Aller au contenu

Mise a jour et surcouche LG sur ANDROID


Recommended Posts

Il y a un nouveau membre sur le forum qui se nome "LG electronic_SAV".

Je lui ai posé la question qui fache l'Optimus G est il prévu dans les prochaines MAJ ...

Quoique je pressent la reponse : heuuuu p'tet ben oui ou p'tet ben que non ....

L'info qui tourne parlant d'une éventuelle MAJ a tout l'air d'un nouveau hoax ou l'ont peut lire par ex que le G et la série L2 tourne sous 4.2.2.... un grand portnawouac !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu la réponse de LG,

Notre haut de gamme de fin 2012 n'est a priori pas compatible avec le "knockon" et pour faire cours aucune info concernant une mise a jour....

Donc les L2 d'entré de gamme auront la petite MAJ prévu et sur le G .... ben "ont peut allé se faire F----E !!"

Super la politique LG !!!

Et apres les économistes se demande pourquoi LG ne vends pas plus de smartphone.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu crois vraiment qu'ils vont mettre a jour notre vieux G en même temps que le G2 ???

Tout ce que je vois c'est que depuis le temps que l'ont posent et reposent la questions ont nous amusent et ont nous baladent avec des infos bidons !

D'ailleurs les sites qui parlent de la fameuse version 4.4 en cours de test sur le G sont les mêmes qui trouvent moyen de nous dirent que le G tourne sous 4.2.2 !! et nous annonçai le G sous KitKat en Octobre avant même que le dernier opus d'android soit annoncé !!!

Je me permets donc de mettre en doute la véracité de ces soit disant infos , faudrait vraiment qu'ils arrête de nous prendre pour des cons !!

Toi même dans un autre post tu disait " le G étant très proche du Nexus 4 LG se ferrai cracher dessus si il ne font pas le suivi des MAJ" et bien moi je trouve que LG a l'air de s'en foutre complétement .

Et avec 3 haut de gamme sous la semelle (G flex, G3 et G2 pro) sans compter  le G2 (ni les L2 qui ont l'air de plus préoccuper LG que notre Optimus G) faut pas rêver notre "vieux" G (qui date quand même du S2 2012) ne verra jamais l'ombre d'une malheureuse mise a jour .

Pour ma part j'ai choisi Apex comme launcher et j'en suis super content :) , je trouve que les manip pour installer une nouvelle rom sont trop difficile :( et les tutos sont souvent voire toujours d'obscurs discours incompréhensible...


Et d'ailleurs mon futur joujou et choisi , ce serra un coréen : le Note 3  :)

Quoique j'ai encore quelques doute , certain chinois me font de l'œil et impressionne ;)

Modifié par carcajou39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends quelques mois (et oui les finances ne suivent pas) et je pense partir sur sony... Le Z1 compact m'a tapé dans l'oeil.

 

Pour LG je laisse tombé. Je suis d'accord pour dire que les concurrents tardent sur les mises à jours mais au moins ils les font.

 

J'étais fan de LG... Maintenant ils me dégouttent.


Chat Transcript 10:17:31 AM [LG Support] Bonjour, Madame, Monsieur Aurélieb, bienvenue sur l'assistance LG en ligne. En quoi puis-je vous aider ? 
10:17:40 AM [Aurélien] Bonjour,
10:17:49 AM [Aurélien] Juste une question simple
10:18:12 AM [Aurélien] le LG optimus G va-t'il voir l'ombre d'une mise a jour
10:19:39 AM [Aurélien] ?
10:22:22 AM [LG Support] non il n a pas de mise à jour prévu pour ce modèle
10:23:44 AM [Aurélien] Ce qui est bien avec LG c'est quand moind d'un mois les information change
10:25:21 AM [Aurélien] car le 6 janvier LG m'a confirmé une mise a jour sur ce modèle
10:27:44 AM [Aurélien] donc j'aimerai avoir maintenant une information OFFICIELLE
10:28:39 AM [LG Support] officiellement il n y a pas de mise à jour prévu pour l'Optimus G .
10:31:31 AM [Aurélien] Donc Lg ne propose aucune mise a jour pour ses produits haut de gamme par rapport au milieu et bas de gammes (ex gamme L). 
10:34:04 AM [Aurélien] c'est bien ça???
10:35:34 AM [LG Support] je n ai pas la réponse à votre question 
10:36:04 AM [LG Support] juste qu il n y a pas de mise à jour pévu pour votre mobile
10:37:57 AM [Aurélien] très bien. Je pense que LG devrait arrêter les portables haut de gamme. 
10:39:46 AM [Aurélien] Car c'est de l'arnaque de grande ampleur. 
10:42:35 AM [Aurélien] j'aimerai avoir une personne au téléphone
10:43:59 AM [LG Support] Vous pouvez ecrire au service client LG ,BP:59372 , 95942 Roissy CDG cedex
10:44:31 AM [Aurélien] Pour ne pas avoir de réponse cela ne serre a rien. je veux avoir un conseiller téléphonique
10:45:58 AM [LG Support] il vous dira la meme chose
10:47:59 AM [Aurélien] très bien. Je transfère cette conversation sur forum. 
10:48:18 AM [Aurélien] Bonne journée.
10:49:28 AM [LG Support] il n y a pas de soucis toutes les conversations sont enregistrées , vous pouvez appeler le 3220lg , mais ils vous diront la meme chose , il n y a pas de mise à jour prévu pour votre mobile

 

Dernier Chat avec LG qui se fout de nous

Modifié par Winnye78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis tellement en colére et tellement dégoutter de LG par leurs manque de com et par leurs mensonges en tout genre sur leurs tchat ou par mail, que même si demain mon vieux G était mis a jour avec des excuses que je ne leurs pardonnerait pas leurs manque de suivi firmware et leurs foutages de gu*****...

Et si je gagnait un G2 demain je me dépecherais de le refourger....

LG : savonette coréenne sans MAJ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite en Q2 c'est juste l'annonce "officieuse" d'une peut-être futur éventuelle MAJ ....ont commence a connaître la parole de LG....

Même certain possesseur de G2 commence a ce poser des questions, ce n'est que la deuxième fois que la MAJ de cette "chose" et repoussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je crois qu'on peut arrêter d’espérer. Notre optimus G restera sur sa version 4.1... 

Bonne continuation a tous. Cela ne sert à rien de contacter le service en ligne qui reste incompétent (oui je l'ai recontacter avant de poster)

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tout arrive,

 

J'hésite, je préfèrerais une ROM européenne, j'imagine que celle de SFR a une image de boot avec du rouge partout et un logo SFR, ainsi que des applications SFR pré-installées de partout.

 

Sinon, quel retour fais-tu sur cette ROM ? Changements visibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...