matmutant Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 nos amis ricains l'ont en précommande (envoi le 2/12/13) sur le site de moto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Super merci, Par contre quelqu'un connaît OU trouver les coques avec le clapet à rabat et autres accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 il ne sont pas encore sortie La page web officiel : http://www.motorola.fr/consumers/Accessories/Shells-Moto-G---FR/shells-moto-g-fr.html indique Bientôt disponible, je crois qu'il va falloir attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Qqn sait si Motorola va vendre des Moto G en direct en France ? Modifié 26 novembre 2013 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 perso j'ai été un chanceux acquéreur du moto g 8go sur cdiscount pour 114€ Il est arrivé en point retrait, je vais le chercher demain. A ce prix je ne croyais pas être livré... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Cette chance c'est dingue qu'ils l'aient vendu à ce prix là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas-91 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Salut. J en ai eu assez d attendre qu il soit disponible chez cdiscount ou Boulanger en 16 go du coup comme je suis chez Red j ai été le prendre direct en boutique sfr cet apres midi à 169 €. Je vais le desimlocker dans la foulée car c pour faire un cadeau. Si ca peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Salut. J en ai eu assez d attendre qu il soit disponible chez cdiscount ou Boulanger en 16 go du coup comme je suis chez Red j ai été le prendre direct en boutique sfr cet apres midi à 169 €. Je vais le desimlocker dans la foulée car c pour faire un cadeau. Si ca peut aider... Salut De retour sur CDiscount à 169 pour la version 8Go...Ils devaient pas avoir envie de gagner de l'argent sur les premiers.. :mad: Suis tenté de faire la même chose...Pas de surcouche opérateur SFR ou que des choses faciles à virer..? Merci et à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Il y a qu'une dizaine d'appli SFR mais pas de surcouche z proprement parler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Wtf, il a pris 40€ en 3 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ShArKz_ Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour l instant SFR est imbattable. 169 € le 16 Go sans engagement avec frais de port offerts en chronopost 24h pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je vais aller faire un tour chez SFR tiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui je viens de voir qu'il est à nouveau dispo chez Cdiscount à 168.99€ en 8Go, je prefere attendre la version 16go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 moi j'ai précommandé mon 16go depuis belle lurette sur amazon, 199€, ils disent que je le recevrai d'ici le 10, 11 décembre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 A ce prix, il devrait partir beaucoup moins vite ;) J'espère qu'ils n'ont pas prévu trop de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redjoh Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Sur le site sfr le 16go est à 229 € Comment faire, ou aller, pour l'avoir au prix que tu cite stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 il faut souscrire a un abonnement sans engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minalee Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, j'ai précommandé mon moto g le 19 nov sur amazon et quand je fais détails de ma commande ça me met que l'article ne sera pas dispo avant le 25 décembre... Alors qu'avant ça me mettait que je le recevrai au alentour du 10 décembre. Suis-je la seule dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Sur SFR ça peut être intéressant mais déjà on l'a à 175€ car faut payer au moin un mois + prix du desimlockage ou attendre 3 mois (si tu n'es pas chez SFR) donc au final tu reviens aux 199€ :( (voir plus en fonction du prix du desimlockage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le desimlockage est gratuit avec les offres red 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas-91 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 c'est un forfait sans engagement donc pas besoin d'attendre 3 mois d'ancienneté ou de payer pour le desimlockage. je ne l'ai pas encore fait car je n'ai pas eu le temps et là j'ai pas pris le tél au taff pour le faire, dès que c'est fait je vous tiendrai au courant si j'ai rencontré des difficultés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Le desimlockage est gratuit avec les offres red Sur la page de SFR il y a (qui correspond le mieux) : Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ; Hors ici ce n'est pas un renouvellement, si ? Si quelqu'un l'a déjà fait et me dit qu'il l'a eu gratuitement c'est parfait :) Modifié 28 novembre 2013 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai eu la confirmation par le service client SFR sur Twitter de la gratuité du désimlockage avec les offres RED, mais il faut que la ligne soit active. Dans mon cas la portabilité est programmée pour le 02/12 donc il n'y a rien eu à faire. J'ai eu beau insister au tel, sur Facebook ou twiiter. C'est donc pour cela que j'ai opté pour un site tiers, et ça m'a couté "que" 10.62€ mais au moins j'ai un téléphone utilisable en attendant que la portabilité soit effective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 En négociant bien sur le chat SFR, j'ai pu desimlocker celui de ma femme dès le premier jour, elle l'utilise depuis 2j avec sa sim b&you avant la portabilité prévue le 03/12. En plus, 6 mois de forfaits à 11,99e au lieu de 19,99e ce qui fait 48 euros de "compensation" sur ce prix de 169e pour le 16Go. En plus il a été payé 10e à la commande et suivront 3 mensualités de 53 euros. C'est un bon deal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tu peux ajouter un mois de forfait offert si tu te fait parraine, je trouve effectivement que c'est un très bon deal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.