Aller au contenu

Mise a jour et surcouche LG sur ANDROID


Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

personnellement je ne crois que ce que je vois .

Et ce que je vois c'est qu'une fois vendu LG ne réponds quasi jamais aux mails ni aux mess sur leurs faceboock et quand "au grand bonheur" ils daignent répondre c'est pour annoncer qu'ils n'ont pas d'info.

 

Il m'a fallu 6 mois de patience pour avoir une réponse correct de leurs part la semaine dernière et elle ne parle pas d'une mise a jour sous 4.4 mais bien sous 4.3.

Franchement j'ai du mal a croire qu'il vont mettrent a jour un portable vieux de 18 mois au mois de mars 2014 et qui risque de faire de l'ombre aux G-Pro et autre G2.

En effet certain riquerais d'etre plus tenté de prendre un optimus G sous 4.4 qu'un G2 sous le même opus a cause de la grosse différence de prix ...

Ils couperaient alors l'herbe sous le pieds de leurs nouveautées.

 

En attendant le problème de communication et le manque de clarté de la part de LG explique pour partie le petit chiffre des ventes du G2 tout comme une autre cause de sa mévente et du a son "style" qui en face avant ressemble trop au portable samsung et malheureusement a la verrue qu'il porte dans le dos (et pour l'avoir essayé n'est pas des plus intuitif). Un ami canadien qui travail chez Bell Communication m'a également fait part que même les opérateurs canadiens commence a en avoir un peu marre du manque de com de LG , apres tout ceux-ci sont en première ligne devant les clients ...

 

Avec toutes les infos (plus ou moins fausse) que nous avons pu avoir de la part de LG, qu'ils ne s'étonnent pas de perdre la confiance des acheteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso LG m'a répondu gentiment par fb que la MAJ arriverait prochainement en france. Franchement au lieu de critiquer, change de construteur et puis c'est tout. Moi perso j'y crois. L'OG est le frére du N4 et c'est un HDG cela est donc logique qu'il reçoive KitKat. Tu parles de 18 mois, samsung suis ses tel pendant 24 mois donc cet argument est pas bon.


Un Estonien qui est membre de XDA a reçu la MAJ. LG compte bien mettre l'OG à jour vers 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lxoptimus G n'est plus un haut de gamme , mais un milieux de gamme, il n'y a aucune comparaison possible entre un "haut de gamme" du second trimestre 2012 et les haut de gammes actuel...

De plus LG n'en est pas a son premier hoax :(

Et je suis loin d'etre le seul a ne pas croire a 4.4 sur le G, tout comme en parlant de samsung qui elle a toujours tres bien suivis ces telephones en terme de mises a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu tu n'aurais pas des actions chez LG a tout hazard ? ? ..... lol

Il faut avouer a la décharge de ceux qui n'y croient plus que LG n'est réputé ni pour sa communication ni pour son respect de ces clients...et il ne serrai pas a leurs premieres coup tordu....

Maitenant il ne tiens qu'a eu de changer la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/lg.electronics.estonia?fref=ts

 

For our international friends

Mistakenly, there has been information spreading that LG Optimus G (E975) will receive an Android 4.4 KitKat update in Estonia. We confirm that it is not so and sincerely apologize for any given false or ambiguous information and inconvenience caused by it. 

We confirm that in Estonia, LG Optimus G did get an update this week that allows users to use 4G internet. The update is available only for operator Elisa clients. It was not Android 4.4 KitKat update.

 

En gros la soit disant version 4.4, c'était juste l'ajout de la 4G !!! Ah LG, quand tu nous tiens !! 

Modifié par luckily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'as pensé a leurs dire que ce n'est pas kit-kat qui est installé sur les Optimus G Estoniens mais juste le modules permettant de déverouiller le réseaux 4G ?

 

Franchement est ce que l'ont a déja vu un constructeur mettre a jour un smartphone qui a plus d'un an et qui n'est loin d'etre le haut de gamme actuel (il y a eu le G-Pro et le G2 depuis sans compter le G-Flex qui serra dispo chez Orange en Février) etre mis a jour avant les nouveautés ???

c'est un peu comme si Samsung mettait a jour le Galaxy S3 sous 4.4 avant le S4 et le note 3 :/, alors qu'il est seulement mis sous jelly-bean 4.3...

 

Concernant LG Faceboock il faut bien se méfier et etre sous LG générique et non sous LG mobiles (qui pour ce dernier n'est pas une page officielle), il ne sont pas a leur premiere connerie comme par exemple : Kit-kat sur l'Optimus G au mois d'octobre avant même la sortie du même android 4.4 !!!

 

Comment expliqué également le fait que LG France contacter via la page de présentation de l'Optimus G me confirme la mise a jour sous 4.3 et a d'autre sous 4.4 , perso je pencherais quand même plus sur le dernier opus de Jelly Bean ...

 

Si LG avait une once de considération pour leurs clients ils auraient au moins la décence de faire des communiqués officiels !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila LG s'enfonce un peu plus.....

En effet la mise a jour du G2 est repoussé d'environ 2 mois :(

Il semblerait que les derniers espoirs de mise a jour kit-kat sur l'Optimus G s'envole....

Il faut savoir qu'en moyenne les mises a jour sont suivis pendant 18 mois pour un smartphone, un peu plus chez Samsung et malheureusement moins chez LG.

Ce qui fait que notre jouet favori aura dépassé la date de péremption lors de la mise a jour futur du G2 .....

Et n'esperons pas une mise a jour en même tant , le G2 passera avant ainsi que le nouveau GX et le G-Pro :(, ça ne serait plus du rêve.........mais de l'utopie....:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont savais que LG était un tres mauvais élève concernant le suivis des mises a jour....

Mais ce que j'ai du mal a admettre c'est le battage qu'il font quand ils sortent un nouveau smartphone, alors qu'ils ne sont pas foutu de suivre les telephones éxistant.

Il n'y a qu'a voir ce qu'il font de leurs gamme optimus L et F......

A croire qu'ils veulent se saborder ...

Ce ne sont que des promesses malheureusement, tout ce que j'espere c'est que la mise a jour sous 4.3 arrive bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui LG promet toujours beaucoup... beaucoup d'attente pour pas grand chose.

J'avais le LG optimus BLACK pendant un temps (sortie vers mai-juin 2011 je l'ai acheté dans cette période aussi). La mise a jour vers android 4.0 était promise pour début 2012, finalement on l'a eu vers avril 2013..... (et oui je garde tout mes anciens joujoux). 

Comme quoi avec LG on peut attendre.

 

Si il promette il le fond mais au bout de combien de temps??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment le porteur de mauvaise nouvelle, suite a un mail chez LG hier voici la réponse que j'ai eu :

 

Bonjour Monsieur Fumey,

Nous accusons réception de votre mail du 18/12/2013.

Vous nous contactez car vous êtes en attente d'une mise à jour sur votre LG Optimus G.

Nous vous informons qu'aucune mise à jour n'a été prévue, et qu'à aucun moment celle-ci a été mentionné.

Vous pourrez avoir toutes les informations concernant les évolutions de votre firmware sur notre site :

www.lgblog.fr

De plus, si vous n'êtes pas satisfait de nos produits ou de notre service, nous vous invitons à écrire à l'adresse :

LG Electronics France

Paris Nord II

117, avenue des Nations

BP 59372 Villepinte

95942 Roissy CDG Cedex

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur Fumey, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG

3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h

Et apres qu'ont ne vienne pas me dire que LG ne nous prends pas pour des cons !!!!

En faite la majeur partie des techniciens ne sont que des ouvriers qui bosse sur des plateaux genre centrale d'apel et ils raconte tout et n'importe quoi parce-qu'il n'en save pas plus que nous....

LG commence vraiment a me courir....

Ils nous prennent pour des pigeons et ils se demande pourquoi leurs smartphone se vendent mal....

Enfin ont sait maintenant de quoi il en retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le LG optimus G sera mon derniers LG, pourtant le G2 me donnait vraiment envie.

 

Il sont vraiment casse-c........

 

Je pense avoir compris la politique de LG, "Vous voulez une mise a jour... Changez de mobile pour un plus récent"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...