Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

comment faites vous pour passer de la 317 a la 318 ? impossible de redemarrer en mode recovery aprés avoir flacher le nouveau kernel

 

EDIT : C'est bon j'ai réinstaller le kernel de la 308 pour avoir accés de nouveau au recovery et aprés j'ai fait wipe all / dalvik / cache et j'ai reflacher le kernel de la 318 et ça marche. Je vais tester tout ca et faire un retour ce week end...

Modifié par omegalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aime beaucoup cette rom, j'ai utilisé la 303, je suis passé à la 317 qui freezait enormément !

 

Du coup je suis descendu en 314 car d'après les retours c'est la plus stable.

Cependant, ce matin j'ai eu la bonne (mauvaise -_-*) idée d'activé le mode ART...

 

Mon téléphone redémarre, après le logo cyanogen y'a une mise a jour des applications et ensuite les applis se crash avec plein de messages d'erreur que je ne peux pas enlever.

Quand j'appuie sur le bouton pour redemarrer le menu s'ouvre en arriere plan de ces messages d'erreurs du coup je ne peux pas redemarrer en CWM...

 

Que dois je faire pour avoir accès au CWM pour réinstaller tout correctement ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis pas expert sur le sujet , tu doit flasher le boot.img de la rom 303 avec Flashtool en mode Fastboot si tu veut ravoir le recovery par le bouton et ensuite mettre la rom que tu veut. :) 

 

je profite pour donner un petit retour sur la 318 mise depuis hier soir aucun souci pour le moment super fluide, peut être la batterie qui décharge un peu vite je trouve mais pas plus que la 314 sur laquelle je tourner voila voila  :) 

Bon dimanche.

 

FXP318-cm-11-20140505-UNOFFICIAL-huashan.

gapps-kk-20131110-artcompatible.

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour moi aussi sur la 318 , pour l'instant beaucoup moins de freeze que la 317 mais j'ai quand même du faire un reboot par le bouton arrière hier.

Par contre elle est encore plus

fluide que la 317 mais consomme un peu plus aussi que cette dernière , ça reste correcte tout de même.

En ce qui concerne l'appareil photo Google je peux enfin de nouveau accéder aux options alors que sur la 317 ça faisait planter lappli.

Pas de problème de chauffe de mon côté.

@@KaJo , j'ai eu un problème similaire a toi. Je te conseil d'installer le kernel dune ancienne ROM (308 par exemple) en mode fastboot puis de faire un wipe cache et dalvik cache et même wipe data si nécessaire et ensuite de reflasher le kernel du 314 et voir ce que ça donne. Si jamais ça ne marche pas tu refait la même chose mais en réinstallant la ROM de la 314.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par omegalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second retour,  plus de 24 h a suffit pour faire mon premier redémarrage forcé, ensuite tout est revenu a la normal  :)

A suivre ^^

 

FXP318-cm-11-20140505-UNOFFICIAL-huashan.

gapps-kk-20131110-artcompatible.

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didn't have any freezes, but can't call or recieve calls because "incallui has stopped

 

source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2599650&page=82

 

Via G+

https://lh6.googleusercontent.com/Bm34A3llXi7sSyeMek0ZdVxSe4CP47VVeuF1Ypi4fvE=w324-h576

 

 

Bon, ben je vais attendre la 320 !

Modifié par Philarmonik76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais la totale des wipes, et c'est bien ces Gapps que j'ai installé. C'est la version micro modular, la version avec le strict minimum. Lorsque je tourne sans, mon téléphone est d'une incroyable fluidité mais avec les applications google ça me fait ralentir le téléphone et parfois j'ai des gros freez ou le tél ne répond plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais la totale des wipes, et c'est bien ces Gapps que j'ai installé. C'est la version micro modular, la version avec le strict minimum. Lorsque je tourne sans, mon téléphone est d'une incroyable fluidité mais avec les applications google ça me fait ralentir le téléphone et parfois j'ai des gros freez ou le tél ne répond plus.

 

Essaie ceux-ci : http://d-h.st/MI8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je possède un XPERIA SP depuis 2 jours maintenant. Je suis passé par la case Unlock du bootloader avec sauvegarde de la partition TA au cas où. J'ai essayé deux roms basées sur CM11 (Xperia et Madhi rom), et bien je trouve que mon ancien GS2 tournait beaucoup mieux sous CM11. J'ai changé pour ne plus avoir à rester à côté d'une prise de courant avec ce pauvre Galaxy S2, de ce côté çà semble un peu mieux maintenant mais çà lague dur sous CM11. Je m'étais dis qu'avec du Qulcom à l'intérieur, çà allait être mieux pour l'AOSP qu'avec le processeur Enyxos mais visiblement y'a encore du boulot. 

 

Je me contente de la Rom Existenz 3.3.0 basée sur la dernière Android 4.3 avec les applis du Z2 en attendant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai un soucis avec la 313, je peux plus recevoir des SMS mais je peux en envoyer ! Une idee d'où ça pourrait venir ? J'utilise l'App hangouts ;)

Merci d'avance

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par lordk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! j ai suivi le tuto et voila ou j en suit; j ai flash le kernel et au moment du redemarage ecran noir mais on vois qu il est allume quand meme! impossible de le redemarrer meme en hard reset!! sa pu la

quand je le branche a l ordi , mon ordi fait se petit bruit que quelque chos est bien connecter mais rien d autre!!

tel non reconnu par flashtool ni pc companion

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hôte moi d'un doute, tu a bien un SP et pas un S ! ?

Salut et désolé pour le tps de réponse. Alors, oui t inquiet j'ai bien le sp depuis samedi.. Avant c était le s.

C est bon tout est en ordre pour moi. Je savais pas qu'il y avais un petit bouton pour reboot a l'arrière du sp.j'ai découvert ça en ouvrant l arrière

Donc c est bon maintenant.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

salut a tous! j ai suivi le tuto et voila ou j en suit; j ai flash le kernel et au moment du redemarage ecran noir mais on vois qu il est allume quand meme! impossible de le redemarrer meme en hard reset!! sa pu la

quand je le branche a l ordi , mon ordi fait se petit bruit que quelque chos est bien connecter mais rien d autre!!

tel non reconnu par flashtool ni pc companion

Lol,Après coup!

Le problèmes était juste que j attendais de voir un logo pour entré en recovery.. Alors quil ny en a pas..

J'ai l'impression d'être tout nouveau dans le domaine, lol.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA pour la 320 il y a de mauvais retours

 

 

Originally Posted by Xeon721 viewpost.png

Guy, it seems CM touched radio partition because in 320 my simcard doesn't work and un 319 it works.

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2599650&page=88

 

Si j'ai bien compris dés que l'on flash le kernel 320 il apparaît des problème de reconnaissance de la carte sim, certain ne peuvent plus taper leur code pin au démarrage... quelqu'un a déjà fait le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...