sad56 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Moi je suis en 420 mais j'ai un gros rapport de grille de bureau et je diminue la taille des icônes avec nova. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Comment fais-tu Sad pour afficher cet écran? Clique sur le graphique en haut. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Je n'arrive pas a importer les icône avec la slim ROM ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Dans paramètres /navigation /navigation bar /boutons Appuie sur une icône, une Popup va s'afficher. Choisis Gallerie et sélectionne en une du zip (préalablement dezippé) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Sauf que il n'y a pas de transparence ... le fond est noir autour de l'icone sur le launcher kitkat Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @FlyinGrub Attends tu es sur quelle ROM et quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Franco r19 est en ligne Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Slimkat nightly et launcher kitkat nexus 5Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Beh j'ai reussi a l'installe avec zipthemer c'est considerer comme mes icones par default maintenant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut, je me demandais, est-ce que l'immersive mode est présent sur ta ROM ? Comme on peut trouver sur la Cataclysm par exemple. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @FlyinGrub c'est pas ma build ça , la mienne est entièrement en Français @SuckMyPoney Oui bien sur que l'immersive mode est dans ma build, me parle pas de la Cataclysm , c'est la ROM de la honte , une ROM AOSP closed source , c'est juste un scandale Modifié 6 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ah je n'étais pas au courant de ça ! J'y étais et en utilisateur lambda c'était pas mal, mais j'attends la mise à jour en 4.4.1 pour passer sur ta ROM que j'adorais déjà sur mon N4 ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Franco r19 est en ligne Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Il passe très bien sur une rom 4.4 mais est destiné aux roms 4.4.1. Certains ont reportés des soucis pour faire des vidéos avec ce kernel en 4.4 :mellow: Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Sad56 merci pour l'info Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Elle est tout simplement géniale cette rom. Une fois que l'on a choisi le dpi qui nous convient c'est un régale. J'ai juste la difficulté entre choisir le kernel elementalX et le Franco. J'avais mis le bricked-kernel mais j'ai eu un problème pour faire de la vidéo. Pas de fichier vidéo qui s'enregistrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @sad56 Merci, je ne savais même qu'on pouvait visualiser ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @El liberator Lorsque tu parle de l app Google pour la caméra tu dis qu'elle sera flashable mais pas intégré à la rom par la Slim Team, les correctifs apportés par l app seront intégrés à la rom? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Est ce qu'il n'y a qu'avec moi que les toggles LTE et mode réseau en général bug ? Sinon, RAS, la ROM tourne niquel, merci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Est ce qu'il n'y a qu'avec moi que les toggles LTE et mode réseau en général bug ? Sinon, RAS, la ROM tourne niquel, merci ! Chez moi c'est pareil mais n'ayant pas la 4G par chez moi je n'y tiens pas compte pour le moment Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 je viens d'installer la caméra version 4.4.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516061 installer via le recovery, et là, miracle l'auto-focus va vraiment plus vite, appareil photo bcp plus réactif. suis sous SLIMKAT - BETA 1.1 - 05/12 BUILD EL LIBERATORet kernel franco r17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Tous Bonjour SlimKat 4.4.1 Beta 1.1 en cours de compilation... Pour infos , l'appareil Photo de Google 4.4.1 sera intégré à ma build ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ahhhhhhh:-) :-) j'attends avec impatience :-) :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Tous Bonjour SlimKat 4.4.1 Beta 1.1 en cours de compilation... Pour infos , l'appareil Photo de Google 4.4.1 sera intégré à ma build ;) je pourrais dirty flash a partir de la slimkat "officielle" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour et bravo pour ta rom, je vais te donner un petit coup de main, voici la traduction full Fr du slimcenter https://mega.co.nz/#!0Ns02b4B!HUc-7A_ubUnmxFFyKK8z81UkJfIZ_TbD_Z30ERtGIew ensuite systemui https://mega.co.nz/#!sUkE3CQa!cH4cYEoir-KjqSfefbrhy2uPzQpD9Qr38uGXj0Y5d6g Par contre moi avant de compiler les .apk je vire toutes les langues sauf en et fr après j'optimise avec ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2358261 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 @foXaCe Ah cool , merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 je continue les trads des autres .apk je poste en suivant, par contre pourquoi tu ne mais pas a jour adaway en version 2.8 ? maintenant dialer.apk https://mega.co.nz/#!YYdTkAJC!V09NlXTr8KlSW4Xm5DF09BJmu18k-58vJcSHlu_jiVo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @El. Liberator Vas tu intégrer le mod de l appareil photo 4.4.1 dans la maj? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @rob1ryck @Tous Bonjour SlimKat 4.4.1 Beta 1.1 en cours de compilation... Pour infos , l'appareil Photo de Google 4.4.1 sera intégré à ma build ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 je continue les trads des autres .apk je poste en suivant, par contre pourquoi tu ne mais pas a jour adaway en version 2.8 ? maintenant dialer.apk https://mega.co.nz/#!YYdTkAJC!V09NlXTr8KlSW4Xm5DF09BJmu18k-58vJcSHlu_jiVo OK , mais va falloir qu'on s'organise différemment ;) , si tu traduit d'autres apk , envois les moi par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.