AngelSpiriT Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Merci pour tous vos retours, je crois que je vais également essayer cette solution de spray liquid armor :) Modifié 6 décembre 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je vais me tenter aussi pour ce liquid armor, j'ai passé 30mn à regarder des vidéos et je suis convaincu que ce sera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Qu'est ce que le liquid armor ? J'ai pris les films atFolix et j'en suis bien convaincu. Je trouve qu'il ne prend pas trop les traces de doigts, pose facile et aucune bulles d'air :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Qu'est ce que le liquid armor ? J'ai pris les films atFolix et j'en suis bien convaincu. Je trouve qu'il ne prend pas trop les traces de doigts, pose facile et aucune bulles d'air :) C'est un spray ou une lingette que tu appliques sur le N5 ou autre appareil à écran. Il protège pendant 3 à 6 mois de toute agression. Les tests sont incroyables, il résiste au cutter, bref, ça me tente bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ah oui quand même ! Et ça n'altère pas le toucher de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Ah oui quand même ! Et ça n'altère pas le toucher de l'écran ? Non, apparemment au bout de 24 heures (le temps que ça sèche) ça redevient parfait ... Impressionant: Modifié 6 décembre 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Après faut voir le prix du spray :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Après faut voir le prix du spray :mellow: 1 lingette autour de 10 euros et le spray autour de 30 euros de ce que j'ai vu. J'ai vu que les prix avaient pas mal augmentés ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ah oui quand même... Impressionnant la vidéo ! Il faut être serein par contre pour oser faire ça à son écran :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Je viens de recevoir ma protection en verre nilkin (10e) sur aliexpress. Facile a poser (le problème viens plus de moi ^^) et vraiment du bon matos c impresionnant quand on viens d'un film plastique ^^ vraiment pour le prix je recommande Edit : le lien http://www.aliexpress.com/snapshot/302576065.html Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par kamnikaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je serais bien tenté par une protection en verre plutôt qu'en plastique =D Reste à voir si c'est compatible avec la coque (Spiegen Neo Hybrid dans mon cas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai une Slim armor et aucun soucis ! Sur xda j'ai lu que c'était OK avec une néo hybrid Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouicestmoi Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Salut ! :) Donc au final, c'est mieux de prendre les Invisible Defender (http://www.amazon.fr/NEW-RELEASE-Invisible-Defender-Replacement/dp/B00ESFLHKU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387310189&sr=8-1&keywords=nexus+5) ou les atFoliX (http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-d%C3%A9cran-Nexus/dp/B00G1H3AJE/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1387309849&sr=1-1&keywords=nexus+5) ? :huh: Mais par contre, il n'y a pas de découpe pour les capteurs sur les atFoliX. Ca peut poser un soucis ? :huh: Modifié 17 décembre 2013 par Ouicestmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt500 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 # ouicestmoi j'ai reçu une atFolix (commandé sur ammazon), pose impeccable, epouse parfaitement le tour de la vitre, de plus très peu de traces de doigts. Quant au capteur, en effet il n y a pas de trou mais cela ne gène en rien le fonctionnement de ce dernier. Conclusion atFolix, très bon rapport/qualité/prix. Bonne journée. PS: le pack commandé sur amazon contient 3 protections ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Je viens de commander ça, pas spécialement pour les filtres écran, plutôt pour la coque, mais je met ce topic en favoris et je vous donnerai mon avis sur les films de protection. http://www.amazon.fr/gp/product/B00G8FAZXS/ref=ox_ya_os_product Modifié 19 décembre 2013 par Seweal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens de commander ça, pas spécialement pour les filtres écran, plutôt pour la coque, mais je met ce topic en favoris et je vous donnerai mon avis sur les films de protection. http://www.amazon.fr/gp/product/B00G8FAZXS/ref=ox_ya_os_product Alors mon p'tit retour : Coque : 5/5 -> Ultra fine, très bon toucher ( similaire au toucher du dos normal du N5 ), très jolie. Surtout, elle permet de mettre fin à la bancalité du dos de ce N5 ! Quelle idée de faire un appareil photo sortant qui rend impossible l'utilisation du téléphone quand il est posé à plat sur une table ! Films de protection : 3/5 -> Une pose normale, les dimensions sont bonne. Le toucher de l'écran est cependant bien moins agréable... Mais je préfère ça qu'un écran fissuré et cassé. Niveau traces de doigt, ça peut aller, franchement il n'y en a pas plus que sur l'écran sans film de protection. Je vais garder la coque mais tout de même essayer de me trouver d'autres films de protec, parce que le toucher n'est absolument pas doux et fluide, c'est assez désagréable pour un maniaque comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Yoyoy je compte me prendre un N5 mais je veux le protéger, j'ai déjà une idée de la coque mais pour les film protecteur y'en a beaucoup donc j'suis un peu perdu... Du coup c'est quelle protection en verre la mieux ??? :) Modifié 13 mai 2014 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, Perso j'ai la Nillkin j'en suis très satisfait (une grosse bulle d'air à côté du HP mais c'est sûrement moi qui ai foiré la pause), le tout pour environ 8€ fdpi ;). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
42CoCay Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 De mon côté, je me suis équipé d'une Xtremeguard pendant quelques mois. Le résultat c'est que la protection est bonne, elle prend pas vraiment les raillures, niveau traces de doigts c'est satisfaisant et la glisse est bonne. Le problème, c'est que j'avais constamment des bulles parce que la protection n'est pas bien compatible avec les coques du tout. En plus, l'effet peau d'orange était pas top... Du coup je suis passé à l'Ultra Clear de Spigen et c'est mieux ! Au début j'appréhendais la pose, mais finalement c'est très bien expliqué et tous les outils sont fournis. Résultat : pas d'effet peau d'orange, pas de traces de doigts, bonne glisse, rendu des couleurs parfait et très bonne découpe. Elle prend juste un peu facilement les raillures. Vu qu'Xtreme a fait -90% sur ses protections la semaine dernière, j'ai commandé des Hi-Def, je reviendrai vous en parler quand j'aurai testé. Pour le moment, l'Ultra Clear est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Pour ma part j'utilise atFolix : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00G1H3AJE/ref=redir_mdp_mobile?psc=1&redirect=true&ref_=oh_details_o02_s00_i00 Et cette coque la : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00HI4J91C/ref=redir_mdp_mobile?psc=1&redirect=true&ref_=oh_details_o04_s00_i00 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSpeed301 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 J'ai reçu 3 protection écran atFolix + une lingette microfibre dans le package. Très facile de pose (une fois qu'on a compris le principe), protège plutôt bien l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Salut, Perso j'ai la Nillkin j'en suis très satisfait (une grosse bulle d'air à côté du HP mais c'est sûrement moi qui ai foiré la pause), le tout pour environ 8€ fdpi ;). Bas tiens je voulais me l'acheté, mes sur amazone elle est a plus de 20€. Ces bien une protection en verre tremper ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) J'ai reçu: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00G1H3AJE Premier => foiré... Deuxième => foiré (ils sont tellement bien ajustés qu'un millimètre de décalage et un côté se décolle) J'ai donc décidé de tremper le deuxième dans de l'eau avec du liquide vaisselle pour tenter une pose humide. Résultat: pose PARFAITE ! Ajustement parfait, pas une seule poussière, pas une trace, pas une bulle ! Les traces de doigts sont très peu visibles. Bref, je les conseille ! Modifié 1 juin 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Ce jour, j'ai reçu ma protection en verre Nillkin. Elle a un défaut en bas à gauche qui empêche une pose parfaite => infiltration de poussière. Renvoi à Amazon pour remboursement. J'attends et je reprendrai la même. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Personnellement j'ai ces films : http://www.amazon.fr/gp/product/B00G1H3AJE/ref=oh_details_o06_s01_i00?ie=UTF8&psc=1 Juste parfait niveau qualité et les couleurs du nexus ne sont pas altérés AX0rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.