement cela ! sinon j'aime beaucoup ce que tu fais el liberator et cette remarque n'était absolument pas contre toi ;) Non non , je ne l'ai pas mal pris , pas de souci ;) , ce que je voulais dire c'est que les ROM AOSP intègrent rarement des applications non open source , mais avec le lien que je donne plus haut , il est possible de l'installer séparément Salut el liberator, je vois dans ta signature que tu tournes avec le kernel de franco. tu testes ou il est mieux que le kernel stock de la slim Je le test , à première vu il a l'air pas mal du tout niveau autonomie Modifié 5 décembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 TWRP manager ne fonctionne pas avec kernel franco r-16 (comme ma première voiture) :P . Tout est rentré dans l'ordre aprés reflash build et j'ai du flasher supersu en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Fred-26 Avec le R15 de Franco , pas de souci chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 je vais tenter edit : c'est bon avec le r-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est dommage que les quiet hour n'affiche pas de notifications quand c'est activé... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 On peut récupérer toutes les applications Google installées par défaut sur la rom stock ? Y compris l'application pour l'appareil photo ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Rocky77 Toutes je ne sais pas , mais certaine oui , BaNkS en propose certaines : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Les liens pour le theme UCCW et le wallpaper ne fonctione pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour a tous, merci el lib deja pour cette magnifique ROM. ALors petite question comment puis je remettre le dpi d origine car mon app Themer ne fonctionne plus et m indique que la ROM altere le DPI. Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Va sur le market et installe l'application Textdroider DPI https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Les liens pour le theme UCCW et le wallpaper ne fonctione pas :( Oui je sais , Dropbox m'a bloqué mon espace public pour 15 jours :( , trop d'accès je vais uploader sur Mega EDIT: Lien modifié Modifié 5 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) On peut récupérer toutes les applications Google installées par défaut sur la rom stock ? Y compris l'application pour l'appareil photo ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkSinon n il y a aussi les gaps pa :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942Je pense que tout y est ☺;) Modifié 5 décembre 2013 par phil2nice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Merci Installation faite je configure et surtout j'aime bien cette rom, je vais faire l'installation du kernel faux en version 004M car j'aime bien le sweep2wake. Modifié 5 décembre 2013 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.