Aller au contenu

Protection écran, pour vous la meilleur ?


Recommended Posts

LordMelathar, quelle protection en verre trempée utilises-tu ? Est ce vraiment supérieur aux protections plastiques ?

 

J'ai trouvé ce film protecteur iSmooth qui semble avoir très bonne réputation, qu'en pensez vous ?

 

http://www.amazon.com/Google-Premium-Definition-Protector-iSmooth/dp/B00FPQUZH2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1402951866&sr=8-1&keywords=ismooth+nexus+5

 

 

Merci bien :)

Modifié par joseldsm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

 

J'ai commandé ce film (Verre Trempé) : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GDH4BF4/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2PA6SVKIURG13

 

Avec cette Coque (Spigen Neo Hybrid - Satin Silver) : http://www.amazon.fr/gp/product/B00EV8Y6QQ/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AVIKFG2I35X94

 

Je vous ferrai un petit retour :)

 

AX0rion

 

EDIT : 

 

Film Verre Trempé : En attente de réception !

 

Coque Spigen Neo Hybrid : Elle est plutôt sympa, mais glisse quand on l'a dans la main. L'impression que le silicone est en faite un plastique dur. Perso j'aime bien

Modifié par AX0rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai dépensé une fortune (ou presque :p) avant de trouver les accessoires idéaux qui protègent bien mon Nexus 5...

 

Actuellement je possède:

- Une coque Diztronic noire (basique) : elle est de très bonne facture, pas très chère et elle protège bien le téléphone (y compris les boutons).

- Une protection d'écran Vikuiti.

Ces deux éléments cohabitent bien, le téléphone est entièrement protégé.

 

J'ai essayé par le passé une coque Cruzerlite Bugdroid avec une protection d'écran atFolix.

 

Les deux éléments pris séparément sont de bonne qualité, mais ensemble c'est une catastrophe, la protection d'écran finit toujours par se décoller à cause de la coque (les bords ne sont pas assez rigides). J'ai décidé de faire "sans protection d'écran" avant de revenir sur ma décision (micro rayures... quand on en voit une c'est pour toute la vie :p)


PS La protection d'écran Vikuiti se pose facilement, sans aucune bulle pour ma part.


... Mais il n'y en a qu'une et le prix n'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...