Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonsoir je n'arrive pas à changer le dpi avec l'application texdroider dpi, l'application super utilisateur me la refuse et je ne sais pas comment faire :/ ? Deplus, à combien de dpi faut-il remettre pour revenir à la normal ? Car je trouve que tout est trop petit, sinon la rom à l'air au top ! J'ai essayé avec une autre application en modifiant le buid.prop, mais cela ne fonctionne pas même après reboot, le dpi reste bloqué à 320.. Merci pour vos futures réponses :)

Cordialement.

 

Edit : J'ai réussi en installeur l'addon super utilisateur, je comprend mieux pourquoi cela ne fonctionnait pas x)

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une drôle d'idée de la part de slim de proposer une rom qui présente des fonctions en moins que la rom d'origine... a voir demain quand j'aurai enfin mon nexus 5 ;) surtout que le HDR+ permet de bien améliorer la qualité des photos même en plein jour, sur mon nexus 4 j'utilisais le HDR (tout court)

Ho les gars ! le monde ne c'est pas fait en un jour non ? les Gapps Slim c'est en Béta pour le moment !

et pour faire des critiques comme ça c'est pas utile , vas le dire sur le site de la Slimbean , ou retourne sur ton N4 !

vous allez perdre là possibilité de flasher les Build by el liberator si vous continuez comme ça !

"enfin c'est mon point de vue"

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi mais le lien ne fonctionne pas :-(

en aurais-tu un autre en état de marche  :-)

merci

je viens de trouver l'appli appareil photo de kitkat, je l'ai installé mais si je veux l'utiliser j'ai des fc a répétitions :-(

même en désactivant l'autre cela ne fonctionne pas !!!

une idée?

merci

là : http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291682013

 

C'est une drôle d'idée de la part de slim de proposer une rom qui présente des fonctions en moins que la rom d'origine... a voir demain quand j'aurai enfin mon nexus 5 ;) surtout que le HDR+ permet de bien améliorer la qualité des photos même en plein jour, sur mon nexus 4 j'utilisais le HDR (tout court)

la SlimKat est une ROM AOSP (Android Open Source Project) , OK ?

Les applis Google NE SONT PAS AOSP , c'est pour ça que l'appli photo n'est pas dans la ROM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là : http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291682013

 

la SlimKat est une ROM AOSP (Android Open Source Project) , OK ?

Les applis Google NE SONT PAS AOSP , c'est pour ça que l'appli photo n'est pas dans la ROM

 

Ce n'est pas une critique, juste une remarque et effectivement google a installé sur le N5 des fonctions en plus qui ne sont pas destinées aux autres appareils, donc ça explique effectivement cela ! sinon j'aime beaucoup ce que tu fais el liberator et cette remarque n'était absolument pas contre toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une critique, juste une remarque et effectivement google a installé sur le N5 des fonctions en plus qui ne sont pas destinées aux autres appareils, donc ça explique effectivement cela ! sinon j'aime beaucoup ce que tu fais el liberator et cette remarque n'était absolument pas contre toi ;)

Non non , je ne l'ai pas mal pris , pas de souci ;) , ce que je voulais dire c'est que les ROM AOSP intègrent rarement des applications non open source , mais avec le lien que je donne plus haut , il est possible de l'installer séparément 

 

Salut el liberator,

je vois dans ta signature que tu tournes avec le kernel de franco.

tu testes ou il est mieux que le kernel stock de la slim

Je le test , à première vu il a l'air pas mal du tout niveau autonomie

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

merci el lib deja pour cette magnifique ROM.

ALors petite question comment puis je remettre le dpi d origine car mon app Themer ne fonctionne plus et m indique 

que la ROM altere le DPI.

 

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut récupérer toutes les applications Google installées par défaut sur la rom stock ? Y compris l'application pour l'appareil photo ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Sinon n il y a aussi les gaps pa :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

Je pense que tout y est ☺;)

Modifié par phil2nice
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Installation faite je configure et surtout j'aime bien cette rom, je vais faire l'installation du kernel faux en version 004M car j'aime bien le sweep2wake.

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...