Philarmonik76 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Et la batterie elle tient bien ? Je pars en camping demain et je suis sur la Paranoid, donc j'aimerais bien une rom qui tient longtemps, sans utiliser trop le portable ;) Tu à un lien pour le thème stp ? Salut, De mon côté, je tiens deux jours peu importe la fréquence de l'overclock, je reste juste en interactive et cfq + la purge des BMP. et j'use souvent le GPS (waze), alors qu'avec MAPS c'était la catastrophe ... et je n'ai pas d'appli en double .. En faites, j'installe que des appli que j'utilise. Modifié 1 juillet 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je sais que je peux être énervant mais comment faites vous pour avoir les gapps sans que votre téléphone se met à ramer ?! Je n'ai toujours trouvé aucune explication à cela, pour mon cas même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut, De mon côté, je tiens deux jours peu importe la fréquence de l'overclock, je reste juste en interactive et cfq + la purge des BMP. et j'use souvent le GPS (waze), alors qu'avec MAPS c'était la catastrophe ... et je n'ai pas d'appli en double .. En faites, j'installe que des appli que j'utilise. Merci pour ta réponse ;) J'ai lu que sur XDA la batterie était mieux qu'en stock mais après je sais pas ^^ Et pour les gapps qui font ramer, j'ai jamais remarqué ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est mon gsm le problème. Sans les gapps la rom est super fluide mais avec je crois être en 4.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tu a bien la bonne version pour les gapps ? Car il y a plusieurs version suivant celle d'android (4.2, 4.3 ou 4.4) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je ne comprends vraiment pas comment vous faites pour avoir aussi peu de trucs qui tourne, moi je fais des coups de clean master pour nettoyer la ram , elle tombe assez bas puis a force elle remonte ....alors que je n'ai pas forcément ouvert plein de trucs différents... Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je ne comprends vraiment pas comment vous faites pour avoir aussi peu de trucs qui tourne, moi je fais des coups de clean master pour nettoyer la ram , elle tombe assez bas puis a force elle remonte ....alors que je n'ai pas forcément ouvert plein de trucs différents...Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Tu peux faire une capture voir y a quoi qui tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Perso j'ai 316mo de libre, avec facebook et messenger de facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tu a bien la bonne version pour les gapps ? Car il y a plusieurs version suivant celle d'android (4.2, 4.3 ou 4.4) ;) Oui je fais bien attention à télécharger la bonne version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Alors je sais pas dsl :/ Pour ceux qui utilise cette ROM, vous êtes resté sur Dalvik ou vous avez mît art ?? :) Modifié 1 juillet 2014 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Hop ! Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Alors je sais pas dsl :/Pour ceux qui utilise cette ROM, vous êtes resté sur Dalvik ou vous avez mît art ?? :) Modifié par maxdu85, aujourd'hui, 22:10. Smartphone : Htc One S (maintenant à ma mère) / Sony Xperia SPTablette : Ipad Mini Retina (pas android mais vraiment bien) ART pour moi :) Modifié 1 juillet 2014 par RastA59430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Salut quelqu'un c'est comment je peut restauré mon backup d'la ROM d'origine parce-que je voudrait bien retrouvé mes fonctionnalité Sony comme mirror link par exemple Je suis sous CM10 Sent from my xperia sp using Forum mobile app Modifié 1 juillet 2014 par smpunchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 <p> Alors je sais pas dsl :/ Pour ceux qui utilise cette ROM, vous êtes resté sur Dalvik ou vous avez mît art ?? :) Modifié par maxdu85, aujourd'hui, 22:10. Smartphone : Htc One S (maintenant à ma mère) / Sony Xperia SPTablette : Ipad Mini Retina (pas android mais vraiment bien) ART pour moi :) D'accord :) ça fonctionne bien ? J'ai voulus le mettre mais un message dit que c'est pas suivi par cyanogen et tout, du coup j'ai pas voulu le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Je suis sur dalvik mais j'aimerait bien passer a art Sent from my xperia sp using Forum mobile app Modifié 1 juillet 2014 par smpunchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Oui j'ai aucun souci avec,regard bien que les gapps installés sont compatible ART (A moins que je dit une bêtise :lol: ) Hop !Sent from my Xperia SP using Forum mobile appMiniature(s) jointe(s) Sony Xperia SP - C5303 - Huashan : Rooté, TA sauvegardée, BL unlocké ! Rom Custom : CM11- FXP313 (Androïd KitKat 4.4.2 ) Me reste la moitié en général dans les 400 Mo. :huh: Modifié 1 juillet 2014 par RastA59430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Oui, il faut bien faire attention que les applis soient compatible avec ART. Par contre, je l'ai dis et le répète, avec la version officielle, il n'y a pas besoin d'installer les gapps. Savez-vous au moins ce que sont les gapps ? Si c'est juste pour avoir le Playstore, il est déjà inclu dans la rom, et pour les autres applis comme la recherche Google Now etc ... Installez les via le playstore. PS des articles à lire pour les débutants ;) http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2013/10/15/18/27/38-quelques-astuces-pour-lautonomie-sous-android-sans-applications-speciales http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2014/04/04/22/29/40-pourquoi-vider-la-ram-sous-android-est-une-mauvaise-idee http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2013/08/04/20/16/55-supprimer-les-bloatware-logiciels-preinstalles-dandroid-4x http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2012/04/15/16/21/45-mes-appli-android Modifié 2 juillet 2014 par Philarmonik76 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Franchement c'est bizarre, je tourne bien sous la version officielle et on ne me demande pas d'ajouter un compte google lors du premier démarrage de l'appareil. Seulement de se connecter à un compte cyanogen ou d'en créer un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Franchement c'est bizarre, je tourne bien sous la version officielle et on ne me demande pas d'ajouter un compte google lors du premier démarrage de l'appareil. Seulement de se connecter à un compte cyanogen ou d'en créer un. C'est peut-être parce que tu ne cherche pas beaucoup ? " Paramètres -> COMPTES -> + Ajouter un compte " Et tu cliques sur le logo Google bleu :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pas de Maj depuis 3 jours :huh: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrainnopain Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à tous et toutes, j'essaie d'installer cette ROm sur mon SP et je bloque rapidement: 1) j'ai rooté mon SP avec towelroot 2) vérifié avec rootchecker: ok 3) installé le cwm Philz 4) téléchargé et installé le super SU Mais lorsque j'essaie de flasher le boot.img avec flashtool en mode fastboot, ce dernier me dit que je dois etre root pour flasher .... Donc ma question est: Où est ce que j'ai merdé ? :) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 tu as bien le bootloader déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 pour vérifier ton bootloader regard le lien :) https://forum.frandroid.com/topic/154586-tuto-deverrouiller-votre-bootloaderofficielle-perte-de-la-garantie/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Da Silva Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Idem pour moi j’adore fluidité, rapidité, pas de problème de chauffe. Je tourne en mode ondemand / CFQ / purge BMP activé aussi. Ou trouve tu le mode transparence ? Comment on active ces options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Dans paramètres,onglet performances. Processeur: Horloge E/S: Gestion de la mémoire: Lien utile à lire pour mieux comprendre : https://forum.frandroid.com/topic/117297-exp-governor-io-scheduler/ Modifié 7 juillet 2014 par RastA59430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.