Aller au contenu

Protection écran, pour vous la meilleur ?


Recommended Posts

Qu'est ce que le liquid armor ? J'ai pris les films atFolix et j'en suis bien convaincu. Je trouve qu'il ne prend pas trop les traces de doigts, pose facile et aucune bulles d'air :)

C'est un spray ou une lingette que tu appliques sur le N5 ou autre appareil à écran. Il protège pendant 3 à 6 mois de toute agression. Les tests sont incroyables, il résiste au cutter, bref, ça me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir ma protection en verre nilkin (10e) sur aliexpress.

Facile a poser (le problème viens plus de moi ^^) et vraiment du bon matos c impresionnant quand on viens d'un film plastique ^^ vraiment pour le prix je recommande

Edit : le lien http://www.aliexpress.com/snapshot/302576065.html

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par kamnikaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :) Donc au final, c'est mieux de prendre les Invisible Defender (http://www.amazon.fr/NEW-RELEASE-Invisible-Defender-Replacement/dp/B00ESFLHKU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387310189&sr=8-1&keywords=nexus+5) ou les atFoliX (http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-d%C3%A9cran-Nexus/dp/B00G1H3AJE/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1387309849&sr=1-1&keywords=nexus+5) ? :huh:

 

Mais par contre, il n'y a pas de découpe pour les capteurs sur les atFoliX. Ca peut poser un soucis ? :huh:

Modifié par Ouicestmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# ouicestmoi

 

j'ai reçu une atFolix (commandé sur ammazon), pose impeccable, epouse parfaitement le tour de la vitre, de plus très peu de traces de doigts.

Quant au capteur, en effet il n y a pas de trou mais cela ne gène en rien le fonctionnement de ce dernier.

Conclusion atFolix, très bon rapport/qualité/prix.

 

Bonne journée.

 

PS: le pack commandé sur amazon contient 3 protections !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ça, pas spécialement pour les filtres écran, plutôt pour la coque, mais je met ce topic en favoris et je vous donnerai mon avis sur les films de protection.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00G8FAZXS/ref=ox_ya_os_product

Modifié par Seweal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de commander ça, pas spécialement pour les filtres écran, plutôt pour la coque, mais je met ce topic en favoris et je vous donnerai mon avis sur les films de protection.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00G8FAZXS/ref=ox_ya_os_product

Alors mon p'tit retour : 

Coque : 5/5 -> Ultra fine, très bon toucher ( similaire au toucher du dos normal du N5 ), très jolie. Surtout, elle permet de mettre fin à la bancalité du dos de ce N5 ! Quelle idée de faire un appareil photo sortant qui rend impossible l'utilisation du téléphone quand il est posé à plat sur une table !

Films de protection : 3/5 -> Une pose normale, les dimensions sont bonne. Le toucher de l'écran est cependant bien moins agréable... Mais je préfère ça qu'un écran fissuré et cassé. Niveau traces de doigt, ça peut aller, franchement il n'y en a pas plus que sur l'écran sans film de protection. 

Je vais garder la coque mais tout de même essayer de me trouver d'autres films de protec, parce que le toucher n'est absolument pas doux et fluide, c'est assez désagréable pour un maniaque comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Yoyoy je compte me prendre un N5 mais je veux le protéger, j'ai déjà une idée de la coque mais pour les film protecteur y'en a beaucoup donc j'suis un peu perdu...

 

Du coup c'est quelle protection en verre la mieux ??? :)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'ai la Nillkin j'en suis très satisfait (une grosse bulle d'air à côté du HP mais c'est sûrement moi qui ai foiré la pause), le tout pour environ 8€ fdpi ;).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De mon côté, je me suis équipé d'une Xtremeguard pendant quelques mois.

Le résultat c'est que la protection est bonne, elle prend pas vraiment les raillures, niveau traces de doigts c'est satisfaisant et la glisse est bonne. Le problème, c'est que j'avais constamment des bulles parce que la protection n'est pas bien compatible avec les coques du tout. En plus, l'effet peau d'orange était pas top...

 

Du coup je suis passé à l'Ultra Clear de Spigen et c'est mieux !

Au début j'appréhendais la pose, mais finalement c'est très bien expliqué et tous les outils sont fournis.

Résultat : pas d'effet peau d'orange, pas de traces de doigts, bonne glisse, rendu des couleurs parfait et très bonne découpe. Elle prend juste un peu facilement les raillures.

 

Vu qu'Xtreme a fait -90% sur ses protections la semaine dernière, j'ai commandé des Hi-Def, je reviendrai vous en parler quand j'aurai testé. Pour le moment, l'Ultra Clear est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'ai la Nillkin j'en suis très satisfait (une grosse bulle d'air à côté du HP mais c'est sûrement moi qui ai foiré la pause), le tout pour environ 8€ fdpi ;).

Bas tiens je voulais me l'acheté, mes sur amazone elle est a plus de 20€. Ces bien une protection en verre tremper ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00G1H3AJE

Premier => foiré...

Deuxième => foiré (ils sont tellement bien ajustés qu'un millimètre de décalage et un côté se décolle)

J'ai donc décidé de tremper le deuxième dans de l'eau avec du liquide vaisselle pour tenter une pose humide. Résultat: pose PARFAITE ! Ajustement parfait, pas une seule poussière, pas une trace, pas une bulle ! Les traces de doigts sont très peu visibles. Bref, je les conseille !

Modifié par Aliastm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour, j'ai reçu ma protection en verre Nillkin. Elle a un défaut en bas à gauche qui empêche une pose parfaite => infiltration de poussière. Renvoi à Amazon pour remboursement. J'attends et je reprendrai la même.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...