Mikami Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 si vous le prenez chez sfr je pense que la rom sera modifiée(ajout de leurs applis foireuses) et donc les mises a jours seront plus longues a arriver.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Il y a une procédure sur xda pour le passer en ROM retail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 En négociant bien sur le chat SFR, j'ai pu desimlocker celui de ma femme dès le premier jour, elle l'utilise depuis 2j avec sa sim b&you avant la portabilité prévue le 03/12. En plus, 6 mois de forfaits à 11,99e au lieu de 19,99e ce qui fait 48 euros de "compensation" sur ce prix de 169e pour le 16Go. En plus il a été payé 10e à la commande et suivront 3 mensualités de 53 euros. C'est un bon deal. Pour pouvoir négocier sur le chat SFR il faut un n° actif, sinon pas d'accès au chat technique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Chez nos voisins anglais on peut trouver le Moto G 16go à environ 153euros! (129£ pour être précis) En tout cas ça sent assez bon pour la suite! Dommage que Tesco ne fait pas de l'international delivery. http://www.tesco.com/direct/tesco-mobile-motorola-moto-g-16gb-black/398-8016.prd?pageLevel=&skuId=398-8016 Hum... Intéressant à savoir... Peut-être que je passerai à la caisse avant de quitter les anglais moi. :3 Pour ceux qui penseraient à acheter en Angleterre, attention à deux choses tout de même : chargeur britannique (ne revendez pas votre chargeur français avec votre ancien téléphone ou prévoyez d'en acheter un autre) + très probablement pas de kit main libre (mais vu les kits mains libres que fournit Moto... osef) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pour info je viens de le prendre chez SFR red à 169 - 10 (offert si paiement avec buyster) - 5 euros de cash back avec Igraal = 154 euros le 16 go je pense que c'est imbattable et surtout dispo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, j'ai précommandé mon moto g le 19 nov sur amazon et quand je fais détails de ma commande ça me met que l'article ne sera pas dispo avant le 25 décembre... Alors qu'avant ça me mettait que je le recevrai au alentour du 10 décembre. Suis-je la seule dans ce cas ? J'ai commandé la version 16Go le 24 nov. et livraison prévue le 11 décembre. Elle n'a pas changé depuis la commande initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Il y a une procédure sur xda pour le passer en ROM retail Tu as un lien s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 c'est par là que ca ce passe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47820707#post47820707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 je ne retrouve plus le modele 16 go sur cdiscount, lorsque je la trouve sur google, ca me renvoi a la page d acceuil téléphonie de cdiscount :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 je ne retrouve plus le modele 16 go sur cdiscount, lorsque je la trouve sur google, ca me renvoi a la page d acceuil téléphonie de cdiscount :/ Idem, quand j'ai vu le prix du 8Go, j'ai pas cherché + loin. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minalee Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai commandé la version 16Go le 24 nov. et livraison prévue le 11 décembre. Elle n'a pas changé depuis la commande initiale. Merci de ta réponse. Finalement, j'ai reçu un mail d'amazon hier: modification de ma commande. Il arrivera bien vers le 11 décembre finalement ouf je l'aurai avant noel ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pour ma part vu les retours sur le desimlockage je l'ai pris chez SFR hier, avec Buyster donc à 160€. Je résilierais l'abonnement à 5€ / mois dès désimlockage et activation de la ligne. Et je le passerais en rom stock si SFR tarde à proposer les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour. J'ai passé ma commande hier soir sur amazon pour un 16go. Il ne le recevront que le 20. J'espère donc l'avoir à temps pour Noël. Il est temps que je me débarrasse de mon Galaxy Pro ( ces 3 derniers mois, il m'a rendu fou). Aussi j'ai vu que les coques et autres accessoires, notamment les chargeurs portatifs, les coques et les écouteurs Sol Republic étaient dispo aux US sur le site de motorola ( http://www.motorola.com/us/consumers/accessories-protection-moto-g/Motorola-Shells-for-Moto-G/Motorola-Shells-for-Moto-G.html ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai commandé le mien en début de semaine chez maisondugsm.com : http://goo.gl/PTvyg8. Ce motorola est vraiment bien et surtout très fluide à l'utilisation. J'en ai profité pour précommander aussi une coque de remplacement bleue (http://goo.gl/hZ7NZC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 La version 16Go est à 199$ (soit 146€ selon Google) directement sur le site de Motorola.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui repulse mais si tu l'achètes depuis le site américain, ils ne livrent qu'aux Etats-Unis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui c'est toujours cette histoire de conversion 1$ = 1€... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui repulse mais si tu l'achètes depuis le site américain, ils ne livrent qu'aux Etats-Unis... Oui le site Motorola France renvoie sur SFR, Amazon, Boulanger et je pense que même s'il apparait sur Motorola France ça sera à 199 € comme pour les Nexus 4 et 5 il n'y aura pas de conversion dollards/euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Grrr donc pas moyen pour le moment de mettre la main sur la version 16Go sans passer par ces **** de SFR ? EDIT : La disponibilité viens de passer au 27 Décembre sur Amazon.fr Modifié 29 novembre 2013 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas-91 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 j avais posé la question à un "chef de rayon" de Boulanger, c'est à dire le seul qui connaissait le Moto G, il m'a dit qu'ils n'auront pas le 16 go. c'est pourquoi je l'ai pris en boutique sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai l'impression que SFR a peut-être une exclusivité sur le modèle 16Go pour le moment, vu le temps qu'il faut attendre pour l'avoir sur Amazon. Alors que les autres revendeurs proposent seulement le modèle 8Go... SFR a l'air d'être le meilleur choix pour le 16Go, notamment avec l'offre RED à 169€. Mais il faut un peu les secouer pour avoir le desimlockage directement.. Après on peut facilement mettre la rom stock apparemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Mais qu'en est il de la garantie si on passe la version SFR en stock ? Elle saute je suppose... Modifié 29 novembre 2013 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Rom officielle et non rom custom, ça ne touche en rien au bootloader ou autre, aucun soucis de garantie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Si c'est la seule solution actuellement... Ca m'embête vraiment de devoir passer par SFR et me retrouver avec un forfait (même si je peux résilier à tout moment), puis si c'est pour galérer pour un desimlockage... Dommage que ce soit pour un cadeau de Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Pas si génant que ça, tu prends un forfait où tu portes ton numéro, dès que c'est desimlocké et remis en firmware motorola, tu demandes une portabilité ailleurs et c'est bon. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.