Aller au contenu

Le Moto G chez Cdiscount

BurninOxygen

Recommended Posts

Salut.

J en ai eu assez d attendre qu il soit disponible chez cdiscount ou Boulanger en 16 go du coup comme je suis chez Red j ai été le prendre direct en boutique sfr cet apres midi à 169 €. Je vais le desimlocker dans la foulée car c pour faire un cadeau.

Si ca peut aider...

Salut.

J en ai eu assez d attendre qu il soit disponible chez cdiscount ou Boulanger en 16 go du coup comme je suis chez Red j ai été le prendre direct en boutique sfr cet apres midi à 169 €. Je vais le desimlocker dans la foulée car c pour faire un cadeau.

Si ca peut aider...

Salut

De retour sur CDiscount à 169 pour la version 8Go...Ils devaient pas avoir envie de gagner de l'argent sur les premiers.. :mad:

Suis tenté de faire la même chose...Pas de surcouche opérateur SFR ou que des choses faciles à virer..?

Merci et à+

Bonjour,

j'ai précommandé mon moto g le 19 nov sur amazon et quand je fais détails de ma commande ça me met que l'article ne sera pas dispo avant le 25 décembre... Alors qu'avant ça me mettait que je le recevrai au alentour du 10 décembre. Suis-je la seule dans ce cas ?

Sur SFR ça peut être intéressant mais déjà on l'a à 175€ car faut payer au moin un mois + prix du desimlockage ou attendre 3 mois (si tu n'es pas chez SFR) donc au final tu reviens aux 199€ :( (voir plus en fonction du prix du desimlockage)

c'est un forfait sans engagement donc pas besoin d'attendre 3 mois d'ancienneté ou de payer pour le desimlockage.

je ne l'ai pas encore fait car je n'ai pas eu le temps et là j'ai pas pris le tél au taff pour le faire, dès que c'est fait je vous tiendrai au courant si j'ai rencontré des difficultés.

Le desimlockage est gratuit avec les offres red

Sur la page de SFR il y a (qui correspond le mieux) :

Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;

Hors ici ce n'est pas un renouvellement, si ?

Si quelqu'un l'a déjà fait et me dit qu'il l'a eu gratuitement c'est parfait :)

Modifié par K20

J'ai eu la confirmation par le service client SFR sur Twitter de la gratuité du désimlockage avec les offres RED, mais il faut que la ligne soit active. Dans mon cas la portabilité est programmée pour le 02/12 donc il n'y a rien eu à faire. J'ai eu beau insister au tel, sur Facebook ou twiiter. C'est donc pour cela  que j'ai opté pour un site tiers, et ça m'a couté "que" 10.62€ mais au moins j'ai un téléphone utilisable en attendant que la portabilité soit effective.

En négociant bien sur le chat SFR, j'ai pu desimlocker celui de ma femme dès le premier jour, elle l'utilise depuis 2j avec sa sim b&you avant la portabilité prévue le 03/12. En plus, 6 mois de forfaits à 11,99e au lieu de 19,99e ce qui fait 48 euros de "compensation" sur ce prix de 169e pour le 16Go. En plus il a été payé 10e à la commande et suivront 3 mensualités de 53 euros. C'est un bon deal.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...