repulse Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) J'ai bien pensé à une portabilité, mais mon forfait actuel me conviens très bien, et la personne à qui est destiné ce cadeau n'a pas l'intention de changer de forfait non plus... Obligé de passer par la case résiliation EDIT : Je viens de voir qu'il est possible d'effectuer la portabilité SFR vers Simyo en carte prépayée et de laisser "mourir" le numéro... Est-ce fiable ? Autre question (probablement idiote...): dans l'éventualité de la souscription à une assurance casse/vol lors du forfait RED, après la résiliation de ce même forfait mon assurance sera t'elle toujours valable ou résiliée elle aussi du fait que je quitte SFR ? Et la garantie s'effectuera toujours auprès d'SFR ou bien désormais auprès de Motorola ? (désolé pour le pavé) Modifié 29 novembre 2013 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 dans l'éventualité de la souscription à une assurance casse/vol lors du forfait RED, après la résiliation de ce même forfait mon assurance sera t'elle toujours valable ou résiliée elle aussi du fait que je quitte SFR ? Et la garantie s'effectuera toujours auprès d'SFR ou bien désormais auprès de Motorola ? Je ne sais pas, il vaut mieux leur demander mais je pense que c'est à part. C'est prélevé par une autre société (SPB) et sur le site c'est marqué que la durée du contrat de l'assurance est de 1 an minimum... donc elle reste sûrement valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Assurance à part, effectivement. Réponse très rapide sur Twitter.. ... Et la garantie s'effectuera toujours auprès d'SFR ou bien désormais auprès de Motorola ? Modifié 29 novembre 2013 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Rom officielle et non rom custom, ça ne touche en rien au bootloader ou autre, aucun soucis de garantie. ;) Le root du mobile n'est pas necessaire / obligatoire pour mettre une rom officielle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bon c'est définitif, je ne comprend rien à rien ;) Tu veux dire que je peux remplacer la rom SFR par la ROM officielle et conserver ma garantie? Et c'est quoi la manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Oui tu peux. La méthode en anglais: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47820707 Modifié 29 novembre 2013 par Jophiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui c'est toujours cette histoire de conversion 1$ = 1€... :( Aux USA tous les prix sont hors taxe. En france, appliques-y notre bon vieux 19.6 (plus pour longtemps !) et on arrive a presque 240$ soit 177€. Ajoutes à ça les frais de port et le fait que les transporteurs ont leurs frais de dossiers (parfois bien salés comme chronopost qui ajoute un beau 21€) et tu éclates les 199€ de prix européen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Quelqu'un pour confirmer que sur cdiscount il est bien desimlocké svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je l'ai commandé sur maisondugsm ou il apparait en stock ! J'espère que c'est vrai... (169.99 8gb). Cdiscount vend des versions débloqués oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdebbah Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir à tous, je viens aussi de le commander sur le même site et je croise les doigts. Des nouvelles Vickdu31 de ta commande? En gros ce matin j'avais commandé sur Boulanger mais j'ai reçu un mail dans l'aprés midi pour m'indiquer une rupture de stock sans date donc je me suis fait rembourser. Voila merci beaucoup, en tout cas Motorola est vraiment incompétent dans la distribution produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est surtout l'exclusivité de 1 mois sur le 16 GO qui me dépasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Voila merci beaucoup, en tout cas Motorola est vraiment incompétent dans la distribution produit. Motorola a Google copagny ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, je suis allé chez Boulanger à côté de chez moi pour voir et toucher le moto G ce weekend ; ils en avaient reçu 8 le jeudi et plus un seul de dispo le samedi ! Je crains de ne pas avoir le moto G 16Go avant l'année prochaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Chez maisondugsm ils m'ont dit que les stock des commandes de dimanche arrivent demain et expédiés sous 48h ! Je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdebbah Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) En gros ils pourront assurer leur commande. Ce qui n'est pas le cas de Boulanger par exemple ou de Amazon qui a reculé la livraison de 3 semaines. Merci de ta réponse en tout cas. Modifié 2 décembre 2013 par jamesdebbah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Acheté chez maisondugsm comme vous pour une livraison samedi. Vous avez des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdebbah Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ma commande a été validée c'est deja pas mal on va dire. De plus le site note bien que le portable est en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Commande validé aussi pour une commande passé hier à 17h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Commande expédié pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdebbah Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Oui apparement pour moi aussi. On verra comment La Poste gère le truc mais en gros les stocks sont là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Il est de nouveau dispo en 8 Go chez Materiel.net pour 168,99€ (+ fdp), expédié dans les 2j si commande passée avant 13h, 3j sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 punaise, dire que j'ai pu avoir la version 8go a 113€ fdp in..... cela me fait bizarre de voir 160€ du coup pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCHILINGA Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 salut, dispo depuis aujourd'hui sur darty.com version 8go uniquement a 169,90... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 SFR c'est 140€ pour le 16Go... Ca vaut le coût de flasher la rom soit même je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.